Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/12/2010, 09h43
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Topic de la course à pied

Bienvenue sur le topic des buzzikis qui font de la course à pied .
Non , non , nous ne lisons pas de comics pendant .

Découvrons-nous et défoulez-vous.
Combien de fois par semaine courez-vous?
Faites-vous de la compétition ?
Un marathon en vue ?
Une expérience à raconter ?
Des conseils à donner ou à demander ?
....
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/12/2010, 19h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve


Et comme à l'École des Fans, tout le monde à gagné !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/12/2010, 09h53
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Intéressant , c'est tiré de quel comics , Psycho ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/12/2010, 10h09
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Bienvenue sur le topic des buzzikis qui font de la course à pied .
Non , non , nous ne lisons pas de comics pendant .

Découvrons-nous et défoulez-vous.
Combien de fois par semaine courez-vous?
Faites-vous de la compétition ?
Un marathon en vue ?
Une expérience à raconter ?
Des conseils à donner ou à demander ?
....
Avant que je me fasse ma tendinite au talon d'achille je courais 3 à 4 fois par semaine.
J alternais le 5 km rapide, le 8km avec montée en puissance progressive et le 15 km pendant le week end.
Je ne suis pas trop compétition mais avec un copain on essaye de faire 2 à 3 courses par an(10, 7.5 et 15 km). Malheureusement on s est tout les deux blessés l'année dernière...
Mon objectif à terme c est le semi marathon de rouen. Mais la préparation est dure en ce moment (neige et repas de fin d'année).

Mon conseil : prendre son temps ne pas aller trop vite car c est comme ça que l'on se fait mal.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/12/2010, 10h22
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bonjour Léonidas , bienvenue au club.

Sais-tu à quoi est dû ta tendinite ?
Es-tu tenté par le marathon du Val de Reuil ?
Pareil , c'est difficile de m' entraîner en ce moment.
Je fais un peu de natation du coup et j'ai acheté des vêtements pour courir par temps très froid.

Mon conseil : pareil ne pas partir trop vite , penser au plaisir ,être positif ,rester humble .
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/12/2010, 10h23
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Intéressant , c'est tiré de quel comics , Psycho ?
Superman 199 de 1967. Traduit en france par Sagédition



__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/12/2010, 10h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Bonjour Léonidas , bienvenue au club.

Sais-tu à quoi est dû ta tendinite ?
Es-tu tenté par le marathon du Val de Reuil ?
Pareil , c'est difficile de m' entraîner en ce moment.
Je fais un peu de natation du coup et j'ai acheté des vêtements pour courir par temps très froid.

Mon conseil : pareil ne pas partir trop vite , penser au plaisir ,être positif ,rester humble .
Merci

Oh que oui très mauvaise hydratation et une paire de chaussure qui me convenait pas (nike pegasus) ça tapait trop fort au sol par rapport à mon gabarit (1m94, 88 kg). Maintenant j ai des Misuno des vrais chaussons

Puis au début j avais un peu mal mais je continuais à m entrainer donc ça m inquiétait pas trop jusqu'au jour où je ne pouvais plus poser mon pieds par terre..
Du coup 2 mois sans courir puis j ai repris trop vite, 3 mois d arrêt encore (avec une boule sur le tendon).. après j ai repris tout doucement et la Ischio... Bref trop impatient à chaque fois, du coup j'ai fait une saison blanche...
La j ai repris un petit entrainement de une fois 7 km par semaine pour l hiver.
je vais vraiment reprendre mon temps et bien faire attention à mon hydratation (boire avant et après).

Le marathon c est bien 42 km ? En plus Val de reuil c est près de chez mes parents. ça va être chaud...

Faut que je me remette bien dans le bain j ai vraiment des fourmis dans les jambes !
Mais l hiver comme toi je privilégie piscine, velo elliptique intérieur et maintenant un peu de squash (vu que mon tendon va mieux).

En vêtement Décathlon vend des bons produits
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/12/2010, 10h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
De temps en temps, j'aime bien me faire un 4000 mètres sur la piste d'athétisme située à côté de chez moi, cela me permet d'évacuer toute mes mauvaises pensées.

(non, je ne me défoule pas sur une poupée en silicone à l'effigie de Wolverine, non mais !)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/12/2010, 10h52
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
oui ça destress bien, et tu dors bien après ! (peux tu nous poster la photo de ta poupée )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/12/2010, 14h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A 42 ans et n'ayant commencé que vers 23 (juste avant de partir à l'armée, pas fou ^^), je fais une heure par semaine, en une fois bien sûr.

Mais bon, là je sens que je vais avoir le temps de doubler...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/12/2010, 19h46
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Bienvenue messieurs

Psycho-Pirate: merci .
Si le comics n'avait pas été traduit , j'aurais cherché à le chroniquer .
Entre Superman et Flash : je vote Flash .
Il est habitué à courir , Superman lui vole.

Leonidas :
pour tes problèmes de chaussures : je te conseille de faire un bilan chez un podologue sportif.
Après il juge si tu as besoin de semelles orthopédiques.

Cyclopebox:
tu n'es pas tenté de faire des courses plus longues ?
Y a quelqu'un dans ton entourage qui ressemble à Wolverine pour que tu lui en veuilles autant ?


Gilles C : une fois , c'est bien mais pas assez .
Faut se motiver, ce n'est pas évident au début.
Quelques moyens :trouver un partenaire , changer de parcours , se donner un objectif , visualiser des images positives (non je ne fume pas de cannabis) , ''si je le fais, je m'offre un comics'' ...


J'ai fait un 10 Km en compétition aujourd'hui.
Ca était : pas trop froid et parcours plat .
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/12/2010, 20h07
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve


Denny O'Neil, John Romita Jr et Jim Mooney en 1981 !


__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/12/2010, 20h17
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pub dans les comics DC de fevrier 1982 par Curt Swan et Vince Colletta.

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/12/2010, 23h54
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Bienvenue messieurs
Leonidas :
pour tes problèmes de chaussures : je te conseille de faire un bilan chez un podologue sportif.
Après il juge si tu as besoin de semelles orthopédiques.

J'ai fait un 10 Km en compétition aujourd'hui.
Ca était : pas trop froid et parcours plat .
je me suis pris des chaussures pour tendance pronatrice, les anciennes étaient universelles...

Pour ceux qui veulent courir régulièrement les chaussures c est super important: ça protège vos articulations et dos.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/12/2010, 00h18
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Quelqu'un a déjà couru un marathon ? je veux dire, avoir couru et fini un marathon..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !