Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/04/2015, 01h18
Avatar de davcools
davcools davcools est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
davcools change la caisse du Fauve
TV Le site de l'Univers des comics : films, séries télé ...

Bonjour,

je m'appelle David, je viens de m'inscrire sur ce forum.

Avec un ami, nous nous sommes lancé dans la création d'un site sur les univers cinématographiques et télévisuels MARVEL et DC. Nous postons donc des articles en français sur toutes les NEWS qui tombent en LIVE à propos des films et des séries Marvel et DC. Les castings, affiches, images, vidéos,... Nous proposons aussi des guides de visionnages pour, par exemple, la série Daredevil qui va bientôt sortir et d'autres sont a venir.

Je suis sûr que ce site va intéresser beaucoup d’entre vous, venez jeter un oeil.

Voici le lien: http://universdescomics.com/

Nous avons aussi notre page facebook pour nous suivre au jour le jour.

David
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/04/2015, 22h39
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bonne idée de site.
Je lis l'information concernant concernant days of th future of the past qu'un DVD va sortir avec juste 17 minutes .?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/04/2015, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Moi, ce que je veux, c'est la date de sortie de ce Blu-Ray!
Pas moyen de l'avoir sur Amazon ou la FNAC!

Sinon, bonne chance avec votre site qui aura une actualité chargée tout le temps avec toutes ces adaptations!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2015, 23h40
Avatar de davcools
davcools davcools est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
davcools change la caisse du Fauve
films qu'il faut avoir vu avant d'aller voir Avengers: Age of Ultron

Bonjour à tous

Sur notre site universdescomics.com on a publié il y a deux jours un article proposant un ordre de visionnage des films qu'il faut avoir vu avant d'aller voir Avengers: Age of Ultron qui sort le 22 avril.

Viendez jeter un oeil et dites nous ce que vous en penser. Notre éditeur en chef se fera un plaisir de vous répondre une tartine pour vous commenter votre propre liste et argumenter son avis personnel (ce qu'il a fait hier matin déjà ^^).

A bientôt

David
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/04/2015, 09h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
sur les films marvel, au début , je trouvais ça super ca nouveau et bien fait.
Après j'ai eu l'impression que beaucoup se ressemblaient .
Gardians of Galaxy dénote avec les autres films et apporte beaucoup de fraîcheur.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/04/2015, 16h50
Avatar de davcools
davcools davcools est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
davcools change la caisse du Fauve
Avengers: Age of Ultron

Bien le bonjour à tout le monde

A l'approche de la sortie de Avengers: Age of Ultron, notre site universdescomics.com vient de publier, tout comme il l'avait fait pour la sortie de la nouvelle série Daredevil, un guide sur tout ce qu'il faut savoir avant d'aller voir Avengers: Age of Ultron.

Venez y jeter un oeil, c'est super intéressant, je vous mets le lien en dessous, dites nous ce que vous en pensez

David

http://universdescomics.com/2015/04/...age-of-ultron/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/04/2015, 13h57
Avatar de davcools
davcools davcools est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
davcools change la caisse du Fauve
NEW LOOK et Dardevil

Bonjour à tous,

ce petit message pour vous inviter à venir voir notre site qui vient tout juste de faire peau neuve

En plus d'un nouveau look, universdescomics.com élargit son horizon. A la base centré du Marvel et DC nous venons d'ouvrir une nouvelle section Valiant Entertainment qui vient de signer un contrat avec Sony pour un nouvel univers cinématographique basé sur des comics de cinq films dans un premier temps. Une autre section a été ouverte sur IDW, la société qui possède les droits comics d'énormément de films et séries à succès et qui possède les droits pour Ninja Turtles.

Venez aussi lire notre REVIEW SANS SPOILER de la première saison de Daredevil sortie récemment.

A bon entendeur, salut et à bientôt

Hésitez pas nous dire ce que vous pensez de tout ceci et à liker notre page facebook pour soutenir notre travail
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/04/2015, 19h42
Avatar de davcools
davcools davcools est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
davcools change la caisse du Fauve
Review Avengers: Age of Ultron

Bonjour tout le monde

alors Avengers: Age of Ultron est sorti maintenant depuis une petite semaine et notre site universdescomics.com vous propose une petite review du film SANS SPOILER pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu et/ou qui hésite à y aller.

Venez la lire et dites nous ce que vous en pensez

A très bientôt

http://www.universdescomics.com/2015...age-of-ultron/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/04/2015, 19h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Et sinon tu en penses quoi du film ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/04/2015, 21h29
Avatar de davcools
davcools davcools est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
davcools change la caisse du Fauve
J'ai perso beaucoup aimé, c'est un chouette film divertissant. Je pense juste que le spectateur "moyen" n'a vraiment le temps de s'attacher aux nouveaux personnages introduits. je trouve qu'il y aurait pu avoir un petit plus à faire à ce niveau. Mais dans l'ensemble il est superbe

et toi? tu es déjà allé le voir?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/04/2015, 21h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Non pas encore. J'y vais pour le FCBD.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma, série, série tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Trek - les séries, les films, le topic... scarletneedle Moovies, Télé & Jeux vidéo 320 15/08/2023 19h31
Les comics à la télé - liste des séries et épisodes Patrick07 TV 4 24/01/2012 23h13
La Plaie, le site sur l'univers WildStorm en VF Tuco Liens 78 23/12/2008 14h09
La grève des scénaristes de séries télé aux USA Sade Vicious TV 5 16/08/2008 22h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !