Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 21/07/2014, 15h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Marvel knights 15

MARVEL KNIGHTS 14


Thunderbolts (vol2) #15 à #18 (Charles SOULE / Jefte PALO / Jefte PALO et Terry PALLOT)
Finalement même avec le changement de scénariste rien n'y fait pour. Je trouve cette série inintéressante et je n'adhère pas à l'équipe en place qui est bien loin de l'esprit des Thunderbolts d'origines. Cet arc est trop long et pas très intéressant. En plus même si Charle Soule manie mieux l'humour que Daniel Way mais je trouve cela quand même un peu lourd. J'ai l'impression de lire du Deadpool uniquement et les autres protagonistes ne sont pas loin de la caricature. Enfin Jefte Palo n'est pas au top et cela fait parfois trop brouillon. Cette série n'était pas pour moi.

Daredevil (vol 3) #26 et #27 (Mark WAID et Chris SAMNEE)
C'est très bon mais..... Je passe sur les qualités extraordinaire du Daredevil de Mark Waid que nous connaissons tous désormais. Pourquoi ce mais alors ? Et bien tout simplement car l'analogie avec Guardian Devil de Kevin Smith et Joe Quesada m'a sauté aux yeux. Du coup je perd l'élément surprise. Attention c'est très très bon mais cela fait un peu redite. De plus il y a certains raccourcies qui m'ont gêné à la lecture de ces deux épisodes. Par exemple comment Matt trouve si rapidement le repère du grand manitou ou bien le combat final un petit peu expédié.... Je me suis demandé si j'avais sauté des pages ou du texte.
Bon à part ces remarques j'ai pris mon pied car c'est très bien écrit, logique et cela utilise magnifiquement la continuité du diable rouge (d'ailleurs ce n'est pas si easy friendly reader que cela je trouve pour ceux qui n'ont pas suivi la second volume). Samnee est au top et avec peu d'artifice croque magnifiquement Daredevil et son univers.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, ghost rider, marvel knights, panini, punisher

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !