Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/02/2011, 20h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bienvenue, oui bien sur ca nous interesse a fond de voir des scans de l'ancetre des zines de super heros Marvel. Merci de penser a nous, et excuse les jeunes incultes, ca fait partie de l'ambiance.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 10/02/2011 à 20h07.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/02/2011, 20h24
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
En voilà un qui sait se faire désirer .
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/02/2011, 23h04
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par galador
Voir le message
Bonjour,

Je suis Antoine Lamoureux le fondateur de Galador qui fut le 1er fanzine consacré aux Super-Héros Marvel. J'ai bien sûr gardé tous les originaux. Est-ce que des scans vous intéressent ?
Un peu, mon neveux !
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/02/2011, 01h19
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bienvenue Antoine !


Très intéressé également ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/02/2011, 10h01
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
scans Galador

Ok les scans je les mets dans un album c'est ca ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/02/2011, 11h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 303
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben tu peux compresser un dossier en zip et le mettre sur une plateforme style megaupload à la limite, comme ça t'as juste a nous filer un lien et zou c'est téléchargeable pour tous
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/02/2011, 12h06
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bienvenue Antoine. Je suis très curieux de découvrir Galador dont j'ai beaucoup entendu parler mais que je n'ai jamais pu trouver.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/02/2011, 20h51
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
GALADOR n°1

Bon je comprends rien à MegauPload (trop vieux sans doute) donc je vais essayer FLICKR. Soyez indulgent j'avais 16 ans...Je vais mettre toutes les pages du n°1.

Je vous rappelle qu'à l'époque (1980) c'était machine à écrire, colle et ciseaux...

http://www.flickr.com/photos/5939458...th/5436300205/

Dernière modification par galador ; 12/02/2011 à 13h06.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/02/2011, 21h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par galador
Voir le message
Bon je comprends rien à MegauPload (trop vieux sans doute) donc je vais essayer FLICKR. Soyez indulgent j'avais 16 ans...Je vais mettre toutes les pages du n°1.

Je vous rappelle qu'à l'époque (1980) c'était machine à écrire, colle et ciseaux...

http://www.flickr.com/photos/59394581@N04/5436300205/
Tu peux aussi utiliser Photobucket, hébergeur d'image pour les mettre directement sur Buzz pour donner un aperçu...

Je me permet :





Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/02/2011, 21h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
"Le super-héros méconnu : le Punisseur" : il a fait du chemin depuis!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/02/2011, 22h24
Avatar de galador
galador galador est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 28
galador change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
"Le super-héros méconnu : le Punisseur" : il a fait du chemin depuis!
Toi tu vas être puni si tu continues....
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/02/2011, 00h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
merci..
j ai entendu parler du zine depuis quelques années sur le net et je suis bien content ed pouvoir d en lire
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/02/2011, 04h13
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je suis curieux de savoir, c'est qui le Kirby français ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/02/2011, 11h30
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tu peux aussi utiliser Photobucket, hébergeur d'image pour les mettre directement sur Buzz pour donner un aperçu...

Je me permet :





On sent l'objet fabriqué avec amour et trois bouts de ficelle.
Eh ! A l'époque, le fanzinat, c'était toute une entreprise de la débrouille !
Rendez-vous compte, bande de petits internautes embourgeoisés par Photoshop !
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/02/2011, 11h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 303
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Une belle époque en tout cas
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !