Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #556  
Vieux 19/05/2015, 22h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 505
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
un peu oui, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 20 millions à se partager, ça a du attiser du bordel!
  • Dons = environ 4,3 millions d'euros pour les familles des victimes.
Cette somme, recueillie notamment auprès de «36 000 donateurs venant de 84 pays différents», sera déposée «à la Caisse des dépôts et consignations», précise la direction du journal dans un communiqué. «La répartition de ces dons sera confiée à une commission de sages dont nous avons sollicité la désignation auprès de madame la ministre de la Justice», ajoutent Riss et Eric Portheault, respectivement directeur de la publication et gérant du titre.
  • Marge brute réalisée sur les ventes du journal = 12 millions d'euros (avant 33,33% d'impôt sur les sociétés).
  • Capital de Charlie Hebdo =
  • 40% par les parents de Charb
  • 40% par le dessinateur Riss
  • 20% par le directeur financier Eric Portheault
Réponse avec citation
  #557  
Vieux 20/05/2015, 08h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué ils ont arrondi à 20 millions ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #558  
Vieux 20/05/2015, 09h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bref, les dons n'iront pas au journal, c'est bien ça.
Réponse avec citation
  #559  
Vieux 20/05/2015, 09h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #560  
Vieux 20/05/2015, 09h37
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bref, les dons n'iront pas au journal, c'est bien ça.
Oui ça sera pour les familles des victimes après que la commission de sages est désigné la part pour chacune des familles pour éviter toute embrouille genre moi j'ai eu moins que l'autre alors que mon mari (compagnon etc.) a travaillé plus pour charlie hebdo que l'autre victime.
Réponse avec citation
  #561  
Vieux 20/05/2015, 09h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pfff, pour cent balles de fusil automatique t'as plus rien.
Réponse avec citation
  #562  
Vieux 20/05/2015, 10h20
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
  • Marge brute réalisée sur les ventes du journal = 12 millions d'euros (avant 33,33% d'impôt sur les sociétés).
Je crois que le figaro se plante (vu que j'ai vu ces chiffres sur le figaro.fr), la marge brute n'est pas la base imposable à l'IS, c'est le résultat fiscal donc ils sont peut être imposé sur un surplus selon les réintégrations ou peut être imposé sur moins selon les déductions. La différence peut se compter en milliers d'euro.
Puis il y a peut être une participation des salariés à distribuer mais j'en doute.
Réponse avec citation
  #563  
Vieux 20/05/2015, 11h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je ne sais pas pour vous mais perso le feuilleton de l'après 7 janvier me gonfle, les infos se succèdent avec un intérêt de presse people. Je ne dit pas que ce qui faisait l'esprit Charlie est mort le jour des attentats mais je préférai le monde où le journal ne concernait que ceux qui s'y intéressait.
Ce jour là, CH est clairement devenu autre chose, et rien ne pourra y changer...

Sinon, oui, curieux de parler impôts sur de la marge brute !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #564  
Vieux 20/05/2015, 14h26
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Un bel entretien-portrait de Luz, aujourd'hui, sur Slate, par Vincent Brunner:
http://www.slate.fr/story/101789/ent...ebdo-catharsis
Réponse avec citation
  #565  
Vieux 20/05/2015, 16h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ils ont qu'à l'arréter et le recommencer en l'appelant Mohamed Hebdo
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #566  
Vieux 25/05/2015, 18h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mon dieu qu'elle est conne cette Zineb El Rhazoui !!

http://www.lepoint.fr/medias/charlie...930981_260.php

Elle ne comprend pas que cela prenne de telles proportions ?? Elle est débile ou quoi ?
Ce gars-là a échappé à la mort pendant que ses amis se faisaient exécuter à 3 m de lui et elle ne comprend pas son inquiétude ??
J'espère qu'elle n'ira pas gémir au Petit Journal quand elle se fera virer une deuxième fois !!
Réponse avec citation
  #567  
Vieux 25/05/2015, 18h38
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
En meme temps, doivent ils s'arreter de vivre à cause des attentats? Elles etaient bourrées et ont fait une blague pourrie : a qui n'est ce jamais arrivé?
Réponse avec citation
  #568  
Vieux 25/05/2015, 18h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est une idée à la con. Non, rien de plus. En même temps, ces gens ne sont pas des héros, juste des gens normaux. On a le droit d'être con, dans ce pays...
Mais oui, c'était juste débile de faire ce genre de vannes là à cette personne là.
Réponse avec citation
  #569  
Vieux 25/05/2015, 19h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
En meme temps, doivent ils s'arreter de vivre à cause des attentats? Elles etaient bourrées et ont fait une blague pourrie : a qui n'est ce jamais arrivé?
Même bourré, je trouve inexcusable de faire ce type de frousse à un gars qui a échappé à la mort et qui ne vit plus comme toi et moi ,depuis janvier.
J'ai déjà fait des blagues pourries, mais là, franchement, c'est n'importe quoi.
J'espère qu'elles vont cracher au bassinet concernant les frais de police et de renseignement occasionnés par leur blague pourrie.
Réponse avec citation
  #570  
Vieux 25/05/2015, 19h31
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Quand on est bourré on est en état second, surtout si on est torché. Du coup, certains font des conneries, des trucs pas réfléchis. ça n'excuse rien mais ça peut se comprendre.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ANTHOLOGIE MARVEL : NOUS SOMMES LES X-MEN (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 21 22/06/2014 00h30
Nounours1005 ! Quel jour sommes nous ? Axl 3:16 Forumers 26 19/09/2007 16h41
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 22h06
Mais qui sommes nous? Polo, le bonbon le plus trou Forumers 33 28/05/2006 19h19
Ou est charlie ? mickael.j se pose des questions Liens 24 13/07/2005 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !