Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/04/2016, 11h20
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moon Knight 1 (Marvel ; Scénariste Jeff Lemire ; artiste Greg Smallwood).

Pitch :
Marc est dans un hôpital psychotique (Ou qui semble l'être mais qui ne le serais pas vraiment). Il ne sait pas pourquoi il est là ni comment il est arriver. Il semblerait qu'il soit là depuis ses douze ans, et que Moon Knight existe, mais que c'est pas lui. Mais quand on parle Khonshu qui peut dire ou se trouve la réalité. Surtout qu'autour de lui les autres patient aurait fait partit du passé qu'il s'imagine ou se souvient.
Avis :
Un numéro que je pensais pas prendre. J'aime pas le Moon Knight mentalement déranger. Je l'ai pris parce que je suis entré dans la boutique pour un comics et n'ayant pas de sac j'ai laisser d'autre 4 comics à la caisse. Donc voilà je devais en avoir autant chez eux (Pour avoir le sac en prime).
Et j'ai été enchanté ... Lemire (A part dans Decender) c'est pas ma came d'habitude. Sauf que là j'ai aimé de pas savoir. Il n'est peux être pas fou ... Ou complètement ... J'ai aimer qu'en passant la capuche il voit le monde autrement (Tel qu'il est vraiment ou s'imagine). Un moon knight ici sans pouvoir (Sa fait bizarre car me semble qu'il a eut une super force à un moment). Faut dire que graphiquement ça assure. Vraiment magnifique. Convaincu je serais du 2.
Tu es les deuxième à dire "d'habitude j'accroche pas à Lemire mais là..." et comme en plus l'équipe artistique déchire, j'achète ^^
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/04/2016, 17h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC New Suicide Squad #19

Aussi désaxé que surprenant à lire.
Le jeu de la mort annoncé au précédent numéro est aussi jubilatoire que sanglant à lire, le trait de Ferreyra collant parfaitement à l'ambiance sanglante.
Franchement, voilà un arc où les assassins composant l'équipe font "honneur" à leur statut car c'est saignant .
(étonnant que ce ne soit que Teens + mais bon il n'y a pas de nichons, les américains regardant plus cela que la violence).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/04/2016, 19h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'ai pas continue après le premier numero de Ferreyra, justement pas convaincu par Fawkes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/04/2016, 19h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Seeley, tu veux dire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/04/2016, 19h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui sûrement je te fais plus que confiance
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/04/2016, 00h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios Lantern city #12

Un final correct pour LANTERN CITY #12 pour une maxi plus qu'honnête. Carlos Magno a assuré un rythme mensuel mais il tire la langue sur le sprint final. Certaines de ses planches de ce dernier numéro ne sont pas à la hauteur de ce qui nous a habitué. Cela manque de précision, c'est même parfois grossier (pas tout quand même, mais cela fait rager quand on voit ce que l'artiste sait proposer, voire le #1).
Au niveau du scénario c'est sans grande surprise, la prise de risque étant dans la trame proposée depuis le début. A la rigueur tant mieux, car le lecteur n'a pas le temps d'être déçu. Dommage que Paul Jenkins ait quitté le navire après un seul numéro car il aurait pu apporter le petit plus qu'il a manqué à Lantern City, Matthew Daley et Mairgread Scott ayant une écriture correcte, mais sans grande surprise. Côté Steampunk c'est le même constat. On baigne dedans sans pour autant que cela apporte une réelle plus value à l'histoire.

Néanmoins j'ai passé une bonne année de lecture et le rendez vous me manquera le mois prochain.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/04/2016, 00h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Boom Studios The last contract #4 (/4)

THE LAST CONTRACT #4 (/4)

Excellente fin. Ed Brisson ne décoit pas avec ce dernier numéro, forcément sanglant, mais réservant de bons rebondissements et encore des surprises (l'identité du commanditaire). Jamais le port d'un haut de pyjama n'aura été aussi mis en avant. Un récit noir pour un polar surprenant. Je recommande chaudement le TP quand il sortira.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/04/2016, 00h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Harrow County #11

Très biblique le dernier Harrow County (le #11) puisque les serpents sont mis à l'honneur. Encore une fois Cullen Bunn et Tyler Crook (mon dieu que c'est beau) font des merveilles sur ce titre qui est un plaisir à lire tous les mois (format parfaitement adapté).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/04/2016, 10h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question je viens de lire le spider man 3 celui avec miles morales et on voit apparaitre a un moment le x-men du run de bendis goldball je le croyais mort dans le run de bendis sur uncanny x-men

Je me trompe ? C est l effet secret wars ? Bendis se rappelle pas de ce qu il ecrit ? C est la foire de la ressurection ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/04/2016, 18h03
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Il a pas été ressucité par le mutant avec le pouvoir de guérision?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/04/2016, 19h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Scarlet Witch #5 : ça serait bête de ne pas glisser un mot sur cet épisode. On a déjà eu des épisodes muets, c'est un exercice périlleux que peu de scénaristes réussissent et Robinson donne une leçon. Ici c'est juste la moitié qui l'est, et la justification est très bien trouvée. Javier Pulido prouve une fois de plus qu'il est un maître du storytelling. C'est un petit bijou qui se dévore malheureusement trop vite de par son concept. De loin le meilleur épisode de la série qui avait déjà une bonne qualité jusqu'ici.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 21/04/2016, 15h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant A&A : Adventures of Archer & Armstrong 2

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

A&A : Adventures of Archer & Armstrong 2 (Valiant ; Scénariste Rafer Roberts, Dessin David Lafuente ; Encrage Tyan Winn).

Pitch :
Archer et Armstrong sont prisonniers de Bacchus (Le dieu ... Ou presque). Marie-Maria va devoir se décider a aller sauver son frère adoptif (Oui faut préciser).
Avis :
Je m'habitue aux style des dessins, mais entre les couleurs et les visage de certain perso humain j'ai du mal. Scénaristiquement c'est un what the fuck assumé, avec une scène ou les deux héros arrive a communiquer et se comprendre alors qu'il ont un truc dans la bouche qui leur ingurgite de l'alcool. Le prochain (Et dernier numéro pour moi) se passera encore dans le sac. Je suis même pas convaincu pas l'entité s'en étant échappé.
Je ferais la suite

Ce deuxième numéro confirme mon impression : on n'est pas dans du Fred Van Lente bien que la continuité soit respectée (Mary-Maria). C'est comme le dit Slobo, plutôt ambiance WTF (avec des tas de références comme les noms de la consoeurie) mais aussi un peu plus pipi caca. Du coup Rafer Roberts fait avancer lentement son intrigue. J'ai envie d'écrire : pourquoi pas. Au moins c'est différent. Lafuente est très à l'aise même si la colorisation affaiblit un peu son trait.

Une lecture très sympa, qui change avec un humour pas très fin il faut le reconnaitre (gueule de bois et vomi)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/04/2016, 18h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Invincible 127 toutes les cartes sont redistribuees je m attendais au clif de fin mais il fait tres mal

Tellement au dessus de walking dead pour moi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/04/2016, 18h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Malgré se que j'en dit ... Une semaine avec seulement deux lecture certes, mais deux bonne lecture. Je cherche juste la petite bête.

Poison Ivy : Cycle of Life & Death 4/6 (DC ; Scénario Amy Chu ; Dessin Robson Rocha, Julio Ferreira ; Artiste Ethan Van Sciver ; Encrage Jay Leisten)

Pitch :
Ivy compte sur Selina pour aller l'aider a récupérer ses plans mais pas sur son collègues qui s'est incruster chez elle.
Avis :
Un bon numéro qui ouvre malgré tout plein de question. Maintenant qu'on sait qui est le coupable, comment un simple humain a pu mettre la pâté a ses plantes ? Et ou est la silhouette monstrueuse qu'on voyait alors ?
Des questions aussi sur le collègues qui se fait assez vite a se que pam soit une ex-super vilaine avec des pouvoirs (La force de la braguette ?).
Les interaction avec Catwoman sont plutôt bien gérer et j'ai aimer toute le coté infiltration et a quoi ça mener. J'ai presque envie d'aller jusqu'au 6 du coup (J'ai arrêter ma précommande au 5/6).
Coté artistique pas de Mann (Sauf en couv. assez moche d'ailleurs). L'intérieur m'a beaucoup plus. J'ignore la partie d'Ethan (Qui devrait plus bosser sur Rebirth non ?) mais ça doit jouer.
Un numéro qui réveille mon intérêt (Surement un peu tardivement tout de même).
J'aurais aimer plus de numéros à la hauteur du premier (Ou de celui ci, qui est en dessous mais clairement au dessus du 2 & 3). C'est ça aussi de déliter un scénario qui aurait pu faire 4 numéro sur 6. Ah oui étrangement la fin de ce numéro on pourrait aussi s'arrêter là (Donc 2 numéro dans ce cas là au lieu de 4 ^^ ).

Superman Lois & Clark 7/8 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Dessin Lee Weeks ; Encrage Scotta Hanna, Art Thibert & Jay Leisten)

Pitch :
Superman doit s'occuper du mec roulant pour l'émission de télé réalité qu'il prend pour un vilain et sauver sa famille. Et enfin s'expliquer avec Jon. Planning Super-Chargé.
Avis :
Je sais pas si je devient compliqué (Demandeur de plus). Ou si le titre étant coupé dans son élan à forcer Jurgens a abréger les choses (Prévu en 12 numéros à la base). C'est pas mauvais mais j'en attendais plus sur l'affrontement de Superman face aux gens de la télé réalité. En même temps il spécifie que s'il avait eut le temps ça aurait chauffé. Et puis il punie la fille réalisatrice comme il se doit. Un numéro qui prend donc plus de temp sur la discussion entre Jon et ses parents. Même la partie intergang et là aussi vite expédier (Une cuve bien placer s'occupant des malfrat ... Qui meurt donc j'imagine. Ou gravement blesser. Pas qu'il le mérite pas, mais ça pourra faire réfléchir ce disant que superman ne tue pas. Certe ça vient pas de lui et il était occuper a sauver sa famille. Mais tout de même c'est superman)
Est-ce un numéro de transition avant le final pour autant ? Oui et non. Quand au final se sera un affrontement entre superman et la femme a la recherche de l'oblivion stone, et là aussi on sent l'intrigue rusher. Et toujours aucun indice sur les actions de superman pendant Forever Evil (Et toujours pas de réponse de Jurgens qui doit pas voir mon message sur facebook vu que je suis pas en ami).
Coté dessin c'est superbe. Leisten est donc un des encreurs du Poison Ivy et de ce superman (Planning super-charger pour lui aussi dit donc).
Plus qu'un numéro et la série va me manquer ... Oui parce que ce superman en undercover et en costume noir me plaisait beaucoup.

Dernière modification par Slobo ; 22/04/2016 à 10h59.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/04/2016, 21h50
sam331 sam331 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 40
sam331 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Il a pas été ressucité par le mutant avec le pouvoir de guérision?
Si mais ça été super mal présenté.
Je me souviens avoir eu la même pensée en lisant uncanny x-men 600 et en apercevant goldball dans le coin. Je me suis dit mais il est pas mort dans l'épisode précédent, ah là là bendis, même pas capable de respecter ta propre continuité ah ah ah ...Et puis en relisant...bon en re regardant plutôt l'épisode en question, je me suis rendu compte qu'en effet en regardant bien la dernière case, on se rend compte que le personnage a bien été soigné...mais il faut avoir l'oeil, car le déroulé laissait penser qu'il était mort.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 29 mai 2016... BUZZTHON 2016-2017! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 212 15/06/2016 22h50
Rivière Blanche : les nouveautés d'avril 2016 mvpfef Arts, musique & bouquins 0 02/04/2016 19h33
les codes diamond d'avril 2016 Virgule News VO 5 31/03/2016 17h47
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !