Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/06/2013, 17h07
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
ça promet de jolis affrontement avec Cyke (leurs batailles ont toujours eu de la gueule)
Vu que chacun est invulnérable aux pouvoirs de l'autre...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/06/2013, 17h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Ha mais justement, c'est bien là le truc.
Tout le reste est bien, c'est argumenté qu'on soit d'accord ou pas avec toi, moi ça me va très bien.
Mais c'est justement avec cette dernière phrase que tu décrédibilises ton argumentaire, une sorte de punchline excessive qui ne sert à rien, juste a peu être (même si je me doute bien que c'est pas ton propos) "choquer" ceux qui justement ont bien aimés cette histoire (surtout qu'encore une fois, on ne parle que d'un épisode et que certains comme Ransom assure que la série s'améliore après le premier arc .. Donc on est quand même très des tous "les massacres liefeldiens" - je mets en guillemets sinon Cyril va me taper ^^)

C'est assez marrant parcequ'en fait en y réfléchissant, tu fais ce que justement tu reproches à Remender (en tout cas pour la fameuse scène de fin)

Tu as lu Kick ass 2, Doop ?
Non parceque là au niveau violence gratuite et scène qui ne sert qu'à choquer, on est vraiment d'un autre niveau ...
hé hé , oui , tu as tout à fait raison.
C'est vrai que c'était plus pour faire mon malin qu'autre chose cette phrase , mea culpa, même si ca reste symptomatique d'une mouvance que je n'aime pas dans les comics actuels.

Sinon, non, KICK ASS 2, j'avais déjà arrêté le 1 en cours de route et ca m'avait suffit. Mais si tu veux, ca me gène un peu moins (même si je trouve ca nullissime) car quand tu achètes kick ass, tu sais ce qu'il va y avoir dedans, alors que là, sur uncanny avengers, c'est pour moi pas destiné au même public.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/06/2013, 18h16
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
En tout cas, belle critique, longue, passionnée et argumentée de ce premier numero d'uncanny avengers.. Concernant UA, je ne suis pas aussi tranché que Doop mais c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs qui sonnent pas très bien dans cet épisode... des dialogues un peu bizarres, des scenes confuses, et des moments d'émotion qui ne marchent pas vraiment...

Avengers Arena démarre mieux avec un concept un peu foireux qui semble s'assumer... mais je suis toujours septique de ce que cela peut donner..

A+X: Je ne vois pas comment avec des histoires de 10 pages, on peut faire quoi que ce soit d'interessant...scénaristiquement parlant... au mieux ce sera anecdotique, au pire inutile et sans interet...

Et tout comme Doop, je me demande comment ce magazine a été construit... Quel que soit la qualité à venir de AA, cela restera avec des personnages mineurs.. A+X, ben c'est des historiettes de 10 pages quoi... donc seul UA est une locomotive... (sur le papier) quand on voit la volonté blockbuster des autres magazines.. on se demande ce que celui vient faire au milieu... et sa justification... ou alors très vite, le mag s'agrandira en accueillant IA voire les mighty... Mais là, je le trouve d'une légereté editoriale assez impressionnante...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/06/2013, 18h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Et justement, tu ne penses pas que le public à changé ( ou évolué d'une certaine façon) ?
D'ailleurs, c'est assez logique car beaucoup des scénaristes qui bossent chez Marvel ou DC viennent de l'indé et du coup si on les a embauchés, c'est aussi pour avoir ce qu'on a aimé chez eux sur leurs travaux plus persos.

Moi Remender, je l'ai connu avec Fear Agent et je n'aurais pas aimé qu'il aseptise son écriture en se mettant à travailler chez Marvel.
D'ailleurs, je vais peut être choqué mais ce que je reproches sur à ce premier épisode d'Uncanny, c'est plutôt un certain "classicisme" (dans la formation de l'équipe, dans le choix de certains personnages etc, etc..) et je ne retrouve vraiment Remender que sur la dernière scène.

Maintenant y a quand même beaucoup de pont entre l'indés et le comics mainstream et je ne pense pas que les publics soient si différents que ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/06/2013, 18h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
A+X: Je ne vois pas comment avec des histoires de 10 pages, on peut faire quoi que ce soit d'interessant...scénaristiquement parlant... au mieux ce sera anecdotique, au pire inutile et sans interet...
Faux, c'est dans ce genre d'exercice de style qu'on reconnait le bon scénariste, pour preuve j'attends vos réactions sur l'épisode de Peter David avec Kitty Pride et Tony Stark.
Mais sinon oui, dans sa grande majorité les histoires de A+X sont à peine anecdotiques.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/06/2013, 18h34
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Faux, c'est dans ce genre d'exercice de style qu'on reconnait le bon scénariste, pour preuve j'attends vos réactions sur l'épisode de Peter David avec Kitty Pride et Tony Stark.
Mais sinon oui, dans sa grande majorité les histoires de A+X sont à peine anecdotiques.
Oui mais Peter David, quoi
C'est dans quel numéro ?

Après, j'ai rien contre la série, hein.. ça peut être sympa.. mais mettre une série anecdotique sur trois.. alors que dans d'autres revues on a 4 voire 5 séries... c'est quand même une drôle de démarche..
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/06/2013, 18h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Effectivement, SJ a raison, c'est avec ce genre de truc qu'on va voir qui peut gérer un truc comme ça. Bon, pour l'instant c'est pas slott ni Loeb !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/06/2013, 18h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Et justement, tu ne penses pas que le public à changé ( ou évolué d'une certaine façon) ?
D'ailleurs, c'est assez logique car beaucoup des scénaristes qui bossent chez Marvel ou DC viennent de l'indé et du coup si on les a embauchés, c'est aussi pour avoir ce qu'on a aimé chez eux sur leurs travaux plus persos.

Moi Remender, je l'ai connu avec Fear Agent et je n'aurais pas aimé qu'il aseptise son écriture en se mettant à travailler chez Marvel.
D'ailleurs, je vais peut être choqué mais ce que je reproches sur à ce premier épisode d'Uncanny, c'est plutôt un certain "classicisme" (dans la formation de l'équipe, dans le choix de certains personnages etc, etc..) et je ne retrouve vraiment Remender que sur la dernière scène.

Maintenant y a quand même beaucoup de pont entre l'indés et le comics mainstream et je ne pense pas que les publics soient si différents que ça
Non, c'est pas du classissisme que je reproche, c'est du classissisme super mal fait. ET le public a changé ?
Ecoute, c'est vrai que c'est l'un de mes grands questionnements depuis un an ou deux. Est ce que les comics sont encore faits pour moi (je généralise, car il y a toujours des bons trucs et...) mais pour moi, si je dois compter les séries qui me plaisent chez MARVEL, c'est bizarrement des séries sans provoc ni gore. JOURNEY INTO MYSTERY, DAREDEVIL, WOLVERINE AND THE X-MEN, X-FACTOR, LEGACY sont pas des séries de ce genre et je reste persuadé qu'on peut faire un truc génial et tout public. LEGACY en est d'ailleurs un excellent exemple, ton très décalé, largement autant qu'avec REMENDER mais une sacrée histoire qui tient la route et pas de scènes choc.
Ou alors il faut le faire bien ou dans un truc dédié.
Tu vois, THE BOYS pour moi c'est le degré absolu du mauvais goût et de la stupidité, le fait que ce soit un truc indé ne me gène absolument pas. En revanche, si c'était une série MARVEL estampillée AVENGER BOYS, là du coup ca me ferait hurler.
Mais effectivement, je pense que la mode à évolué et qu'il faut faire dans le sanguinolent et dans le glu glu cra cra, il suffit de regarder 80% des couvertures DC. Clairment ca me gène, et pourtant le gore ne me choque pas. Faut juste que ce soit super bien fait.

Après je regarde peut être un peu ça avec mes yeux de lecteurs français, mais quand tu vois que je suis incapable de répondre à mes collègues trentenaires qui me demandent ce que je dois conseiller pour leur gamin de huit/dix ans qui a adoré le film avengers et si le SPIDER-MAN c'est équivalent aux STRANGE que eux même achetaient autour de huit/dix ans. Du coup, je suis obligé de leur dire de ne surtout pas acheter les revues kiosques, absolument pas adaptées. CE qui me gêne, c'est que j'ai commencé les comics à quatre ans, et qu'à dix ans j'avais déjà six ans de lecture super-héroïque derrière.
Si j'avais eu quatre ans aujourd'hui, je n'aurais jamais pu lire des trucs comme ça.
En fait, on vise de plus en plus le public "geek" (j'ai horreur de cette expression), le mec qui croit qu'il peut te parler de super héros parce qu'il a vu IRON MAN 2 et AVENGERS et qui adore les zombies et les trucs bukkake et que du coup, les vieux lecteurs (qui sont à mon sens ceux qui achètent le plus), ben on les met petit à petit à la marge. Le NEW 52 de DC en est le meilleur exemple. Couvertures crades, scénarii en carton, dessins tape à l'oeil même si évidemment je généralise et qu'il y a encore quelques bonnes séries, mais globalement, j'ai l'impression de ne plus avoir lu de nouveau truc DC depuis presque deux ans, et ca me manque un peu. C'est clairement plus pour moi ce NEW 52. La preuve en est que j'ai simplement gardé une VO mensuelle.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/06/2013, 19h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non, c'est pas du classissisme que je reproche, c'est du classissisme super mal fait. ET le public a changé ?
Ecoute, c'est vrai que c'est l'un de mes grands questionnements depuis un an ou deux. Est ce que les comics sont encore faits pour moi (je généralise, car il y a toujours des bons trucs et...) mais pour moi, si je dois compter les séries qui me plaisent chez MARVEL, c'est bizarrement des séries sans provoc ni gore. JOURNEY INTO MYSTERY, DAREDEVIL, WOLVERINE AND THE X-MEN, X-FACTOR, LEGACY sont pas des séries de ce genre et je reste persuadé qu'on peut faire un truc génial et tout public. LEGACY en est d'ailleurs un excellent exemple, ton très décalé, largement autant qu'avec REMENDER mais une sacrée histoire qui tient la route et pas de scènes choc.
Ou alors il faut le faire bien ou dans un truc dédié.
Tu vois, THE BOYS pour moi c'est le degré absolu du mauvais goût et de la stupidité, le fait que ce soit un truc indé ne me gène absolument pas. En revanche, si c'était une série MARVEL estampillée AVENGER BOYS, là du coup ca me ferait hurler.
Mais effectivement, je pense que la mode à évolué et qu'il faut faire dans le sanguinolent et dans le glu glu cra cra, il suffit de regarder 80% des couvertures DC. Clairment ca me gène, et pourtant le gore ne me choque pas. Faut juste que ce soit super bien fait.

Après je regarde peut être un peu ça avec mes yeux de lecteurs français, mais quand tu vois que je suis incapable de répondre à mes collègues trentenaires qui me demandent ce que je dois conseiller pour leur gamin de huit/dix ans qui a adoré le film avengers et si le SPIDER-MAN c'est équivalent aux STRANGE que eux même achetaient autour de huit/dix ans. Du coup, je suis obligé de leur dire de ne surtout pas acheter les revues kiosques, absolument pas adaptées. CE qui me gêne, c'est que j'ai commencé les comics à quatre ans, et qu'à dix ans j'avais déjà six ans de lecture super-héroïque derrière.
Si j'avais eu quatre ans aujourd'hui, je n'aurais jamais pu lire des trucs comme ça.
En fait, on vise de plus en plus le public "geek" (j'ai horreur de cette expression), le mec qui croit qu'il peut te parler de super héros parce qu'il a vu IRON MAN 2 et AVENGERS et qui adore les zombies et les trucs bukkake et que du coup, les vieux lecteurs (qui sont à mon sens ceux qui achètent le plus), ben on les met petit à petit à la marge. Le NEW 52 de DC en est le meilleur exemple. Couvertures crades, scénarii en carton, dessins tape à l'oeil même si évidemment je généralise et qu'il y a encore quelques bonnes séries, mais globalement, j'ai l'impression de ne plus avoir lu de nouveau truc DC depuis presque deux ans, et ca me manque un peu. C'est clairement plus pour moi ce NEW 52. La preuve en est que j'ai simplement gardé une VO mensuelle.
Rien à ajouter, sinon que je me sens moins seul dans ma vision des comics...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/06/2013, 19h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Doop est dans sa meilleure forme.

Je n'ai rien à ajouter à ta critique de Uncanny Avengers (la série, pas la revue) : c'est un des pires trucs que j'ai lu depuis longtemps. Avec un premier arc aussi raté, ça ne donne pas envie de continuer (et quand on voit en plus qu'à partir de Septembre en vo, c'est Larroca qui va dessiner, bien du bonheur aux fans...).

Une note concernant A+X : ne manquez quand même pas le #2, rien que pour l'épisode écrit et dessiné par Bachalo avec la rencontre Rogue-Black Widow - c'est un chef-d'oeuvre (Gilles C. vous le confirmera). Et celui par PaD et Del Mundo avec Kitty-Iron Man est également savoureux.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/06/2013, 20h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Doop est dans sa meilleure forme.

Je n'ai rien à ajouter à ta critique de Uncanny Avengers (la série, pas la revue) : c'est un des pires trucs que j'ai lu depuis longtemps. Avec un premier arc aussi raté, ça ne donne pas envie de continuer (et quand on voit en plus qu'à partir de Septembre en vo, c'est Larroca qui va dessiner, bien du bonheur aux fans...).

Une note concernant A+X : ne manquez quand même pas le #2, rien que pour l'épisode écrit et dessiné par Bachalo avec la rencontre Rogue-Black Widow - c'est un chef-d'oeuvre (Gilles C. vous le confirmera). Et celui par PaD et Del Mundo avec Kitty-Iron Man est également savoureux.
Beaucoup aimé aussi celui de PaD sur Carol et Wolvie ou celui de Kaare Andrews sur Spidey/Beast.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/06/2013, 21h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui les lecteurs VF , ne perdez pas espoir! Uncanny Avengers va d'améliorer un peu puis grandement à partir du n° 4 (VO), et A+X est entre pas mal et excellent 2 fois sur 3!


Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Oui mais le scientifique parle de son émoi (ou pas!) à la lecture de ses illustrés mensuels, pas des tiens (d'émois!) sinon il appellerait cela les critiques GillesCiennes
Franchement, s'il parle de lui à la troisième personne en se désignant sous "le lecteur", je pense que les vacances sont bienvenues.

Les mots sont importants, M. le dessinateur.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/06/2013, 22h07
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
GillesC, tu suis rien! Remender, cay le mal!
Bon, enfin je dis ça mais autant je suis fan de ses fear agent et Punisher, autant son Captain America me tombe un peu des mains.

Ceci dit, je me lancerai un jour dans ses X force vu les eloges que j'en lis. Le uncanny avengers me fait moins de l'oeil, beaucoup moins.

Merci Doop pour ces chroniques. Comme d'hab, je peux plus te donner de points verts en ce moment. Sinon, autant tu m'a convaincu sur House of secrets (mon porte feuilles est moins ravi) autant je serais moins "enthousiaste" que toi sur Superman grounded. Rien que la scene où il fait la leçon aux ET en les traitant presque de parasites et l'autre où il fait la leçon à Batounnet qui ne saurais pas gérer sa ville... Je reste sur mon Superman all star, red son voir meme le new 52 de Morrisson, perso.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/06/2013, 22h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh ben oui, c'est franchement pas le meilleur ce GROUNDED.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/06/2013, 22h10
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est meme l'un des pires, je trouve.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avx, critiques doopiennes, spider-man, superman : a terre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques doopiennes 180 : Iron Man, The Massive, Thor,Avengers croisade des enfants doop Critiques VO et VF des forumers 12 05/05/2013 20h31
Critiques Doopiennes 179 : SUPERMAN, REX MUNDI,CONAN,IRRECUPERABLE doop Critiques VO et VF des forumers 28 29/03/2013 20h49
Critiques Doopiennes 175 : Batman, Spider-Man, Kamandi, Rising Stars doop Critiques VO et VF des forumers 14 23/02/2013 14h20
Critiques Doopiennes 76: Flash,requiem,uncanny X men,the order,Mrs finch doop Critiques VO et VF des forumers 14 03/09/2008 15h05
CRITIQUES DOOPIENNES Sem 5: DD FATHER; UNCANNY XM; DET COMICS; Birds of prey;KIN doop Critiques VO et VF des forumers 15 05/04/2007 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !