Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/03/2010, 14h25
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Que Facebook, il s'introduit dans ma vie privée

Salut les cheums

Bon que je vous explique là, car je me pose une masse de question sur facebook.
Je me suis fabriqué un compte là bas. Et que je me suis apperçus d'un probleme inquietant en masse.

Le facebook il me propose des amis que je connais, mais qu'il est pas supposé savoir que je les connais. Hier, il m'a proposé d'ajouter Jean Guy Letendre, c'est un de mes collegues.
Mais que son adresse n'est pas figurante dans mes contacts mails, et que facebook il ne sait pas ou je bosse car je ne l'ai pas dis là bas.

Alors que je me demande comment il sait que je connais Jean Guy puisque qu'en plus on a pas de connaissance commune, et que j'ai pas ajouté de cheums de ma sociéte.

ça fait une masse de temps que j'ai pas ajouté de contacts depuis mon msn sur facebook. Alors que le seul moyen ça serait que facebook soit au courrant des mass mailings de ma societe que je reçoins dans mon mail, car c'est le seul lien informatique que j'ai avec Jean Guy ...

Mais que c'est un peu de l'espionnage en masse ça

Si c'est ça je le ferme ce compte, c'est quoi ces methodes de espion de criss.

Si vous pouvez m'aider presentement ça serait bien je comprends pas là
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/03/2010, 14h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et ton Jean Guy, il n'a pas un facebook à lui où tu serais répertorié?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/03/2010, 14h31
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Impossible que je le repete, j'ai pas de contact informatique avec lui mis à part les mails que m'envoie ma société ou qu'il y a son mail et le mien.

Avoue que c'est comme une enigme là non?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/03/2010, 14h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Puis bon, sur Facebook tout le monde trainaille pour aller voir si un pote ne serait pas inscrit sur le truc par hasard, c'est comme ca que j'ai retrouvé deux ou trois personnes d'ailleurs !!! Ton collègue a très bien pu aller voir si tu n'étais pas inscrit toi aussi, genre par curiosité, ca n'a rien de bien énigmatique, surtout sur Facebook ! Tu lui as posé la question d'ailleurs ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/03/2010, 14h33
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Oui mais que là c'est pas lui qui veut m'ajouter ... Mais que c'est facebook qui me dis vous connaissez peut etre Jean Guy Letendre.

Bah non je lui ai pas demande je lui parle pas à cet épais!!!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/03/2010, 14h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
He he he
C'est peut etre aussi complètement un hasard, Facebook te propose des contacts, régulièrement suivant les infos que tu as entré, selon des croisements, genre "tiens celui là il a 13 amis en commun avec machin, hop on lui propose" (version robot évidemment), genre "lui il fait parti des mêmes groupes...", genre "ils bossent au même endroit" etc. Ca dépend de ce que tu as entré comme info en fait !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/03/2010, 14h37
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Mouais, moi je crois que Facebook il espionne les mails qu'on reçoit oui.

Calisse qu'ils doivent faire des fiches sur les gens
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/03/2010, 14h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est sur que sur Facebook il y a a peine une dizaine d'inscrits, ça fait pas beaucoup de mails a regarder et en plus c'est super intéressants d'aller décortiquer tout ça )))))))))) "Tiens on va passer trois plombes a aller décortiquer les mails de machin, histoire d'aller l'emmerder a lui proposer des amis, bien fait pour lui, bienvenue dans la matrice" )))))))))))))
Si ca se trouve Y a des employés de Facebook qui vont même jusqu'à foutre des micros chez chaque inscrits, histoire de récupérer des impressions sur ses courses, sur les émissions qu'il regarde, et ainsi lui proposer ignominieusement des rajouts de groupes... Les crapules !
'Tin ca doit être intéressant la vie d'un employé de Facebook !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/03/2010, 14h42
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par canadian4life
Mouais, moi je crois que Facebook il espionne les mails qu'on reçoit oui.
Fait gaffe, Facebook a sans doute mis un micro dans ton café.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/03/2010, 14h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
il suffgit de voir si ton jean guy a des amis communs avec toi et déjà c'est plié si y en a au moins un.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/03/2010, 14h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Fesse-bouque / SAV Xbox 360 = même combat ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/03/2010, 14h50
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
il suffgit de voir si ton jean guy a des amis communs avec toi et déjà c'est plié si y en a au moins un.
Il en a pas justement, calisse c'est ça qui m'inquietes là, j'en ai mal au crane de penser à ça!!!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/03/2010, 14h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
'Tin ca doit etre intéressant la vie d'un Canadian 4 life ))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/03/2010, 14h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Personne ne te l'(aurais suggérér ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/03/2010, 14h54
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Personne ne te l'(aurais suggérér ?
Mais non même pas! Mon seul lien avec lui c'est les mails du boulot criss!!!!!

Ostie de sacre que j'aimerais bien savoir comment facebook sait que je le connais!

Maudit !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !