Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/08/2012, 13h37
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
En tout cas, le mag qui à les covers les plus pourraves depuis le relaunch. Que ce soit les 2 n° + la variante à 10 boules.
Sérieux quoi, y'avait pas de meilleurs choix avec celles de Ramos ?
Et encore, t'as vu l'horreur prévu en couv pour le #3 ? Deux calques de Land superposé...
Je ne comprend pas non plus pourquoi ils prennent pas les covers de Spider-Island.

Sur le contenu assez déçu de Avenging également, c'est sympa mais vraiment sans plus. Aussi vite oublié que lu.

Par contre Spider-Island quelle tuerie ! Que ce soit Slott ou Ramos ils me régalent ! Un scénario riche et intelligent, servis par des planches magnifiques, c'est du Spidey comme je l'aime.
Même si j'ai toujours du mal avec Carly. C'est la faute de Slott qui la traite plutôt bien depuis le début mais je n'arrive pas à m'attacher à elle...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/08/2012, 14h56
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Si si t'inquiètes, j'ai vu ! J'pense que je vais mettre des protèges cahiers opaques sur les mag Spider-Man. Doit m'en rester de ma feu scolarité.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/08/2012, 17h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Avenging: ça se laisse lire mais vite oublié

Spider-Island : ça va vite et le style de Ramos convient parfaitement pour cette histoire assez folle.

Par contre , moi, j'avais lu les Venom en VO et dommage que Panini ne les sortent que le mois prochain parce que il y a des énormes spoilers dans les épisodes de ce mois dans le magazine Spidey. Les lecteurs vont avoir l'impression de lire la m^me chose dans le Spiderman Universe
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/08/2012, 21h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui c'est un peu chiant, on a déjà compris qui est Spider-King du coup...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/08/2012, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
c'est une grossière erreur de Panini surtout que cela avait été dit dès le début...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/08/2012, 23h36
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Avenging: ça se laisse lire mais vite oublié

Spider-Island : ça va vite et le style de Ramos convient parfaitement pour cette histoire assez folle.

Par contre , moi, j'avais lu les Venom en VO et dommage que Panini ne les sortent que le mois prochain parce que il y a des énormes spoilers dans les épisodes de ce mois dans le magazine Spidey. Les lecteurs vont avoir l'impression de lire la m^me chose dans le Spiderman Universe
Bein, j'ai de la chance car je n'ai pas encore eu le temps de lire le Spiderman 2 ! Ouf, j'attendrais le mois prochain de lire le Spiderman Universe.
Donc ce mois-ci, on a deux spoilers. L'autre étant la venue de
provenant de la série Uncanny X-force dans le casting de la série Wolverine and the X-men. Et le mag Wolverine a été publié avant, et aucun mot, aucun avertissement... Bravo Panini !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/09/2012, 13h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Spider-Man 3 :


ASM 671 à 673 : Sur ce titre, je suis vraiment déçu.

Je peine à lire cet event, sans doute à cause d' un Ramos que j' adore sur d' autres titres (Crimson, Out There), allez savoir pourquoi...
Pourtant, il y a de bons moments, mais uniquement dans le 673, avec Robertson, Carlie et avec MJ, bref, les moments où Slott semble vouloir se débarasser de OMD, après un cross nul où il se débarasserait de tout ce qui le dérangeait...

Mais voilà, c' est amené de manière pachidermique, à la fin d' un cross où seul Remender a fait des merveilles dans sa série VENOM.

On assiste à la vraie fin de BND, dans un cross ridicule, aux dessins chiants, avec un scénario convenu. Bref, ce qui depuis maintenant des années faisait le charme de la revue est retombé. Bon sang, il y avait de quoi faire quelque chose d' incroyable pour conclure cette période !!!!! Je croyais en Slott mais là, c' est une catastrophe !


Avenger SM 4 : On continue dans la nullité ! New Friendly mon oeil !!!!!

Point one 1: j' ouvre l' oeil et me rendors assez vite.

L' épisode Magnetic Man du 662 est le plus véridique du lot !

Bon, je sais, c' est le numéro qui remet les pendules à l' heure pour beaucoup, après, on aura un vrai redémarrage mais en l' état, c' est le numéro qui crache à la gueule d' années de lecture. Le retour du couple PP et MJ, je le voulais aussi, mais pas comme ça !
Les ficelles sont nulles ! Ramos donne des planches parfaitement oubliables ! Et dans le même temps, sur Venom, Remender rend cet épisode de la vie de SM inoubliable !!!!!
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/09/2012, 14h12
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Sur ASM je ne serait pas aussi dur que toi.
Je rejoins surtout l'avis de doop dans ses critiques : trop d'humour, pas assez de moment où l'on ressent la gravité des évènements. Ca manque de sérieux et ça en devient lourd (ça m'a fait penser au film Avengers de ce point de vue).

Du coup effectivement c'est l'épilogue qui est le plus intéressant. Mais même si comme toi je suis content du retour du coup MJ/Peter (surtout que j'avais du mal avec Carlie), avec du recul je trouve cela pas super bien amené.

Bon malgré tout j'ai apprécié ce crossover (pas encore acheté SM Universe avec Venom par contre) mais il a quand même pas mal de défaut, qui sont assez "grossier", c'est dommage.

Et Ramos, c'est pas son meilleur taff ever, ni sur Spidey, mais j'aime quand même !

Pas encore lu Avenging, par contre pour Scarlet à voir, j'ai vraiment découvert le perso dans Spider-Island, je suis curieux de voir ce que cela donnera.

Edit : par contre vraiment la couv... argh! Surtout quand on voit dans le revue celle avec Peter et MJ, on se demande vraiment comment ils font leur choix chez Panini.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/09/2012, 14h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Avec un Hamster dans un labyrinthe, Jérémy vient de livrer leur secret sur le topic planning panini. ^^
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/09/2012, 14h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
eh ben, pour moi le AVENGING SPIDER-MAN est le meilleur épisode du magazine.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 09/09/2012, 15h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
arfff, faut que tu m'expliques ce que tu as trouvé de bien sur le Avenging parceque autant je peux comprendre les critiques faites sur le crossover (même si je ne les partages pas) autant je vois pas trop ce qu'on peut trouver de bien dans Avenging Spidey ...
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/09/2012, 16h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben une excellente caractérisation d'oeil de faucon que je n'avais encore jamais vue de ce point là. Je veux dire, pour ce perso là, je n'avais encore jamais vu quelqu'un le traiter comme un hyperactif, qui s'entraîne toujorus pour être le meilleur. Chapeau !
Une bonne histoire d'amitié entre les deux.
ET finalement, de pas si mauvais dessins de LAND, nettement moins statiques que d'habitude.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/09/2012, 17h11
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Ha ok, je croyais que tu parlais de celui du mois dernier, en fait c'est moi qui suis à la ramasse lol

Bah je verrai quand je le lirai alors
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/09/2012, 17h26
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Moi je l'ai pas du tout apprécié ce Avenging.
Je connais très peu le perso de Hawkeye mais avec cette épisode j'ai commencé par le trouver insupportable avant de finir en ayant pitié de lui.
Et bon c'est pas les dessins, ou plutôt les superpositions de calques, qui vont remonter le niveau.

Non moi ça me fait juste relativiser ma critique de Spider-Island

Sinon l'épisode de Magnetic Man est sympathique à lire.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/09/2012, 19h51
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message

ASM 671 à 673 : Sur ce titre, je suis vraiment déçu.

Je peine à lire cet event, sans doute à cause d' un Ramos que j' adore sur d' autres titres (Crimson, Out There), allez savoir pourquoi...
Pourtant, il y a de bons moments, mais uniquement dans le 673, avec Robertson, Carlie et avec MJ, bref, les moments où Slott semble vouloir se débarasser de OMD, après un cross nul où il se débarasserait de tout ce qui le dérangeait...

Mais voilà, c' est amené de manière pachidermique, à la fin d' un cross où seul Remender a fait des merveilles dans sa série VENOM.

On assiste à la vraie fin de BND, dans un cross ridicule, aux dessins chiants, avec un scénario convenu. Bref, ce qui depuis maintenant des années faisait le charme de la revue est retombé. Bon sang, il y avait de quoi faire quelque chose d' incroyable pour conclure cette période !!!!! Je croyais en Slott mais là, c' est une catastrophe !
Si tu as été déçu par la conclusion apportée à Spider-Island et à son épilogue, tu ne seras sans doute pas ravi d'apprendre que le story-arc Ends of the Earth est bien pire.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, spider-man

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !