Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2007, 14h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
warning RIP Sunder.17 Janvier 2007- 15 ans

Hélas ce que bon nombre de nous craignions est hélas arrivé.


http://www.blogger.com/comment.g?blo...70104537985467



Citation:
Posté par keldrill le frérot
Merci pour toute l'amitié que vous pouvez lui apporter. Mon frérot est parti cette nuit, j'espère dans la plus grande sérénité possible.Je ne voudrais pas trouver les mots qui ne sont pas en adéquation avec l'instant alors je m'arrête ici.

10:17 AM
Condoléances à la famille. Apres black dragon , encore un qui est parti trop vite.il allait sur ses 29 en février je crois...

J'espere que la petite goth aura été sympa avec toi et qu'en attendant de te croiser un de ces 4 ailleurs ton corps reposera en paix et viendra pas nous bouffer le cerveau.

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/01/2007, 14h18
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
oh putaiiiiiiiiiiiiiiinnnnn.....



__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2007, 14h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il aurait eut 29 ans le 12 février, oui. Repose en paix, mon vieux. Tu me manqueras.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2007, 14h23
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/01/2007, 14h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Putain, j'ai toujours cru qu'il s'en sortirait, un espoir fou.

Faudrait peut être se cotiser pour offrir des fleurs ou quelque chose..

je sais pas mais j'aimais tellement ce qu'il ecrivait. Je voudrais faire qelque chose mais je sais même pas son nom ou autre chose

Putain ! ! trop triste
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/01/2007, 14h37
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Putain de merde (désolé... mais je trouve ça affreux et injuste). Je ne connaissais pas Sunder, mais étrangement le fait que je fréquence ce forum depuis des années fait que je "connaissais" les habitués de ce forum par leurs avis, leurs connaissances, leurs problèmes, etc.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches amis.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/01/2007, 11h56
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Je ne connaissais pas personellement Sunder, mais j' avais pris l' habitude d' aller voir son blog, gràce au lien en signature de ScarletNeedle & Master, et j' avais trouvé dans ses écrits une force peu commune et un sens de la dérision semblable à un Pierre Desproges face à son cancer ...

Je regrette de ne plus pouvoir lire tes reflexions sur le monde ...

Tu manqueras à beaucoup de personnes, Sundérien ...



Sincères condoléances à sa famille et à ses proches amis.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/01/2007, 14h38
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Mes sincères condoléances à sa famille.

Sunder, tu nous manqueras
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/01/2007, 20h22
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Tu n'es vraiment qu'une salope la mort.
Rip et non la bande passante a des problèmes maintenant sans toi Sunder!
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/01/2007, 14h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Et merde

Au moins il ne souffre plus... Tu nous manques déjà, Sunder, tu ne méritais pas ça.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/01/2007, 14h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un type courageux devant l'adversité et la maladie.
La vie est parfois bien injuste.

Bon courage à sa famille pour surmonter cette perte.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/01/2007, 17h51
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Sans l'avoir rencontrer c'est difficile de paraitre sicére mais cette disparition me touche beaucoup

Tchao Sunder
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/01/2007, 18h01
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et que le Vagr Reigne !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/01/2007, 18h02
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'esperais qu'il s'en sorte... il ne manquait pas de courage mais ça suffit rarement face à ces saloperies de cancers...

Je viens de lire aujourd'hui que des chercheurs auraient trouvé une molécule qui détruit les cellules cancereuses, vivement qu'on arrive à mieux lutter contre ce genre de maladie, meme si pour Sunder c'est déja trop tard.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/01/2007, 18h17
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve

(j arrive pas a dire plus...son blog me manquera, j'ai ete bluffe par la facon dont il faisait face a ce calvaire, le panache, le style tout...Sunder, tu nous manqueras...)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !