Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/07/2015, 00h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juillet 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • En 2016, Ron Lim rejoint Jim Starlin pour la dernière partie du triptyque de GN dédiés à Thanos : Thanos: The Infinity Tale!

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/07.

  • SDCC 2015: UNCANNY INHUMANS

  • SDCC 2015: SECRET WARS

  • Gerry Duggan et Phil Noto réalisent le nouveau titre Star Wars : une mini-série en 5 épisodes dédiée à Chewbacca!

  • SDCC 2015: ALL-NEW ALL-DIFFERENT AVENGERS

  • Marvel a dévoilé certains des titres manquants sur les 60 prévus et des informations sur ceux à annoncer.

  • 1er cross-over Star Wars entre Star Wars et Darth Vader : Vader Down.

  • SDCC 2015: Marvel: Cup of Joe

  • The Unbeatable Squirrel Girl revient après Secret Wars toujours par Ryan North et Erica Henderson.

  • Une interview de Tim Seeley sur Blade: The Hunter avec Logan Faerber au dessin où le vampire fait équipe avec Fallon Grey, sa fille étudiante de 16 ans.

  • SDCC 2015: Women of Marvel

  • Joe Kelly et Ed McGuinness vont de nouveau travailler sur Deadpool avec Spider-Man/Deadpool.

  • SDCC 2015: Spider-Man & His Amazing Friends

  • L'affiche promo de Agents of S.H.I.E.L.D. saison 3.

  • Un trailer pour Star Wars VII.

  • Poster promo de Fantastic Four par Bryan Hitch.

  • En octobre, What If? avec Josh Williamson revient pour revisiter Infinity qui se décompose en 5 chapitres : Thanos (avec Mike Henderson), Inhumans (avec Riley Rossmo), Avengers, Guardians Of the galaxy (avec jason Copland) et Dark Reign (avec Goran Sudzuka).

  • Une interview de Nick Spencer sur Sam Wilson, Captain America.

  • Une interview des auteurs sur New Avengers.

  • En octobre, Marvel va réaliser des Variant Covers hommage au Hip-Hop en revisitant des couvertures d'albums!

  • Nouveau titre Inhumans : voici venir All-New Inhumans par Charles Soule et Stefano Caselli qui verra notamment le retour de Crystal.

  • Une interview de Charles Soule sur Uncanny Inhumans.

  • L'interview d'Axel Alonso du 14/07.

  • Une interview de Jason Aaron sur Doctor Strange.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/07.

  • La Variant Cover Inhumans de House Of M #1 par Dale Keown.

  • Une interview de Tom Taylor sur All-New Wolverine et la Variant Cover du #1 par David Lopez.

  • La Variant Cover de Invincible Iron Man #1 par Adi Granov.

  • Une interview de Dan Abnett sur Hercules qui débute en novembre avec Luke Ross au dessin.

  • La Variant Cover de Squadron Sinister #3 par Paul Renaud.

  • Une interview d'Al Ewing sur Ultimates et la Variant Cover du #1 par Terry Dodson.

  • Nouvelle série : voici venir Black Knight par Frank Tieri et Luca Pizzari qui envoient un Dane Whitman sur la corde raide, directement hérité du micro-récit durant Original Sin, dans un monde quasi semblable au Weirdworld pour installer une nouvelle Avalon.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/07.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/07/2015, 20h46
Springer Springer est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 88
Springer change la caisse du Fauve
New Utopians? (Imonem et Lafuente?)
Sur les 2 images promotionnelles, il y a encore Black Panther qui n'a pas de série, un personnage avec un arc, Citizen V et un Inhumain qui je crois s'appelle Inferno.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/07/2015, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Lafuente a une série chez Image.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/07/2015, 21h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Lafuente a une série chez Image.
il fait également une pige chez Valiant si je me souviens bien.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/07/2015, 21h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
et Immonen est sur Star wars
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/07/2015, 21h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
et Immonen est sur Star wars
Et sort son nouveau creator owned avec Madame
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/07/2015, 21h32
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
J’espère aussi au moins un autre titre Avengers parce que là c'est pas la joie.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/07/2015, 22h35
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Finalement, l'univers Spidey reste à peu de chose près le même qu'avant Secret Wars (même équipes sur Amzing Spider-Man, Silk, Spider-Woman, Spider-Man 2099, Spider-Gwen et Ultimate Spider-Man).
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/07/2015, 22h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Donc Hawthorne a passé 3 jours à mettre des sketchs de DD sur twitter juste pour nous faire tourner en bourrique. Les équipes X ne font pas trop envie. Et c'est bizarre de voir Sunspot sans Cannonball. J'ai raté un épisode ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/07/2015, 10h35
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, j'ai de la chance, j'ai gardé une âme d'enfant en ce qui concerne Marvel et la plupart de ces projets me font bien envie!
Principalement All New All Different Avengers (après 9 ans de Bendis suivis de 3 de Hickman, un peu de Waid fera du bien!), Doctor Strange (Aaron + Bachalo: Nuff Said!), Daredevil (Soule + Garney, ça me parle), Squadron Supreme (Robinson + Kirk), Extraordinary X-Men (curieux de Lemire, fan de Ramos)!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/07/2015, 10h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca n'a rien avec garder une âme d'enfant, au contraire: chouigner que ses lectures changent est justement assez enfantin.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/07/2015, 11h05
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Il do it manquer une serie xmen aussi...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/07/2015, 11h13
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Moi, j'ai de la chance, j'ai gardé une âme d'enfant en ce qui concerne Marvel et la plupart de ces projets me font bien envie!
Principalement All New All Different Avengers (après 9 ans de Bendis suivis de 3 de Hickman, un peu de Waid fera du bien!), Doctor Strange (Aaron + Bachalo: Nuff Said!), Daredevil (Soule + Garney, ça me parle), Squadron Supreme (Robinson + Kirk), Extraordinary X-Men (curieux de Lemire, fan de Ramos)!
Même réaction et mêmes titres en tête de mes préférences.

Et puis pour Daredevil, l'arrivée d'un sidekick peut donner des choses très intéressantes, Matt et son jeune padawan, pourquoi pas. Sans compter le retour (à mon humble avis car ce n'est pas annoncé) de son identité secrète.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/07/2015, 11h43
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
C'est surtout orienté teenager le all new marvel now.
Pas grave comme NRV, j'adore tous ces changements, ça bouge.
J'ai pas aimé Hickman sur Avengers mais Secret Wars et la dernière saga donne un angle différent à son travail qui le fait remonter dans mon estime et titille ma curiosité pour le coup !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/07/2015, 11h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Deux éléments m'intriguent :
Qui sont les nouveaux Illuminati ? (Est-ce par exemple L'Homme Absorbant ?!)
La hache de Docteur Strange : la seule hache enchantée qui me vienne à l'esprit est celle de Skurge, et elle a tendance à porter la poisse (voir Thunderstrike ou Thor lors de Reign)
Enfin je croise les doigts pour que Hulk ne se la joue pas façon Rulk ou Thor, cad qu'on ne nous fasse pas poiroter des mois durant pour révéler son identité
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/07/2015, 12h03
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Deux éléments m'intriguent :
Qui sont les nouveaux Illuminati ? (Est-ce par exemple L'Homme Absorbant ?!)
La hache de Docteur Strange : la seule hache enchantée qui me vienne à l'esprit est celle de Skurge, et elle a tendance à porter la poisse (voir Thunderstrike ou Thor lors de Reign)
Enfin je croise les doigts pour que Hulk ne se la joue pas façon Rulk ou Thor, cad qu'on ne nous fasse pas poiroter des mois durant pour révéler son identité
Pour Hulk ça a été dit : son identité sera révélée page 1 du premier numéro.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2015 scarletneedle News VO 243 31/05/2015 21h12
Mondo Marvel juillet 2012 scarletneedle News VO 406 02/08/2012 16h37
Mondo Marvel juillet 2011 cytrash News VO 260 01/08/2011 22h53
Mondo Marvel Juillet 2010 scarletneedle News VO 274 01/08/2010 10h53
Mondo Marvel Juillet 2009 scarletneedle News VO 353 03/08/2009 17h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !