Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2011, 09h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel novembre 2011

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Brian Wood parle de Wolverine and the X-Men: Alpha and Omega.

  • Comme prévu, le teaser aperçu le mois dernier sur le Winter Soldier annonçait bien une série qui est révélée dans Fear Itself #7.1 nommée évidemment Winter Soldier par Ed Brubaker et Butch Guice en 2012.

  • Un teaser pour Uncanny X-Men.

  • Les Uncanny X-Men version Cyclops expliqués.

  • Des détails sur Winter Soldier, la nouvelle série par Ed Brubaker et Butch Guice débutant en février 2012.

  • Le planning des derniers numéros de The Twelve par J.Michael Straczynski et Chris Weston est désormais connu.

  • Les couvertures par Art Adams de Secret Avengers #22 et #23.

  • Les couvertures d'Uncanny X-Force #18 (dont la polybagged).

  • Un teaser pour Uncanny X-Force #18.

  • Un 2ème teaser pour Uncanny X-Force #18.

  • Un 3ème teaser pour Uncanny X-Force #18.

  • L'interview d'Axel Alonso du 11/11 sur Point One (spoilers inside).

  • Une interview de Rick Remender sur Secret Avengers.

  • Les Uncanny X-Men version Wolverine expliqués.

  • La série X-23 s'arrête en janvier.

  • Bob Layton ne veut plus travailler chez Marvel.

  • L'interview d'Axel Alonso du 18/11.

  • En janvier, Venom s'illustre en Variant Cover.

  • Une interview de Stuart Immonen sur Fear Itself.

  • Marcos Martin ne sera pas resté inactif longtemps : il va bosser avec Brian K.Vaughan sur un creator-owned.

  • Marvel spoile Fantastic Four #600, enfin du prévisible...

  • Jonathan Hickman parle de Fantastic Four #600.

  • Marvel repousse les 2 mini-séries CrossGen Route 666 et Kiss Kiss Bang Bang initialement annoncées pour janvier et février 2012.

  • L'interview d'Axel Alonso du 23/11 (pour cause de Thanksgiving)

  • Sur quoi bosse Frank Cho?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par EsseJi ; 27/11/2011 à 14h20.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 03/11/2011, 22h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Chouette! Mon raisonnement était sur la bonne piste!
Finalement je ne te déteste plus Matt Fraction.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/11/2011, 22h02
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ah yes, enfin euh, pas de nouveau pouvoir, ça veut dire que bucky en a déjà eu où ils considèrent son bras bionique comme un pouvoir?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/11/2011, 22h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
  • Selon Ed Brubaker, il a toujours été prévu que Steve redevienne Captain America et Bucky le Winter Soldier.
  • Au début, la mort apparente de Bucky devait arriver lors de l’arc Gulag.
Pas étonnant alors qu'il a donné sa bénédiction à Fraction pour le tuer. Mais il y a une question qui me taraude l'esprit. Vous croyez que Fraction était dans la confidence quand il a tué Bucky dans son histoire?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 03/11/2011, 22h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas sûr...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 03/11/2011, 22h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que si..
1-ils sont très amis
2-breevort est l editeur sur les 2 titres et lui le savait.
3-c est comme pour la mort de Cap ou Bucky qui devient Cap... c est des trucs qui sont discutés lors des summits..
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 03/11/2011, 23h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La Winter Guard en sera? Je ne peux décemment pas rater cette série, que je n'aurai de toute façon pas raté ^^
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/11/2011, 00h26
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je peux vous dire que je suis complètement excité par cette annonce!

J'étais révolté par la mort-prétexte de Bucky dans Fear Itself, je pense qu'elle aurait pu être nettement mieux amenée dans l'arc Gulag.

Franchement avec Bucky, Bru, Natasha, Fury, de l'espionnage, comment ne pas être heureux.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/11/2011, 10h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi je m'en fous comme de ma première chaussette trouée...

BRUBAKER ca fait maintenant un bon moment qu'il m'ennuie sur CAPTAIN AMERICA (depuis le retour de STEVE en fait) ; donc du coup.... Si c'est pour retrouver des trucs mous du genou avec en plus GUICE aux dessins qui a perdu pas de son originalité depusi qu'il est de retour chez MARVEL .. BRef, un comics lisse et mou , non merci...

absolument pas interressé.

BRUBAKER devrait nettement passer à autre chose, je trouve qu'il n'a plus rien à dire sur le perso depuis longtemps.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/11/2011, 19h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Si c'est pour retrouver des trucs mous du genou avec en plus GUICE aux dessins qui a perdu pas de son originalité depusi qu'il est de retour chez MARVEL .. BRef, un comics lisse et mou , non merci...
Concernant le dessin de Guice, il est justement expliqué, dans l'article de CBR, que son style sera très différent de ce qu'on l'a vu sur Captain America.
Et puis, faut pas charrier non plus : c'est un excellent dessinateur. Je sais bien que depuis peu Zircher a officiellement enterré tout le monde pour toi, mais descendre Guice... Où comptes-tu t'arrêter ?

Sinon, je me joins au choeur des enthousiastes pour cette série : je suis fan de Brubaker, de Guice, de Bucky, de Natasha, de spy-stories, de l'idée d'un personnage que tout le monde croit mort et qui est donc obligé d'agir dans l'ombre. Bref : !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/11/2011, 21h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Source Newsarama

La mini de Nick Spenser, Victor Von Doom est annulée avant même la parution du # 1
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/11/2011, 21h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh le truc de fou, surtout que cette mini avait l'air intéressante et que le numéro 3 sur 4 était solicité.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/11/2011, 21h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Spencer n'a pas la côte chez Marvel...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/11/2011, 22h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ses Cloak & Dagger pendant Spider Island étaient pourtant très sympa.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/11/2011, 22h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Sûrement je ne lis que la vf. Mais entre son court run sur Secret Avengers, Iron-Man 2.0 annulé, des mini séries, on peut dire que le scénariste n'a pas eu de gros projet d'envergure chez Marvel pour le moment.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/11/2011, 22h42
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
News de merde!!

ça faisait plaisir de voir Cloonan chez Marvel...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !