Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/11/2015, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
The Vision #2

Source [URL="http://www.comicbookresources.com/article/axel-in-charge-uncanny-x-men-600s-iceman-revelations-getting-weird-with-vision"]Bleeding Cool[/URL]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/VISION2015002_cov.jpg[/IMG]

Tom King (W), Gabriel Hernandez Walta (A), Mike Del Mundo (C), Tula Lotay (Vc), Dale Keown (Vc)
* After the stunning, heart-stopping events of Vision #1, the Avengers will never be the same.
* The Vision and his family attempt to cope with these events in their own, unique way. Though they put on a happy face, each of them can feel their anger growing, blistering, tearing them apart.
* Will the Visions be able to hold together, or will that anger destroy them and the world around them?
32 pages, $3.99.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/VISION2015002008_col_sm.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/VISION2015002011_col_sm.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/VISION2015002017_col_sm.jpg[/IMG]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VISION2015002_cov.jpg
Affichages : 274
Taille : 287,3 Ko
ID : 6515  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 09/11/2015, 15h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'aime beaucoup la couv de Del Mundo :) et décidément les intérieurs donnent envie (comme les critiques de cosmos et michel sur le #1).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #3  
Vieux 09/11/2015, 15h59
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Le #1 était vraiment formidable.
  #4  
Vieux 09/11/2015, 17h23
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
Un des rares titres du ANAD qui m'ait plu! (Walta y est pour beaucoup)

Je le continue en VO celui-là.
  #5  
Vieux 09/11/2015, 18h22
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Le #1 a été énorme, les previews du #2 font que je vais continuer avec plaisir !
  #6  
Vieux 09/11/2015, 19h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je confirme, vous donnez envie.
Il ne doit pas être mauvais ce King, il paraît qu'il écrit un autre titre sympa, [B]Grayson[/B], je crois.... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7  
Vieux 26/11/2015, 17h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/vision2a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/vision2b.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/vision2c.jpg[/img]

Tom King (W), Gabriel Hernandez Walta (A), Mike Del Mundo (C), Tula Lotay (Vc), Dale Keown (Vc)
* After the stunning, heart-stopping events of Vision #1, the Avengers will never be the same.
* The Vision and his family attempt to cope with these events in their own, unique way. Though they put on a happy face, each of them can feel their anger growing, blistering, tearing them apart.
* Will the Visions be able to hold together, or will that anger destroy them and the world around them?
32 pages, $3.99.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/vision21.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/vision22.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/vision23.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-11/Marvel/vision24.jpg[/img]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vision2a.jpg
Affichages : 265
Taille : 360,4 Ko
ID : 6715  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #8  
Vieux 26/11/2015, 17h21
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 31
Junie change la caisse du Fauve
C'est très beau et le concept m'intéresse vachement. Je me demande même si une confrontation avec Wanda est d'ores et déjà prévu, ce serait intéressant, surtout si c'est pour montrer qu'elle est devenue stable. En tout cas une vie de famille cybernétique à la sauce Marvel, par cette équipe de surcroit, je suis preneuse.
  #9  
Vieux 26/11/2015, 17h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai moyennement apprécié le #1. C'est bien écrit, l'angle d'attaque est novateur et intéressant mais je me suis ennuyé et surtout il y a trop de zone d'ombre pour un lecteur connaissant la continuité Marvel. Un titre pour l'instant pas fait pour moi.
Walta est bon par contre (et la colorisation qui va avec ses dessins).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #10  
Vieux 26/11/2015, 17h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Junie;1622726]C'est très beau et le concept m'intéresse vachement. Je me demande même si une confrontation avec Wanda est d'ores et déjà prévu, ce serait intéressant, surtout si c'est pour montrer qu'elle est devenue stable. En tout cas une vie de famille cybernétique à la sauce Marvel, par cette équipe de surcroit, je suis preneuse.[/QUOTE]

Après la partie qui leur était consacrée dans Avengers #0 je ne pense pas qu'on revoie Wanda et Vision dans un comics ensemble de si tôt.
  #11  
Vieux 26/11/2015, 18h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1622730]J'ai moyennement apprécié le #1. C'est bien écrit, l'angle d'attaque est novateur et intéressant mais je me suis ennuyé et surtout il y a trop de zone d'ombre pour un lecteur connaissant la continuité Marvel. Un titre pour l'instant pas fait pour moi.
Walta est bon par contre (et la colorisation qui va avec ses dessins).[/QUOTE]

J'ai adoré perso.
  #12  
Vieux 27/11/2015, 10h25
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
L'atmosphère dégagée est eninvrante je trouve. j'adore le visuel. ca peut être un vrai grand titre qui restera. je lui souhaite en tout cas.
  #13  
Vieux 28/11/2015, 19h56
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Moi le #1 m'a laissé sur le cul. J'achète le #2 !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Vision #1 scarletneedle Archives Buzz 68 29/10/2015 19h35
Avengers Origins: Vision EsseJi Archives Buzz 10 12/10/2011 18h09
Vision Machine #3 scarletneedle Archives Buzz 2 06/01/2011 16h59
Vision Machine #1 scarletneedle Archives Buzz 4 13/10/2010 00h44
une autre ... vision des super-héroines... oliviernm Archives Buzz 14 23/01/2008 11h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !