Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Comics Clerks

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/01/2016, 18h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les precommandes de News V.O. : comment ça marche ?

.
.

Rectificatif : par manque total de Temps, plus aucun nouveau client VPC-News ne peut être accepté.
Désolé.



***********************

Bonjour à tous!

Bref, comme vous le savez, suite à la triste fin du très long intérim de l'excellent Gourvy, je reprends la VPC de VO sur Buzz.
Oui, certains l'ont oublié et les nouveaux l'ignorent, mais j'ai servi en VPC une petite dizaine de Buzzukis entre 2006 et 2008, date à laquelle j'en ai eu marre de faire ça gratuitement (là où je travaillais alors, je faisais la VPC ... durant mon temps libre.°°) et ai passé le témoin à Gourvy.

Donc, voici les conditions (plutôt avantageuses me semble-t-il ) de la VPC de News V.O. :


- Le prix :

Les News VO en précommande sont au dollar à 1€, plus les frais de port
(éventuels. Si vous passez par Montpellier (ou Ramonville 2 fois par an), vous ne payerez évidemment pas de frais de port sur les comics remis à ces moments-là.)

- Les prix Spéciaux :

Chaque mois, au minimum 2 comics singles Marvel, 2 DC, un Image et un Dark Horse seront au dollar à 90 CENTS.
Ces comics seront annoncés ici, dans le topic de précommande, à partir du 6 de chaque mois.


- La deadline de commande :

Pour ne pas perdre la tradition (et garder un souvenir de Master ), le 16 de chaque mois reste le dernier jour où vous pouvez envoyer la commande.
Si vous l'envoyez entre le 16 et le 20 de chaque mois, je verrais ce que je peux faire, et il sera possible d'obtenir une bonne partie de votre commande, mais peut-être pas tout. ^^


- Les AVANTAGES :

Si vous commandez chaque mois en moyenne pour 30€ de news VO, vous aurez 10% de SUR-Réduction sur tous les comics de mes listes (VO, VF, Oldies, News non-précommandées, etc.)
Exemple : vous commandez quelques Oldies, et avez 20% de réduction "normale": votre réduction passe automatiquement à 30% !

De plus, plusieurs n°1 de séries régulières ou autres vont seront livrés avec plastic bag individuel et backing board offerts.


- Les envois en colis :

J'en suis à plus de 500 colis de comics envoyés, et aucune réclamation, tant du point de vue de la Solidité des paquets que des Bonus ajoutés aux commandes.

Vous pouvez choisir un envoi mensuel, ou bimestriel pour économiser des frais de port.


- Les payements :

Le payement de chaque colis se fait juste avant l'envoi, en chèque, virement ou mandat.


Pour d'autres précisions (que j'intégrerai ici à l'occasion), allez-y.

Dernière modification par gillesC ; 26/04/2016 à 14h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/01/2016, 19h11
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Cool !
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/01/2016, 20h43
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
on t'attend !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/01/2016, 10h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Voilà, la... Base du système de précommandes est affichée.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/01/2016, 10h28
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Et bien tu vas déjà me récupérer comme client Avec une pensée pour Noël
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/01/2016, 13h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un buzzuki me demande (en point vert) si je pense "m'y retrouver".

Alors, si on parle de ne pas perdre d'argent, oui.
Si on parle de faire un vrai bénéfice... humm...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/01/2016, 14h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
bon, ben j'envoie ma liste !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/01/2016, 14h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mais t'as juré de me faire reprendre la VO, c'est pas possible !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/01/2016, 22h20
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Bon, ben good news

Questions :
- est-il possible comme le faisait Gourvy de dire "je veux faire telle série" et ne pas à chaque "pré-commande" te faire un message pour te dire, le même contenu que la fois dernière ?
- fais-tu les protections ? Boards + plastics bags ?
- quelles sont tes capacités à avoir les couvertures alternatives ?
- fais-tu tous les éditeurs ?

En te remerciant beaucoup pour tes réponses.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/01/2016, 10h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Eh bien, che chont d'exchellentes quechtions et je vous remercie de les avoir posées!
(les plus vieux comprendront ^^)


Donc :

1) Absolument, on peut. Sous réserve évidemment de ne pas oublier de dire A TEMPS qu' on arrête une série . A temps signifiant avant le 16 du mois de précommande du numéro en question.
Tiens, j'en profite pour préciser que si un éditeur à menti sur les crédits d'un comics, ce n'est en rien de ma faute, et qu'il faudra quand même l'acheter.
SAUF si nous trouvons un accord ... parce que vous êtes un bon client régulier.

2) Je pourrais faire les bags & boards, mais ça serait à de tels prix que je ne pense pas que cela intéresserait grand monde. (genre, si je me souviens bien, plus de 20 cents le couple bag+board..)
Par contre, comme dit plus haut, un certain nombre (non quantifiable actuellement) de bags & boards seront offerts aux clients réguliers.

3) Impossible de répondre à cette (pourtant bonne) question si je ne sais pas de quelles couvs alternatives il s'agit.
Juste pour donner un exemple : sur le Batman 50, j'avais 3 variantes commandables.
Idem sur le Captain Marvel 3 (dont la Lupacchino )
Pour les prix, cela dépend de combien je les paye, et là c'est évidemment au cas par cas des comics. ^^

4) Oui, tous les éditeurs.

Par contre, chose importante!

Seuls les gros éditeurs ( MarvelDCImageDarkHorse et 1 ou 2 autres) font une réduction "normale" aux grossistes. Les autres font ... entre un peu moins et beaucoup moins.

Donc, si une commande se compose uniquement de comics de tous petits éditeurs, je la ferai donc... à peu près gratuitement, ce qui peut poser problème, vu que j'aime assez peu travailler pour rien.

A voir donc, là aussi, au cas par cas (des lecteurs, dans ce cas).
.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/01/2016, 16h35
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Merci pour tes réponses. Je te MPerai pour la suite de mes aventures VO.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/01/2016, 00h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bien, je vois que toutes les questions que je me posais ont été posées, donc ça marche.
Ce sera des abonnements pour moi-aussi. De temps en temps, il m'arrive de tester une ou deux séries sur 1 ou 2 numéros, je te le préciserai donc.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Z'avez pas vu ma part de marché ? (le thread des précommandes US de comics) Gassian News VO 2061 21/02/2024 13h42
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 20h28
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 276 15/01/2016 10h26
Bilan des précommandes de septembre 2010 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 2 09/10/2010 19h48
un forum de geeks, comment ça marche??? Katina Choovansky Forumers 416 17/06/2006 13h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !