Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2017, 10h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mai 2017

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un nouveau teaser pour Weapons of Mutant Destruction.

  • Secret Empire se voit octroyé un #10 au mois d'août par Nick spencer et Steve McNiven.

  • Nouveau titre Star Wars : voila la minisérie Star Wars: Jedi Of The Republic - Mace Windu par Matt Owens et Denys Cowan en 5 épisodes dès août.

  • Nouveau titre Star Wars : voici le one-shot Star Wars: Rogue One — Cassian & K-2SO Special #1 par Duane Swierczynski et Fernando Blanco.

  • Un 1er teaser par Kris Anka pour une future série Runaways en 2017.

  • 2 autres teasers pour Runaways.

  • 4ème teaser pour Runaways.

  • 5ème teaser pour Runaways avec Molly Hayes.

  • Les couvertures et des aperçus des personnages pour Venomverse (écrit par Cullen Bunn).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/05/2017, 22h02
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour la bonne nouvelle de ce numéro supplémentaire! Vu que c'est le meilleur crossover pour l'instant depuis Secret wars, je me régale à l'avance.

D'ailleurs, à quel moment de Secret wars ça ne t'a pas plu Scarlet? Je me suis éclaté de bout en bout, perso, mais c'est vrai que les tie in étaient parfois indispensables pour apprécier pleinement la série principale, tant le monde était réussi.
Même question pour Spider-verse, que tu conspue sans cesse? A part le foutage de gueule de devoir lire la suite des side stories dans les séries annexes, je me suis régalé, même si les méchants auraient gagné à être un peu plus creusés.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/05/2017, 22h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Merci pour la bonne nouvelle de ce numéro supplémentaire! Vu que c'est le meilleur crossover pour l'instant depuis Secret wars, je me régale à l'avance.
Pareil si c'est aussi bon que les #0, 1 et FCBD (j'attends le #2 en fin de semaine).

Citation:
D'ailleurs, à quel moment de Secret wars ça ne t'a pas plu Scarlet? Je me suis éclaté de bout en bout, perso, mais c'est vrai que les tie in étaient parfois indispensables pour apprécier pleinement la série principale, tant le monde était réussi.
Il ne se passe rien mais rien dans les #7 et 8 car il fallait conclure dans l'épisode rajouté, ça se sent que ça a été réécrit pour meubler (Ben quitte le mur en cliffhanger et n'est pas vu durant l'épisode suivant).
C'est d'autant plus dommage que l'event est réussi mais ce délayage sur 2 numéros pour permettre un #9 sorti de surcroit en retard (le nouvel univers avait déjà débuté), je l'ai en travers de la gorge. C'est soutirer 4,99$ supplémentaires sur du vide imposé.
Surtout que Marvel à chaque fois te sort que l'histoire est ficelée, etc... mais voilà que Hickman indiquait ne pas connaître sa propre fin à mi-parcours...

Citation:
Même question pour Spider-verse, que tu conspue sans cesse? A part le foutage de gueule de devoir lire la suite des side stories dans les séries annexes, je me suis régalé, même si les méchants auraient gagné à être un peu plus creusés.
Par où commencer entre le foutage de gueule Olivier Coipel incapable de tout dessiner quand il a eu un temps pas possible pour s'y coller (remember une interview dans Comic Box où il disait même pouvoir en faire 1 autre quand le début n'était pas encore sorti) donnant un mix graphique avec Giuseppe Camuncoli pas du tout prévu (chose qu'a réussie à faire au passage Jim Cheung pas connu pour sa rapidité avec Conspiracy Clone), le renvoi ininterrompu aux tie-ins donnant l'impression d'un "Pendant ce temps à Vera Cruz" durant la série principale, le charisme lénifiant des méchants, le défilé des versions de Spider-man sans être exploité (gimmick poussé au paroxysme mais seuls 4-5 sont vraiment utilisés), un rythme chiant tant c'est trop long (au moins 1 épisode de trop) vu le déroulement des événements après de très bons prologues?
Non, franchement, je ne sais pas pourquoi je conspue Spider-Verse à chaque fois que j'en parle...
D’autant plus que je suis un fan du run de Dan Slott.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/05/2017, 22h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ah oui, le coup du numéro coupé en deux dans Secret wars. J'avoue que ça ne m'a pas du tout dérangé.
Pareil pour Spider verse. Je me régalais de voir toutes ces versions de Spidey et le bordel ambiant, avec l'histoire des dimensions parallèles.
Faudrait que je choppe les dernières aventures des Spider men face aux Electro men, tiens.

N'ayant pas réussi à avoir le FCPB secret empire, peux tu me spoiler le contenu?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/05/2017, 10h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
N'ayant pas réussi à avoir le FCPB secret empire, peux tu me spoiler le contenu?
C'est un prélude au n°1 ... Les héros marvel luttent contre Hydra et commencent à gagner avant que Cap arrive et qu'il se rendent compte qu'ils avaient perdu d'avance. En gros !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'aime bien le couv. Ce costume pour Captain Hydra est top.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/05/2017, 10h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
C'est un prélude au n°1 ... Les héros marvel luttent contre Hydra et commencent à gagner avant que Cap arrive et qu'il se rendent compte qu'ils avaient perdu d'avance. En gros !



J'aime bien le couv. Ce costume pour Captain Hydra est top.
Classe!

En cet periode de redesign pourris, c'est rare d'en voir un qui fonctionne !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/05/2017, 21h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comicosity

Nouveau titre Star Wars : voila la minisérie Star Wars: Jedi Of The Republic - Mace Windu par Matt Owens et Denys Cowan en 5 épisodes dès août.





Citation:
The Jedi have always been the galaxy’s peacekeepers…but with the Clone Wars on the horizon, all that is about to change. This August, writer Matt Owens (Elektra) will team with artist Denys Cowan (Nighthawk, Captain America/Black Panther: Flags of Our Fathers) to unveil the exciting story of one of the Jedi’s greatest warriors in STAR WARS: JEDI OF THE REPUBLIC – MACE WINDU #1!

One of the most accomplished and storied members of the Jedi High Council, his wisdom and combat prowess are legendary. Now, in this new story, readers will get to see Mace Windu lead his Jedi into battle…and face the ultimate test of leadership!

“No matter how well trained for battle the Jedi are, having to actually put those skills to use is another thing entirely. The preferred tools of the Jedi are diplomacy, harmony, education, peace. Now they find themselves leading troops on battlefields across the galaxy,” said series writer Matt Owens. “They’re going to have a lot of thoughts about this. Is this really the way to peace? Is this the position I should be taking? Is this really the path the Jedi should be walking down. Doubt is understandable, but what each individual does with that doubt is very telling of who they are and where they will end up.”

Don’t be surprised if you see familiar faces of fan favorites, which Owens promises “will feel like an organic part of the tapestry of the Star Wars universe.” This August, May the Force Be With You when Marvel releases STAR WARS: JEDI OF THE REPUBLIC – MACE WINDU #1, available wherever comics are sold!

STAR WARS: JEDI OF THE REPUBLIC: MACE WINDU #1 (of 5)
Written by MATT OWENS
Art by DENYS COWAN
Cover by JESUS SAIZ
HOMAGE VARIANT COVER BY JAVIER RODRIGUEZ
VARIANT COVER BY RAHZZAH
STAR WARS 40th ANNIVERSARY VARIANT COVER BY RUSSELL DAUTERMAN
ANIMNATION AND MOVIE VARIANT COVERS ALSO AVAILABLE

FOC – 07/31/17, On-Sale – 08/23/17
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/05/2017, 00h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mace Windo / Nick Fury
Allez marvel je suis sur que ça vous titille ^^
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/05/2017, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Star Wars

Nouveau titre Star Wars : voici le one-shot Star Wars: Rogue One — Cassian & K-2SO Special #1 par Duane Swierczynski et Fernando Blanco.
Ce one-shot de 40 pages en août s'intéresse donc au duo de Rogue One (forcément avant la fin).

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/05/2017, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et Marvel continue de faire son marché chez DC en chopant Blanco...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/05/2017, 19h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je ne sais pas qui c'est.

Et le scénariste dissuade largement.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 22/05/2017, 15h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi c'est le "rogue one" qui me dissuade ^^'
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/05/2017, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama

Une série TV arrivant, Marvel s'est évidemment dit que c'était le bon moment pour sortir une nouvelle série Runaways : en tout cas, un 1er teaser par Kris Anka est apparu aujourd'hui donnant rendez-vous en 2017.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/05/2017, 20h43
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Très bonne nouvelle. Xavin ne sera hélas pas là, j'imagine, mais j'espère qu'il ressusciteront Victor pour l'occasion.
Il y a plus d'un an, j'aurais croisé les doigts pour qu'Anka ne soit pas le dessinateur, mais vu certaines alternatives possibles, j'espère presque que ce sera lui.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/05/2017, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'aime le teaser. après faut avoir un truc à raconter d'original sur les Runaways.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/05/2017, 11h12
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Globalement, les diverses et précédentes séries sur les Runaways ne volaient pas très haut...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2017, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2017 scarletneedle News VO 30 01/05/2017 10h27
Mondo Marvel mars 2017 scarletneedle News VO 125 01/04/2017 20h56
Mondo Marvel février 2017 scarletneedle News VO 109 28/02/2017 22h52
Marvel mai 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 29 25/02/2017 00h05
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 18h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !