Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 19/02/2007, 09h05
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
parceque le projet est arrivé à son terme et que toute continuation se ferait sans Ellis, et que ça ne voudrait donc rien dire. un peu comme si xforce version Guy Smith reprenait sans Milligan ni Allred. place à de nouveaux projets et c'est tant mieux.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/02/2007, 09h08
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
J'acquiesse servilement les propos du sieur Keats.
Hé, les gars, vous avez eu un truc bien pendant douze épisodes, vous voulez quoi de plus? Que ça continue jusqu'à ce soit moins bien?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/02/2007, 10h13
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Personnellement, je vois mal des boulets comme Fabian Nicieza ou Jeph Loeb sur ce titre. Nextwave est mort, vive Nextwave!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/02/2007, 14h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bofh, regardez Howard, il est bien revenu avec Gerber pour une mini 20 ans après; ça ne me déplairait pas un Nextwave 2025, par exemple. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/02/2007, 16h51
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Bofh, regardez Howard, il est bien revenu avec Gerber pour une mini 20 ans après; ça ne me déplairait pas un Nextwave 2025, par exemple. ^^
Ouais, bon, le truc avec Gerber et Howard, c'est qu'il est revenu sur le titre à un moment où Marvel était dans un tel état d'effervescence et de sex-appeal qu'on n'était presque pas surpris et qu'à peu près tous les titres du moment étaient plus délirants et incroyables.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 19/02/2007, 18h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en meme temps les titres comme Howard ou MOKF l ont moins fait chez Max...
Le coté plus direct faisant perdre pas mal a ces bandes qui marchaient plus, a mon sens, dans leur fonctionnement 70s cad tout public avec une maturité en grattant la surface...

euhhh tous les titres du moment...
sex appeal...
bof deja max sortait pas mal de sous produit pas top et MK avait perdu de sa superbe.... avec des series plus sur la forme que le fond...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 19/02/2007, 19h27
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
sous produits? comme quoi? des exemples que diable!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/02/2007, 21h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
max?
j aime pas les azzarello: banner ou cage
tres decu par MOKF et Howard...
La veuve est pas terrible....


C est souvent tres beau (Kordey, Corben..) apres ca promet plus que ca donne...

Et je parle pas de Mk avec Cap america (ca se veut ointelligent car sans les villains amis bon Brubaker, Dematteis et Englehart enterre cette série) Spiderman ou 4...

ca promet de l adulte, du mature....
On est loin des series vertigo de superheros ou meme des grands moments de superheros adultes...
Quelque part c est surtout Alias (une création) qui vaut à elle seule la création du label
Meme Punisher.... en max... c est soi disant adulte... pas plus que ce que faisait Baron... et moins bon

Par sous produit je voulais dire sous vertigo par ex... pas sous produit style youngblood de Liefield, skateman de Neal Adams ou je ne sais quel horreurs...
Mais on a souvent taxé Hellstorm de sous Vertigo du pauvre avec Typhoid Mary ou Druid ou Werewolf (jenkins/manco)ou Manthing (dematteis/Sharpe)...
Pour moi les series que j ai cité sont bien plus sous vertigo du pauvre que ces series...

Clairement y a pas bcp de series que je retiens ed max a part alias...
Et MK c est surtout les 1eres (BP, Inhumans, DD, Punisher (maxi)...)

En plus ca a été assez mal géré, les 2 labels se marchant sur les pieds...
Max aurait du rester un label de mini deconnectée...
Interessant de livrer une vision "libre" des persos à la elsewords/vertigo sans contrainte..

Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/02/2007 à 21h14.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/02/2007, 22h52
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
marrant moi j'aime beaucoup Cage, et Banner que je me rappelle était un startling stories, non un max. et pour moi Howard était un putain d'ovni dont on se demande bien pourquoi marvel a laissé cela être publié. non vraiment ça vaut mieux, je pense, que ce que tu en dis, mais ça ne reste que mon humble avis.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/02/2007, 22h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Howard n est pas un ovni... y a eu une ongoing bien meilleure dans les 70's... c est un ovni style la comete de Haley...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 20/02/2007, 09h56
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
max?
j aime pas les azzarello: banner ou cage
tres decu par MOKF et Howard...
La veuve est pas terrible....


C est souvent tres beau (Kordey, Corben..) apres ca promet plus que ca donne...

Et je parle pas de Mk avec Cap america (ca se veut ointelligent car sans les villains amis bon Brubaker, Dematteis et Englehart enterre cette série) Spiderman ou 4...

ca promet de l adulte, du mature....
On est loin des series vertigo de superheros ou meme des grands moments de superheros adultes...
Quelque part c est surtout Alias (une création) qui vaut à elle seule la création du label
Meme Punisher.... en max... c est soi disant adulte... pas plus que ce que faisait Baron... et moins bon
Citation:
Posté par fred le mallrat
Clairement y a pas bcp de series que je retiens ed max a part alias...
Et MK c est surtout les 1eres (BP, Inhumans, DD, Punisher (maxi)...)

En plus ca a été assez mal géré, les 2 labels se marchant sur les pieds...
Max aurait du rester un label de mini deconnectée...
Interessant de livrer une vision "libre" des persos à la elsewords/vertigo sans contrainte..
totallement d'accord avec toi.
(sauf pour les pupu Max... )
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 20/02/2007, 10h32
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
personne n'a dis que c'était ce qu'il y a de mieux sur le personnage, mais au vu du contenu je trouve que y a pas trop d'équivalent (la scène de douche, la parodie de witchblade, le mec à gong en guise de tête, le n'importe quoi de l'histoire conjugué aux multiples transformations d'howard).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/02/2007, 18h44
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Je parlais pas de Max, je parlais de Marvel.

Morrison, Milligan, Ennis, Jones, Quitely, Allred, Dillon, Corben, Ashley Wood, Jim Mahfood, Ted McKeever, Bagge...
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/02/2007, 18h52
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
parceque le projet est arrivé à son terme et que toute continuation se ferait sans Ellis, et que ça ne voudrait donc rien dire. un peu comme si xforce version Guy Smith reprenait sans Milligan ni Allred. place à de nouveaux projets et c'est tant mieux.
putain mais merde!!!

the authority apres ellis et hitch a été repris et merci bien!!

les auteurs ne font pas la série!! ce sont les histoires qui les fonts!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/02/2007, 18h55
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
xforce a eu une suite avec la mini sur death girl et ca dépotait!!

alors oui c'est encore miligan aux commandes... eh bien si ellis retrouve un artiste qui lui convient... rullezzzz!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !