Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/02/2013, 19h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Deux questions pour Doop :

- combien d'épisodes compte Nexus Omnibus ?
- Et combien en noir et blanc puis en couleurs ?

Merci d'avance pour ces infos.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/02/2013, 20h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le NEXUS OMNIBUS compte les trois premiers épisodes en noir et blanc (le volume 1 ) et les onze autres (du volume 2 ) sont en couleurs. LEs couleurs sont pas mal, elles n'ont pas été retravaillées je pense (comme tu peux t'en rendre compte sur la doop case)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/02/2013, 21h38
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Nexus omnibus, c'est pour moi, surtout au vu de ta chronique.
Toujours entendu du bien. Et puis Baron+ Rude, deux artistes que j'adore.

Plus qu'à trouver le pognon.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/02/2013, 19h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le NEXUS OMNIBUS compte les trois premiers épisodes en noir et blanc (le volume 1 ) et les onze autres (du volume 2 ) sont en couleurs. LEs couleurs sont pas mal, elles n'ont pas été retravaillées je pense (comme tu peux t'en rendre compte sur la doop case)
Bon, ben, je vais craquer alors.
De toute façon, comment ne pas craquer pour un si bon prix ? Je l'ai trouvé en occase, et ça fera 400 pages de bonheur pour pas cher.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/02/2013, 19h42
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Fonce !
(ou passe par GOURVY , il est top !)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/10/2013, 16h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je remonte ce topic de Doop pour plusieurs bonnes raisons :

- la première car c'est toujours un plaisir de se plonger dans sa prose

- ensuite car j'en suis à la moitié de l'omnibus Nexus (grâce au bon retour de Crisax) et les propos de Doop trouvent écho à ma lecture. Tout pareil que lui.

- enfin il y a du X Factor fort à propos avec la sortie VF de la semaine
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/10/2013, 19h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ON va essayer de faire quelquechose pour la fin de semaine.....
vive les vacances.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/10/2013, 21h07
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
C'est vrai que c'est un régal ces critiques quand même...
Je ne suis pas d'accord sur tout mais c'est constructif, posé et respectueux des auteurs en général même ceux que notre ami Doop n'aime pas forcément...

Vivement que tu puisses de nouveau avoir le temps de nous proposer tes avis...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/02/2014, 17h49
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
Merci, pour ta chronique sur nexus j'hésitais et maintenant je suis convaincu et je lui donne sa chance.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
creepy, critiques doopiennes, luthor, manhattan projects, nexus, x-factor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !