Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2017, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel février 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une interview d'Al Ewing sur Rocket, la nouvelle série débutant en mai avec Adam Gorham au dessin.

  • Nouveau crossover Star Wars dès mai : voici en 5 parties The Screaming Citadel qui débute par un one-shot Star Wars: The Screaming Citadel par Kieron Gillen et Marco Checchetto puis qui se poursuit dans Star Wars et Doctor Aphra.

  • Marvel dévoile Secret Empire par Nick Spencer en 9 numéros de mai à août. Steve McNiven, Andrea Sorrentino, Daniel Acuna et Leinil Yu seront de la partie.

  • Une interview de Greg Pak sur Weapon X.

  • La couverture par Mark Brooks de Secret Empire #0 qui sera dessiné par Daniel Acuna.

  • Voici venir en juin Peter Parker: The Spectacular Spider-Man par Chip Zdarsky et Adam Kubert après un 1er aperçu lors du FCBD.

  • Ben Reilly récupérera son costume originel à la fin du 1er arc de son titre à venir!

  • Confirmation : Jim Starlin et Alan Davis réalisent une mini-série Guardians of the Galaxy: Mother Entropy en 5 épisodes dès mai.

  • Annonce d'un titre Baby Groot par Christopher Hastings et Flaviano débutant en mai.

  • Une interview de Greg Pak sur Weapon X.

  • La Variant Cover de Secret Empire #1 par John Tyler Christopher.

  • Nouveau relaunch prévu pour fin 20017 après Secret Empire sous le nom Make Mine Marvel?

  • Un teaser nommé Hulkverine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 10/02/2017 à 19h09.
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 16/02/2017, 23h17
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu sais quand même que c'est pas vrai pour Les Spidey?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/02/2017, 23h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, mais Johnny est du niveau générationnel de Peter, Tonu, Mar-Vell and Co. Et il n'a pas d'héritier récent. Donc il n'a pas sa place sur la photo.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/02/2017, 23h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ouais mais alors pourquoi Marvell et Carol (qui apparaît 2 fois au passage) pour Captain Marvel?
Elle est de la même génération.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/02/2017, 23h48
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ben parce qu'elle n'est devenue Captain Marvel que très récemment, moins de 10 ans. Avant elle n'osait pas ou n'acceptait pas d'hériter du nom.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 17/02/2017, 01h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ben parce qu'elle n'est devenue Captain Marvel que très récemment, moins de 10 ans. Avant elle n'osait pas ou n'acceptait pas d'hériter du nom.
Ça ou c'était déjà pris (par ses gosses entre autres)
J'"aime" particulièrement le cas Jean Grey (héritière de l'entité cosmique qui avait pris la forme de son moi futur ?)
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 17/02/2017, 08h27
Avatar de tetard
tetard tetard est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 128
tetard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Nouveau relaunch prévu pour fin 20017 après Secret Empire sous le nom Make Mine Marvel?

https://www.bleedingcool.com/2017/02...ics-comicspro/
Pour une fois ils prennent leur temps pour relauncher, un peu trop même

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/02/2017, 08h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis d'accord avec Yaneck. Les FF n'auraient pas leur place ici.
Le thème n'est pas la version jeune, mais bien l'héritage de l'identité de super héros : Danvers qui reprend le nom de Captain Marvel, Amadeus celui de Hulk, Laura en Wolverine, etc.
Il n'existe pas de nouveaux Mister Fantastic par exemple. Concernant le Human Torch, c'est une homonymie, pas une transmission.
Et Franklin, et Valeria ?

Parler d'heritage et zapper la serie qui parle le plus "famille", c'est etrange. A moins que ce qui ne compte c'est juste le nom et le costume transmis, auquel cas le concept est un peu limité.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/02/2017, 09h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Punaise, Marvel commence sérieusement à me saouler avec leurs relaunchs sans fin. Je lis moins de DC et au final je n'étais pas trés trés attachés aux perso WildStorm donc cela me dérange moins, mais là, zut quoi, on peut avoir quelques années de comics suivies, avec de quoi développer de longues storylines, voir les perso évoluer, interagir, se croiser, changer... là bordel, dés que ça vends moins on rerererererechange... oué oué je sais c'est le système actuel et ça sert à rien de gueuler.. mais en fait si, ça va mieux ^^

Bon je vais allé pré-commander mes comics moi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/02/2017, 10h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et Franklin, et Valeria ?

Parler d'heritage et zapper la serie qui parle le plus "famille", c'est etrange. A moins que ce qui ne compte c'est juste le nom et le costume transmis, auquel cas le concept est un peu limité.
C'est le transfert du copyright de génération en génération, en fait
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Punaise, Marvel commence sérieusement à me saouler avec leurs relaunchs sans fin. Je lis moins de DC et au final je n'étais pas trés trés attachés aux perso WildStorm donc cela me dérange moins, mais là, zut quoi, on peut avoir quelques années de comics suivies, avec de quoi développer de longues storylines, voir les perso évoluer, interagir, se croiser, changer... là bordel, dés que ça vends moins on rerererererechange... oué oué je sais c'est le système actuel et ça sert à rien de gueuler.. mais en fait si, ça va mieux ^^

Bon je vais allé pré-commander mes comics moi
Tu penses à l'univers étendu Star Wars ? ^^
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/02/2017, 10h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec Yaneck et Elykar. Le teaser de Generations présente les jeunes personnages du relaunch, et les héros qui les ont inspirés (par transmission ou par inspiration). Les FF n'étant pas une source d'inspiration du relaunch (et c'est vraiment très regrettable !), ils n'ont pas leur place dans cette image vu ce qu'elle représente.
Par contre, Captain Marvel n'a rien à faire là, en revanche...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/02/2017, 13h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

Un teaser par Alex Ross pour un projet Generations :

Ok j'en suis
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/02/2017, 13h56
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et Franklin, et Valeria ?

Parler d'heritage et zapper la serie qui parle le plus "famille", c'est etrange. A moins que ce qui ne compte c'est juste le nom et le costume transmis, auquel cas le concept est un peu limité.
Attention, je ne dis pas que les FF n'ont aucune notion d'héritage, au contraire même, vu qu'ils sont la first family.
Ce que je dis c'est qu'il n'y a pas de deuxième Mister Fantastic ou Thing.

Franklin et Valeria n'ont pas les pseudos de leurs parents. Dans l'image de Ross, tous les "héritiers" portent le même nom que le personnage plus ancien. Un fait qui n'existe pas pour les FF.

En revanche, gros bémol pour Jean Grey, où là c'est très confus.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/02/2017, 14h31
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Attention, je ne dis pas que les FF n'ont aucune notion d'héritage, au contraire même, vu qu'ils sont la first family.
Ce que je dis c'est qu'il n'y a pas de deuxième Mister Fantastic ou Thing.

Franklin et Valeria n'ont pas les pseudos de leurs parents. Dans l'image de Ross, tous les "héritiers" portent le même nom que le personnage plus ancien. Un fait qui n'existe pas pour les FF.

En revanche, gros bémol pour Jean Grey, où là c'est très confus.
Wasp aurait eu sa place :-)
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 17/02/2017, 14h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Dans l'image de Ross, tous les "héritiers" portent le même nom que le personnage plus ancien.
Comme Iron Man et... Ironheart ? La seule solution pour justifier la présence de Jean Grey et de Riri, c'est qu'il s'agit des personnages qui ont repris les séries de leurs aïeux... On réfléchit en terme de marque.
Au niveau de l'image, je trouve la compo très bizarre : les persos sont-ils debout (au sol), en train de voler, couchés ?
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/02/2017, 17h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Wasp aurait eu sa place :-)
Totalement.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Comme Iron Man et... Ironheart ? La seule solution pour justifier la présence de Jean Grey et de Riri, c'est qu'il s'agit des personnages qui ont repris les séries de leurs aïeux... On réfléchit en terme de marque.
Au niveau de l'image, je trouve la compo très bizarre : les persos sont-ils debout (au sol), en train de voler, couchés ?
Je me suis bien planté avec elle.
Elle n'a pas commencé en s'appelant Iron Man? J'ai souvenir d'une page où elle discute avec l'IA Tony à propos de ça. Mais comme je ne lis pas la série je n'en suis pas du tout sûr.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 18h48
Marvel février 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 13 27/11/2016 19h36
Mondo Marvel février 2014 scarletneedle News VO 173 01/03/2014 20h01
Mondo Marvel février 2012 scarletneedle News VO 233 01/03/2012 18h14
Mondo Marvel Février 2010 scarletneedle News VO 653 01/03/2010 21h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !