Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/06/2013, 12h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tu as un topic dédié au mag Uncanny Avengers si tu veux développer.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/06/2013, 12h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'achèterai:
-Avengers
-Avengers Universe

Je continue Wolverine et Marvel Knights.

J'hésite pour X-Men Universe pour X-Men et éventuellement Uncanny X-Force, mais pendant quelques mois le sommaire va être un peu bâtard avec Astonishing X-Men et Age Of Apocalypse qui ne m'intéressent absolument pas, j'ai déjà donné.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/06/2013, 12h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
moi je penses prendre toutes les revues Marvel Now au moins pour un semestre...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/06/2013, 19h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
moi je penses prendre toutes les revues Marvel Now au moins pour un semestre...
T'es blindé comme mec, en fait.

Sérieux, ça fait un paquet de pognon à dépenser ! Et un paquet de pages à lire par mois ! Même si je voulais, je pourrais pas car je lis trop lentement.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/06/2013, 19h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Suffit de pas manger.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/06/2013, 20h32
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
J'ai déjà fait ma séléction aussi:

- Uncanny avengers: surtout pour la série du même nom. Le numéro 1 m'a bien plu.

- X-Men of course !!! Ben parce que c'est les x-men quoi... Quoi qu'il en soit, ce titre semble faire l'unanimité. La futur star de Marvel Now?

- Avengers: surtout pour young avengers.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/06/2013, 22h07
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
C'est, bizarre, j'attendais plus d'avis positifs pour iron man!
Mais bon, je ne changerais pas d'avis, ce sera iron man et xmen pour moi! (et j'arrete avengers!)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/06/2013, 23h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
J'hésite pour "Avengers" (Young Avengers et Secret Avengers me tentent bien, mais les deux séries par Hickman beaucoup moins).
Tu devrais vraiment le tenter. D'une part, Young et Secret sont effectivement excellents.
D'autre part, la trad sera infiniment meilleure que celle d'Iron Man, ce qui devrait rendre plus lisible le travail d'Hickman en VF.
Et quand bien même : Epting, Deodato, Opena ... ça ne se refuse pas
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/06/2013, 02h13
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Comme d'hab, je prendrais toutes les revues kiosques ^^
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/06/2013, 10h18
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Avengers, wolverine et x-men sans hésiter.. (que je continue en fait)
Vais tester les premiers numeros de Iron Man, et Uncanny avengers
J'hesite pour tester avengers universe...

Je vais stopper x-men universe ( Hormis x-men, rien ne me branche vraiment)..

Et je vais continuer un peu Marvel knights pour voir ce que donne le thunderbolts..
Winter soldier me branche moyen.. (lecture qui marcherait mieux par arc à mon avis) alors que DD me plait bien.. donc a voir....
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/06/2013, 10h47
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
T'es blindé comme mec, en fait.

Sérieux, ça fait un paquet de pognon à dépenser ! Et un paquet de pages à lire par mois ! Même si je voulais, je pourrais pas car je lis trop lentement.
C'est ce que j'avais fait quand j'ai commencé les comics, époque CW...
Au delà de l'aspect financier, je n'arrive plus à suivre et m’emmêle les pinceaux quand j'ai trop de séries différentes à suivre.
3 ou 4 revues kiosques me suffisent amplement
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/06/2013, 10h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ben, le problème c'est que ca X-MEN UNIVERSE est plombé dés le départ, avec de vieilles séries dont personne n'a rien à foutre (AoA et Asto)
Et Savage
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/06/2013, 10h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et Savage
Nan, y'en a pas mal qui le voulaient et l'attendaient en kiosque !
Après, vu le poids des boobs et des dinos, oui, ça alourdi pas mal
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/06/2013, 11h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Sinon, pour répondre au topic, je garde à peu prés la même liste d'achat en ce qui concerne les mensuels.

Je comptais faire l'impasse sur Uncanny, a cause de la faible pagination, mais au final, j'ai tenu à essayer, et je vais continuer un peu, en espérant que le truc ne soit pas éternellement plombé par A+X.

Deadpool, j'ai sacrifié le précédent mag lorsque Urban est arrivé, histoire d'alléger un peu le budget, et aussi parce qu'à part dans les X-Force de Remender, c'est devenu impossible de retrouver un Wade intéressant. Du coup, je vais continuer de zapper le mag.

Par contre, la politique "blockbuster" de ce relaunch, qui va multiplier les HS de séries qu'on aurait pu (du ?) pouvoir lire en mensuel va m'obliger à sabrer pas mal de parutions que j'aurais pris par automatisme : je pense notamment aux Gambit, aux Spidey Classic etc.

Bref, une situation inchangée en mensuel, mais une approche bien plus prudente de ce que je vais prendre en irregulier, histoire de compenser une politique kiosque maladroite.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/06/2013, 12h31
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Ben vu le concept de A+X, je ne vois pas bien comment ca peut etre considéré autrement que du remplissage... Alors,ça peut être sympa de temps à autres, notamment graphiquement.. mais des petites histoires de 10pages, ca laisse peu de possibilités de fournir un truc fouillé...

La politique "blockbuster" me convient bien, en fait... et je pense qu'à coup d'arc complet, à prix interessant, je me laisserai surement tenter par quelques trucs dit secondaires...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New 52 : le relaunch de DC - votre avis? potaille Comics Culture 62 27/08/2012 23h22
Le relaunch Marvel en Novembre : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 24/08/2012 22h40
Une série Robin à terme après le relaunch ? Setyourgoals Comics Culture 19 24/07/2011 13h47
What If Kirby : le relaunch Gassian Liens 0 07/09/2010 20h51
Flash : re-relaunch... scarletneedle Critiques VO 34 11/09/2008 12h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !