Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 31/03/2014, 19h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sacagnant que la fin du run de buscema est sortie dans 3 tpb, c'est pas gênant, mais il manquait encore un bon essential pour raccrocher les wagons
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 31/03/2014, 21h31
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Perso, je suis vraiment devenu fan de Gene Colan en lisant des essentials Howard the duck, Daredevil...

Il est majestueux en noir et blanc. Rien que pour ça, je me souviendrai de cette collection avec nostalgie.
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 31/03/2014, 22h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
murnff
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 04/04/2014, 23h25
Numerus Numerus est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 30
Numerus change la caisse du Fauve
pff bah moi je vais revendre tous mes essentials alors (showcase par la même occasion). c'est la seule chose qui m'intéressait encore mais je ne vois pas l'intérêt de continuer si c'est annulé :-(
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 05/04/2014, 00h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben du coup t'auras plus rien du tout !
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 05/04/2014, 00h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben du coup t'auras plus rien du tout !
Si de la place (mais oui cela serait dommage)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 05/04/2014, 00h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Perso, je le comprends. Ca vaudrait le coup de les garder si la collection avait un minimum d'unité mais là ... t'as des volumes qui vont jusqu'aux années 90, voire 2000, d'autres scotchés dans les 70's ou les 80's ...
Je suis assez tenté de revendre, moi aussi.
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 05/04/2014, 00h17
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Sérieux ?? Moi ça me va très bien d'avoir la majorité des 60es-70es en Essentials et la suite en singles, tu préfères ne plus avoir les histoires du tout ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 05/04/2014, 00h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Perso, je le comprends. Ca vaudrait le coup de les garder si la collection avait un minimum d'unité mais là ... t'as des volumes qui vont jusqu'aux années 90, voire 2000, d'autres scotchés dans les 70's ou les 80's ...
Je suis assez tenté de revendre, moi aussi.
Pourquoi Ransom ? A moins que tu ne trouves leurs équivalents dans une autre collection (ou en single) avoir ces essentials c'est posséder de bonnes histoires avant tout. En plus sur certain le noir et blanc passe très bien.

Mais il est vai que si tu visais une collection complète dans un format précis alors je comprends ta déception jusqu'à un point (la revente)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 05/04/2014, 00h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Sérieux ?? Moi ça me va très bien d'avoir la majorité des 60es-70es en Essentials et la suite en singles, tu préfères ne plus avoir les histoires du tout ?
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pourquoi Ransom ? A moins que tu ne trouves leurs équivalents dans une autre collection (ou en single) avoir ces essentials c'est posséder de bonnes histoires avant tout. En plus sur certain le noir et blanc passe très bien.

Mais il est vai que si tu visais une collection complète dans un format précis alors je comprends ta déception jusqu'à un point (la revente)
Les singles, je vais probablement les revendre aussi (faut juste que je me motive pour les classer avant ). Tout ça me prend une place folle et il n'y en a pas 1/10 que je pourrais avoir envie de relire, de toute façon.
En fait, j'envisage sérieusement de passer au "tout numérique" : du coup, plus de problème de collection qui s'arrête, de N&B, de format différent entre Masterworks et EPIC ... Et surtout, surtout : plus de problème de place !
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 05/04/2014, 01h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je ne pourrais jamais envisager un "tout numérique".
Je préfère encore revendre ce qu'il ne me plait pas que de devoir tout stocker sur disque dur et n'avoir jamais le temps de relire.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #912  
Vieux 05/04/2014, 09h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le tout numérique, c'est encore plus dangereux que les bouquins.

(Globalement , et à moins de t'appeler Doop , tu as quand même plus de chances de voir ton ordi crasher avec tes fichiers, ou qu'un de tes fichiers soit corrompu plutôt que de voir ton appartement cramer ! )
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 18/04/2014, 17h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Marvel’s David Gabriel gets in touch to tell us that Comic Shop News misquoted him, and that he never said that the Essentials program was ending.
Source : Bleeding Cool

Une lueur d'espoir ?
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 18/04/2014, 18h03
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le tout numérique, c'est encore plus dangereux que les bouquins.

(Globalement , et à moins de t'appeler Doop , tu as quand même plus de chances de voir ton ordi crasher avec tes fichiers, ou qu'un de tes fichiers soit corrompu plutôt que de voir ton appartement cramer ! )

Ouais mais non pcq le principe de l'info c'est de pouvoir faire plusieurs copies de sauvegarde du coup.

Après je dit ça mais je suis contre le passage à la démat pour les bouquins perso
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 18/04/2014, 18h28
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Source : Bleeding Cool

Une lueur d'espoir ?
Si seulement!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !