Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 28/05/2011, 13h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca c'est sur que le cast devait être une des parties les plus difficiles de ce projet, et que de toute manière, c'était impossible de satisfaire tout le monde, c'était joué d'avance. Même si je suis grosso modo du même avis que Fredeur sur le choix de cette actrice (bon, ca ne m'aurait en aucun cas empêché de regarder la série, de toute façon ;-))) Maintenant on va surveiller le net pour voir si le Pilote va circuler ;-)) )
Mais trouver une actrice qui réponde a ces critères c'est pas non plus le truc impossible, faut pas exagérer...
__________________
Mon site (qui date )
  #167  
Vieux 28/05/2011, 13h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Quand je vois les commentaires de certains, je me dis qu'ils voulaient une poupée gonflable dans le rôle titre:oups::D


Perso, moi, j'aurai bien vu une Sarah Michelle Gellar ou une Elisa Dusku dans le rôle


Bon, aprés, le pilote a été refusé : on le trouvera dans quelques temps sur la toile et on pourra se faire une idée.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #168  
Vieux 28/05/2011, 14h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
De toute façon, Diana a toujours plus ou moins été "vendue" comme étant la pin-up/bombasse/guerrière du DC universe aux côtés de nanas comme Power Girl etc. C'est normal qu'il y ai un certaine attente de ce point de vue là, sans forcément tomber naïvement dans le gros fantasme vulgaire de la poupée gonflable.
Ils y étaient très bien arrivé avec Linda Carter, il n'y a pas de raison que ca ne soit pas possible aujourd'hui.
Et, en effet les nanas typées ado-movie comme Gellar ou Dusku correspondent bien à ce genre de physique, je trouve aussi (Bon, Dusku fait un peu trop la tronche mais why not), c'est certainement vers ce genre de voie qu'il faut aller chercher. Des filles comme Erica Durance, par exemple, avec un peu plus de jeu d'actrice, par exemple...
Après faut juste trouver le visage qu'il faut
__________________
Mon site (qui date )
  #169  
Vieux 28/05/2011, 16h32
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Et puis on a beau répéter qu'il faut une [B]Wonder Woman[/B] athlétique, imposante, charpentée, etc... tout en louant l'époque [B]Lynda Carter[/B] mais faut se rappeler que malgré sa beauté, sa plastique et ses formes, elle était pas non plus la plus épaisse des amazones :
[IMG]http://img840.imageshack.us/img840/149/lyndacarter11.jpg[/IMG]

même [B]Lucy Lawless[/B] n'était pas beaucoup plus massive pourtant c'est l'image qu'on se rappelle d'elles :
[IMG]http://img543.imageshack.us/img543/1088/xena15.jpg[/IMG]

Sinon vous voulez une grande bien charpenté et imposante qui remplie son bustier et son zlip c'est direct ça :
[IMG]http://img7.imageshack.us/img7/2692/chyna4.jpg[/IMG]
Et même en lui collant la tête de [B]Jessica Biel[/B],[B] Scarlett Johansson[/B], [B]Jessica Alba [/B]ou quelconque bombe, c'est absolument pas le physique de [B]Diana [/B]que j'ai envie de voir.
  #170  
Vieux 28/05/2011, 16h42
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
non
mais elle jouerat bien miss hulk:p
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #171  
Vieux 28/05/2011, 16h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=skrutum;1165047]Regardez [B]Cavill[/B], mettez lui le costume de [B]Sup [/B]le jour de son engagement et y'aura de quoi criser.[/QUOTE]

Il est assez musclé pour tenir le rôle d'un super héros à mon avis. ;)
(bon il lui faut un tout petit plus de masse, mais la base y est)

[ATTACH]4571[/ATTACH]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hr_Immortals_4.jpg
Affichages : 90
Taille : 80,0 Ko
ID : 4571  
__________________
In Doop we trust.
  #172  
Vieux 28/05/2011, 19h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Le volume en tout cas pour les gars çà se corrige facile, voyez Evans ou Hemsworth, a la base ils ont la tablette mais ils ont du soulevé pas mal de fonte avant de porter les costumes de Cap' et Thor. çà peut etre le cas pour Cavill dans Sup' a moins que les scénaristes préfèrent voir un Clark Kent surpuissant mais pas forcéméent baraqué. D'ailleurs a quoi lui sert cette ossature imposante rencontré dans les comics (bon oui çà répond au canon du super héros mais sinon..) alors que c est sa nature d'extraterrestre qui lui confère sa force?? Le raisonnement peut il etre le meme pour Diana? Personnellement çà ne me parait pas invraissemblable.
Par contre j'aurais préféré une Diana plus prêt de la quarantaine... mais pulpeuse.

Dernière modification par CRBR ; 28/05/2011 à 19h48.
  #173  
Vieux 28/05/2011, 20h03
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
C'est exactement mon point de vu !!!! Ce que j'arrive pas à faire admettre à certains néophytes.
D'où [B]Sup [/B]serait taillé comme un bodybuilder ? C'est pas [B]Batou [/B]ou [B]DD [/B]qui se sont forgés ce physique, sauf si dès leur naissance les kryptonniens sont prédestinés à être physiquement énorme. T'imagines le nombre de poids qu'il lui faudrait pour faire des développés ?
Comme [B]Flash[/B], le mec court vite sans forcer pourquoi il serait taillé comme [B]Ato Boldon[/B] ?
Si demain je soulève un camion de chaque bras j'vais pas m'emmerder à aller en salle entretenir tout ça, je garde mon physique ingrat.
  #174  
Vieux 28/05/2011, 20h10
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
[quote=CRBR;1165100]Par contre j'aurais préféré une Diana plus prêt de la quarantaine... mais pulpeuse.[/quote]

C'est pas con comme remarque : c'est même marrant parce que Adrienne Palicki, pourtant plus vieille que Linda Carter quand elle a interprété le rôle * , ne fait pas "mûre" pour ce personnage.
Mais c'est vrai que je repense encore à l'ancienne série avec indulgence, parmi les émerveillements télévisuels de ma jeunesse, mettant un peu volontairement de côté l'aspect kitsch et gentiment ringard de l'ensemble.
Je ne sais pas si, mis à part le plaisir de retrouver la sublimissime Linda (bonnet D) Carter, je l'apprécierai autant maintenant et dépasserai le stade du matage du simple épisode. Quoique pour Linda Carter:luv: je passerai outre...
Malgré ce que je pense de la nouvelle actrice et des photos peu convaincantes de l'ensemble, je serais néanmoins curieux de voir ce fameux pilote remisé dans les tiroirs pour voir la direction donnée (sérieux, tragique, décalé, kitsch, ou un peu de tout comme souvent dans les séries de Kelley ?)


* [SIZE=1](j'ai vérifié les dates avec wikipédia... pour ce que ça vaut : Carter avait 24 ans à ses débuts, et Palicki vient de fêter ses 28 printemps)[/SIZE]
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #175  
Vieux 28/05/2011, 20h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=skrutum]C'est exactement mon point de vu !!!! Ce que j'arrive pas à faire admettre à certains néophytes.
D'où Sup serait taillé comme un bodybuilder ? C'est pas Batou ou DD qui se sont forgés ce physique, sauf si dès leur naissance les kryptonniens sont prédestinés à être physiquement énorme. T'imagines le nombre de poids qu'il lui faudrait pour faire des développés ?
Comme Flash, le mec court vite sans forcer pourquoi il serait taillé comme Ato Boldon ?
Si demain je soulève un camion de chaque bras j'vais pas m'emmerder à aller en salle entretenir tout ça, je garde mon physique ingrat. [/QUOTE]
Un des hommes les plus puissants de l'univers taillé comme une crevette, ça passerait à merveille, on y croirait à fond dans ses pouvoirs.
Le physique représente le pouvoir. Un Flash taillé comme Carlos irait aussi vite qu'un Flash taillé comme Usain bolt, mais bizarrement, il y a en un des 2 qui serait un peu plus crédible.

Et aussi, Sup et Flash, ils font un peu d'exercice et brulent un peu de graisse à sauver le monde 3 fois pas jour. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #176  
Vieux 28/05/2011, 20h47
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Sauf que si un kryptoniene avait le meme métabolisme qu un terrien il serait deja mega baraque a 10 ans a force de soulever une voiture (je fais référence a ce cliché que l on retrouve souvent quand on évoque la jeunesse de Clark lors des premieres manifestations de ses pouvoirs).
Pour ce qui est du gabarit, je pense pas non plus a ce qu il ressemble a un blobe ou a une crevette et encore pourquoi pas... tant qu il sauve des gens et ce que ces memes gens ne lui sauraient pas tout aussi reconnaissant sous pretexte qu il n a pas une plastique de reve... non désolé je persiste et signe superman n a pas besoin d etre bodybuildé...
Pour Flash c est un chouille différent car pour le coup lui il, est humain et c est aussi pour çà qu il doit beaucoup manger pour que son métabolisme suive. Là pour le coup, le profil athlete colle.
  #177  
Vieux 28/05/2011, 21h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 149
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Vous faites comme voul'voul tant que le rôle de sup' se voit exclusivement attribué à Morgan Freeman pour les trente prochaines années. En plus, vu que le personnage a des origines extra-terrestres, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas noir.
  #178  
Vieux 28/05/2011, 21h54
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Tant qu'il conserve la voix de [B]Tony[/B] le tigre et qu'il garde son casque viking plus de 25 secondes moi ça m'va.
  #179  
Vieux 28/05/2011, 21h57
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=CRBR;1165120]Sauf que si un kryptoniene avait le meme métabolisme qu un terrien il serait deja mega baraque a 10 ans a force de soulever une voiture (je fais référence a ce cliché que l on retrouve souvent quand on évoque la jeunesse de Clark lors des premieres manifestations de ses pouvoirs).[/QUOTE]
T'en connais des gamins méga baraqués à 10 ans ? Pour Clark, soulever une bagnole, c'est comme si un gamin normal soulevait un gros caillou.
[QUOTE]
Pour ce qui est du gabarit, je pense pas non plus a ce qu il ressemble a un blobe ou a une crevette et encore pourquoi pas... tant qu il sauve des gens et ce que ces memes gens ne lui sauraient pas tout aussi reconnaissant sous pretexte qu il n a pas une plastique de reve... non désolé je persiste et signe superman n a pas besoin d etre bodybuildé...[/QUOTE]
Mais on s'en fout de la réaction des gens dans le comics, ce qui est important, c'est l'image du héros pour le lecteur. Et un super héros puissant, il est dessiné avec un corps puissant.
Thor aussi pourrait avoir un physique complètement banal avec votre logique, mais c'est un putain de Dieu !!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #180  
Vieux 28/05/2011, 22h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=kael;1165123]Vous faites comme voul'voul tant que le rôle de sup' se voit exclusivement attribué à Morgan Freeman pour les trente prochaines années. En plus, vu que le personnage a des origines extra-terrestres, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas noir.[/QUOTE]

Sur Earth D, c'est le cas...bro'
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !