Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/11/2012, 23h22
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Thor 4

Thor: Je ne connaissais pas Pepe Laraz mais j'aime beaucoup son style à mi chemin entre coipel et Ferry. Par contre, côté scènario, j'ai plus apprécié la parti sur Don Blake que sur Thor.
Journey into Mystery: La pépite du mag. Un sympathique crossover entre les nouveaux mutants et le jeune Loki. Côté dessin, Di Giandomenico rend bien tout cela.
Avengers Academy: L'autre série forte du mag. J'ai bien aimé le ditypique avec les Fugitifs qu'on ne voit plus très souvent dans le MU et Gage montre qu'il connaît bien ces personnages avec des dialogues qui sonnent juste.
Defenders: Bon, autant j'avais apprécié le début qui se laissait lire, autant là cet épisode centré sur Namor m'a pas emballé. Dommage.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/11/2012, 17h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Très bonne analyche!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/11/2012, 15h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Numéro sympa.
Thor se laisse lire.
Le cross JiM/NM est très agréable.
AA : toujours aussi sympa. Comme tous les mois depuis le début, je m' attache de plus en plus à tous ces personnages. Comme en plus il y a les Runaways dedans, ça double mon plaisir.
Les Défenseurs : j' adore cette série ! Fraction livre là son meilleur travail chez Marvel. Son idée de filiation avec un personnage de littérature m' intrigue beaucoup. Vivement la suite... SINON, QUELQU' UN COMPREND OU FRACTION VEUT EN VENIR AVEC LES INSCRIPTIONS EN BAS DE PAGE ?

Bref, un chouette numéro.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/11/2012, 15h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
SINON, QUELQU' UN COMPREND OU FRACTION VEUT EN VENIR AVEC LES INSCRIPTIONS EN BAS DE PAGE ?
Nulle part, j'en ai peur. C'est un hommage aux bas de page qui ont orné un temps les comics Marvel (dans les années 70, je crois bien) et qui servent à la fois de pubs et de "hints" quant au développement de l'intrigue.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/11/2012, 15h56
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Nulle part, j'en ai peur. C'est un hommage aux bas de page qui ont orné un temps les comics Marvel (dans les années 70, je crois bien) et qui servent à la fois de pubs et de "hints" quant au développement de l'intrigue.
Merci de la réponse.
Je me demande si celles en atlantéèns de ce n° ont un intérêt supplémentaire et si elles sont traduisibles.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/01/2013, 20h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'espère que tous ceux de bon goût - ou suffisamment vieux, comme l'admet Captain Britain - auront repéré dans Journey Into Mistery la référénce comique lors de l'arrivée devant Camelot


"It's only a model"
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/01/2013, 12h39
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Nulle part, j'en ai peur. C'est un hommage aux bas de page qui ont orné un temps les comics Marvel (dans les années 70, je crois bien) et qui servent à la fois de pubs et de "hints" quant au développement de l'intrigue.
Et c'est surtout très, très casse pied. Lourd et casse pied.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 01/02/2013, 08h28
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Enfin trouvé le n° 7 et le lendemain le 8 !
Bah voila quoi...
JiM reste excellent, là où Thor, après un début d' arc prometteur devient encore ridicule... Les épisodes feront peut-être plaisir à quelques métalleux ?
Pourtant, Fraction reste sympa sur Defenders...

La seule raison de mes achats reste Avengers Academy. Je trouve ça dingue que la série s' arrête ! Elle aura été parfaite, du début à la... fin ! Depuis les débuts de Thunderbolts, jamais une "nouvelle" série ne m' a autant plu. Si Gage offre un semblant de fin très émouvant et cohérant à la série, on ressent quand même une grande frustration à devoir en rester là. Un tas d' énigmes et d' histoires restent en suspens... et je doute qu' Arena y réponde...

Cette série n' a pas trouvé ses lecteurs et ça en dit long sur l' état des ventes et hélas des lecteurs !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/02/2013, 23h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
THOR 8


Thor:
fin de l'arc avec les rêves et l'enchanteresse. Pepe Laraz a fait un bon taf sur la série avec un dessin à mi chemin entre Coipel et Ferry.
Journey into Mystery: 2 épisodes peu palpitant. Encore beaucoup de blabla et ça me lasse.
Avengers Academy: Très bon final de cet arc tie in à AvX. La réaction de Vif Argent m'a beaucoup étonné. Par contre, Green II m'a beaucoup déçu.
Defenseurs: Dodson + Chatte noire, moi je dis banco. Par contre, toujours pas passionné par le scénario de Fraction.

Tout comme Hulk, le mag va passer à la trappe. Seul Avengers Academy me donne envie mais une série c'est pas assez pour acheter un mag.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/02/2013, 23h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le cross-over à venir entre Thor et JIM est pourtant excellent et bénéficie, pour partie, d'un magnifique taff d'Alan Davis !
Et la fin de Journey ...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 19/02/2013, 01h29
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
THOR 8


Thor:
fin de l'arc avec les rêves et l'enchanteresse. Pepe Laraz a fait un bon taf sur la série avec un dessin à mi chemin entre Coipel et Ferry.
Journey into Mystery: 2 épisodes peu palpitant. Encore beaucoup de blabla et ça me lasse.
Avengers Academy: Très bon final de cet arc tie in à AvX. La réaction de Vif Argent m'a beaucoup étonné. Par contre, Green II m'a beaucoup déçu.
Defenseurs: Dodson + Chatte noire, moi je dis banco. Par contre, toujours pas passionné par le scénario de Fraction.

Tout comme Hulk, le mag va passer à la trappe. Seul Avengers Academy me donne envie mais une série c'est pas assez pour acheter un mag.
Oui, effectivement, si c'est ce que tu penses de Journey Into Mystery, pour moi la meilleure série Marvel pré-NOW!, tu peux passer ton chemin.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/02/2013, 10h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Defenders plombe pas mal le mag, quand même. Les 3 autres series sont vraiment goutues, mais pour le coup Fraction m'ennuie. Il essaie d'insuffler un vent de legereté à son titre, et n'y arrive pas, tout reste "lourd". Bon, on ne boude pas son plaisir devant Felicia croquée par Dodson, c'est deja ça...
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/02/2013, 13h14
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jérémy Manesse
Voir le message
Oui, effectivement, si c'est ce que tu penses de Journey Into Mystery, pour moi la meilleure série Marvel pré-NOW!, tu peux passer ton chemin.
Si autant le début m'avait intéressé, autant là je me lasse des tartines de texte. Et j'ai l'impression que plus ça avance, plus il en rajoute.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/02/2013, 13h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tiens, une fois n'est pas coutume j'ai oublié de lire le Defenders du mois.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 19/02/2013, 14h56
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Defenders plombe pas mal le mag, quand même. Les 3 autres series sont vraiment goutues, mais pour le coup Fraction m'ennuie. Il essaie d'insuffler un vent de legereté à son titre, et n'y arrive pas, tout reste "lourd". Bon, on ne boude pas son plaisir devant Felicia croquée par Dodson, c'est deja ça...
Ca change quand McKelvie arrive : On dirait que son arrivée dynamise Fraction. Franchement, les derniers épisodes de la série sont un bon cran au-dessus.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse

Tags
academy, avengers, defenders, journey into mystery, panini, thor

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !