Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/04/2016, 21h52
sam331 sam331 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 40
sam331 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Invincible 127 toutes les cartes sont redistribuees je m attendais au clif de fin mais il fait tres mal

Tellement au dessus de walking dead pour moi
OUIIII !!!! INVINCIBLE !!! à ce stade, on ne peut même plus dire que c'est du super-héros, mais on s'en fiche au vu de la qualité !
En je dis ça alors que Kirkman n'arrête pas tous nous faire souffrir avec ce titre, alors qu'il n'épargne aucune offense à ce pauvre Mark Grayson ! la fin était en effet prévisible, mais ça brise tout de même le coeur sensible du pauvre lecteur que je suis !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/04/2016, 00h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Deadly class #20

DEADLY CLASS #20

Très bon numéro où Rick Remender prend enfin le temps de faire une pause sur ses personnages. Et ce n'était pas facile en plein milieu d'un examen de fin d'année si explosif et sanglant
Ce qui marche c'est le regard que porte le scénariste sur ces ados qui ont grandit trop vite. Les passages avec Marcus et deux de ses potes de survie, en planqhe, sont poignants surtout qu'il sont sublimés par un Wes Craig encore plus inspiré que d'habitude, qui lui aussi prend le temps de la pause en confectionnant de véritable petit tableau aux couleurs pastels pour bien rappeler les souvenirs.
on retrouve la verve des débuts du premier et deuxième arc et c'est tant mieux car c'est clairement le calme avant la tempête promise pour le prochain numéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/04/2016, 00h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image The autumnlands #10

THE AUTUMNLANDS #10

Les retards auront eu raison de moi. C'est toujours aussi beau (Benjamin Dewey) mais ce deuxième arc est assez lent dans son déroulé et ne donne pas beaucoup de pistes (il ajoute même beaucoup de question sans que des réponses ne soient clairement apportées). A lire en single, espacé, on ne sent pas de réelle direction de la part de Kurt Busiek. Je suis passé à côté de ce numéro (qui voit Dusty tentait de maitriser la magie et une possible explication sur son origine, la rencontre avec un bouc et une grosse explosion se concluant avec un gros pas beau).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/04/2016, 00h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
oni Letter 44 #24

LETTER 44 #24

Charles Soule ayant annoncé que cela devrait se finir entre le #30 et le #35 autant en profiter. Pas de baisse de régime pour cette série (qui elle aussi commence à cumuler un peu de retard, Soule et Alberto Alburqueque étant de tournée) et le président utilise à fond les possibilités qui lui sont offerte pour prendre une pause et réfléchir à comment sauver 666 personnes sur Terre. Dans l'espace le Docteur Charlotte Hayden prend les devants et demande à rencontrer les bébêtes, non sans mal. On a également le droit à un flashback qui montre le pacte de no sex in space
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/04/2016, 11h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah oui merci pour moi il etait juste mort
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.

Dernière modification par watchblue ; 23/04/2016 à 13h39. Motif: erreur
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/04/2016, 11h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par sam331
Voir le message
OUIIII !!!! INVINCIBLE !!! à ce stade, on ne peut même plus dire que c'est du super-héros, mais on s'en fiche au vu de la qualité !
En je dis ça alors que Kirkman n'arrête pas tous nous faire souffrir avec ce titre, alors qu'il n'épargne aucune offense à ce pauvre Mark Grayson ! la fin était en effet prévisible, mais ça brise tout de même le coeur sensible du pauvre lecteur que je suis !
Qué passa ?
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/04/2016, 13h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/04/2016, 01h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Dept. H

DEPT. H (Matt et Sharlene KINDT)



Ce Dept. H a tout pour me réconcilier avec Matt Kindt, qui n'est jamais autant à l'aise que sur ses creator owned.
Influences diverses et assumés, Matt Kindt balaye large (il y a un personnage qui se prénomme Blake Mortimer cela ne s'invente pas) et décide de nous donner le grand frisson. Pas encore de problème de décompression (quoique l'ambiance étouffante du huit clos est déjà présente) dans ce premier numéro qui met bien bien la situation en place en suivant de manière très intéressante Mia qui va devoir enquêter en haute profonde sur le meurtre de son père, une sommité dans son domaine. Et à ce jeu là tout le staff (famille et amis dans le même filet) est coupable.
Une enquête policière à 20 000 lieux sour les mers, cela me botte bien. Graphiquement Kindt n'a plus rien à prouver sur son utiliisation de l'aquarelle (c'est d'ailleurs sa femme qui en est l'investigatrice).
Et comme toujours chez cet artiste, il a pris soin de son lecteur avec un single de toute beauté (qualité du papier, 24 pages de BD, mise en page) et promet une écriture faite pour la lecture mensuelle avec en plus des bonus pour récompenser les lecteurs assidus. J'ai manqué Mind MGMT en single je ne louperais pas Dept.H.

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/04/2016, 10h28
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
DEADLY CLASS #20

Très bon numéro où Rick Remender prend enfin le temps de faire une pause sur ses personnages. Et ce n'était pas facile en plein milieu d'un examen de fin d'année si explosif et sanglant
Ce qui marche c'est le regard que porte le scénariste sur ces ados qui ont grandit trop vite. Les passages avec Marcus et deux de ses potes de survie, en planqhe, sont poignants surtout qu'il sont sublimés par un Wes Craig encore plus inspiré que d'habitude, qui lui aussi prend le temps de la pause en confectionnant de véritable petit tableau aux couleurs pastels pour bien rappeler les souvenirs.
on retrouve la verve des débuts du premier et deuxième arc et c'est tant mieux car c'est clairement le calme avant la tempête promise pour le prochain numéro.
Je dois zapper tes critiques. Quand je te lis, j'ai envie de racheter des BD
J'ai au moins 20 bouquins qui m'attendent

Toujours très agréable de te lire ami Arrow
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/04/2016, 16h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Dark Corridor #7 : mais quel monde de merde celui des creator owned talentueux qui ne se vendent pas. Avec cette série Rich Tommaso explorait un univers riche de mafieux sur fond de vengeance. Un pépite qui maîtrisait le storytelling avec du suspense, des flashbacks, une galerie de personnages forts et un contexte qui ne demandait qu'à s'étoffer. Ça aurait été ainsi dans un monde où ce genre de titre attirerait les foules, mais non ce ne fut pas le cas. Ce dernier épisode sonne le glas de Dark Corridor mais aussi de l'univers de Red Circle tout simplement à cause de ventes trop basses. L'auteur en vient presque à s'excuser à la fin de conclure sa série. Il y avait un potentiel énorme mais la créativité ne fait pas le poids face aux impératifs du marché. Tommaso a désormais mon soutien, je sais de quoi il est capable, c'est pourquoi dès juin je lirai She-Wolf, en espérant une meilleure destinée à cette série.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/04/2016, 16h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Shit alors. On aura le droit à un TP bien fourni mais c'est moche.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/04/2016, 14h57
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Marvel Silver Surfer #3

Troisième épisode de cette "nouvelle" mouture, qui nous propose un numéro anniversaire (avant le prochain dans 2/3 numéros pour le #200).

Bon je prends toujours autant mon pied; l'hommage au 60's et à Kirby est totalement assumé avec de la vrai bagarre (Oui celle du #2 n’était qu’un bref aperçu) et de la menace cosmique top-moumoute. De nombreux guests de qualité dans ce numéro (quelle superbe page d’Allred) et toujours une relation Surfer/Dawn/Alicia aux petits oignons (mention spéciale pour cette dernière d’ailleurs). Le cliff est bon, reste à voir ce que cela va donner (oui nous ne sommes pas dupes ).

Dernière modification par Butters ; 25/04/2016 à 15h25.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/04/2016, 15h11
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
(oui nous ne sommes pas dupes).
Je suis fier de toi
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 25/04/2016, 15h16
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Oui je sais faire preuve d'une très grande perspicacité parfois

J'ai surtout oublier de mettre un smiley en fait.

Dernière modification par Butters ; 25/04/2016 à 15h24.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/04/2016, 19h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super league

Action Comics 51 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Dessin Paul Pelletier ; Encrage Sandra Hope Archer)
Pitch :
Superman et partit bille en tête sauver sa cousine afin de lui transmettre son héritage. Le problème est qu'elle n'avait pas besoin de lui.
Avis :
Un numéro de transition qui fait le point sur ce qui est arriver à Kara (Comment elle a fini chez le D.E.O.) et superman lui transmettant un héritage ... J'ai pas compris si les gens était tous des kryptonnien caché sur terre, ou pourquoi il les montré.
J'ai trouvé le numéro un peu ennuyeux, superman ne se battant pas avec le D.E.O.
Les moments émotions avec Kara ne fonctionne pas j'ai trouvé.
Plus d'intérêt quand au futur new superman dont on voit ici d'où il va venir. Même si la encore pas beaucoup de choses sont dites.
Enfin le gars se prenant pour Clark/Superman m'a un peu souler et j'ai été très heureux de voir lois s'occuper de lui ^^
Les dessins de pelletier et archer sont très soigner mais l'encrage renforcer a certain endroit marche moyen.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 29 mai 2016... BUZZTHON 2016-2017! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 212 15/06/2016 22h50
Rivière Blanche : les nouveautés d'avril 2016 mvpfef Arts, musique & bouquins 0 02/04/2016 19h33
les codes diamond d'avril 2016 Virgule News VO 5 31/03/2016 17h47
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !