Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 17/01/2015, 11h15
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Du coup on me la offert aussi et c'est un bien beau bouquin! La traduction n'est pas si terrible que ca, oui, il y a quelques erreurs et quelques inversions de bulles assez pénible mais c'est moins pire que dans le deadpool de Kelly par exemple. Et le bouquin en lui même est vraiment bien, il y a des séparations entre les épisodes, les couvertures originales a la fin, cest assez sympa. L'histoire en elle même est aussi très bien même si j'ai été parfois gêné par les ellipses.
J'aimerais bien prendre le deux mais je n'ai encore eu aucun retour ici donc j'attends ^^
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 17/01/2015, 15h42
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Pour citer à ma sauce Gandalf le gris: achètes, pauvre fou!!!!

Non blague à part, le tome deux d'aussi bonne qualité (voir meilleur) que le premier, tel Matt, tu peux y aller les yeux fermés si je peux me permettre (ok je sors).
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/02/2015, 15h31
Avatar de Dionysos
Dionysos Dionysos est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Le Mans
Messages: 21
Dionysos change la caisse du Fauve
Pour renchérir sur la traduction, c'est sûr que si on compare au Deadpool de Kelly, tout est parfait chez Panini. ^^

Cela dit, ça fait plaisir de pouvoir se procurer ces Daredevil par Frank Miller dans un format adéquat.

https://bibliocosme.wordpress.com/20...miller-tome-1/
puis
https://bibliocosme.wordpress.com/20...miller-tome-2/
__________________
Fondateur du Bibliocosme.

Actus, critiques, chroniques : tout ce qu'il faut sur le monde des livres sous tous ses formes (littérature générale, littératures de l'imaginaire, BD, comics, salons et festivals), c'est que ça passe.

Également organisateur d'un salon du livre à Angers, chroniqueur radio et vidéo.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/02/2015 à 18h19.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/02/2015, 16h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Du coup on me la offert aussi et c'est un bien beau bouquin! La traduction n'est pas si terrible que ca, oui, il y a quelques erreurs et quelques inversions de bulles assez pénible mais c'est moins pire que dans le deadpool de Kelly par exemple. Et le bouquin en lui même est vraiment bien, il y a des séparations entre les épisodes, les couvertures originales a la fin, cest assez sympa. L'histoire en elle même est aussi très bien même si j'ai été parfois gêné par les ellipses.
J'aimerais bien prendre le deux mais je n'ai encore eu aucun retour ici donc j'attends ^^
Ce moment, quand même, ou on valide le travail d'un éditeur qui présente une tradutction "pas si terrible" et qui ne contient "que" quelques erreurs.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/02/2015, 22h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
surtout des trucs déjà publiés donc encore plus faciles à corriger
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 03/02/2015, 23h31
Avatar de Dionysos
Dionysos Dionysos est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Le Mans
Messages: 21
Dionysos change la caisse du Fauve
Oui, ici le cas est particulier puisque la traduction n'a pas été reprise du tout. Question : les tomes ont-ils été relu tout simplement ?...
__________________
Fondateur du Bibliocosme.

Actus, critiques, chroniques : tout ce qu'il faut sur le monde des livres sous tous ses formes (littérature générale, littératures de l'imaginaire, BD, comics, salons et festivals), c'est que ça passe.

Également organisateur d'un salon du livre à Angers, chroniqueur radio et vidéo.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 03/02/2015, 23h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dionysos
Voir le message
Question : les tomes ont-ils été relu tout simplement ?...
Plutôt deux fois qu'une
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 07/02/2015, 19h02
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
La traduction n'est pas si terrible que ca, oui, il y a quelques erreurs et quelques inversions de bulles assez pénible
Les inversions de bulles, mais ça ne devrait plus exister ce genre de choses... Je l'ai pas encore acheté mon budget BD étant limité, mais la ça me freine et pas qu'un peu...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 07/02/2015, 19h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce qui est génial c'est quand il y a une inversion de bulle en VO et qu'elle est reprise en VF
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 07/02/2015, 20h05
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Ce qui est génial c'est quand il y a une inversion de bulle en VO et qu'elle est reprise en VF
Sérieux??? Bon ben alors si c'est dans le respect de l’œuvre, je ne dis rien.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 08/02/2015, 00h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
pas dans ce volume mais ça arrive parfois (chez n'importe qui)
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 27/06/2015, 09h29
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL ICONS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER 3




L'ancien amour de Matt Murdock, Karen Page, a révélé l'identité de l'Homme sans Peur. Daredevil doit alors rassembler ses forces pour affronter le Caïd ! Découvrez aussi la véritable histoire de Matt, de son enfance tourmentée à l'accident qui l'a doté d'incroyables pouvoirs. Ces deux récits incontournables, Renaissance et L'Homme sans peur, sont accompagnés de nombreux bonus exclusifs.

Auteurs : Frank Miller, David Mazzucchelli, John Romita Jr

Traduction : Nicole Duclos

400 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Peter Parker, Spectacular Spider-Man 27 et 28 ; Daredevil (1964) 227-233 ; Daredevil the Man without Fear 1-5, publiés précédemment dans l'album MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL PAR FRANK MILLER)
SORTIE LE 1er JUILLET

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/07/2015 à 19h35.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 27/06/2015, 09h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Selon qui est à la traduction je pourrais me laisser tenter pour remplacer mes vieilles éditions.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 27/06/2015, 17h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Question sur le volume 1.

Je l'ai acheté il y a un moment et l'ai commencé hier. Et mon exemplaire a eu un effet Sandman Urbanite, c'est a dire deux fois la même page imprimée.
Quelqu'un a eu ça aussi?
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 27/06/2015, 18h36
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Non quelle page ?

à tout hasard ce ne serait pas celle ci ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL ICONS : SPIDER-MAN (Panini comics) gobius Librairie Panini 50 14/10/2015 07h06
Aprés 2012: Année Frank Miller ! Vive 2013: Année Frank Miller ! PSYCHO PIRATE Brêves de comptoir 152 14/04/2015 20h57
MARVEL ICONS : FANTASTIC FOUR (Panini comics) gobius Librairie Panini 29 01/09/2014 18h20
HARD BOILED - Frank Miller / Geof Darrow (Delcourt Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 7 21/11/2013 18h01
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/01/2013 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !