Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 10/06/2011, 13h13
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
ce qui marche sur papier ne marche pas forcément sur grand écran.
et c'est un mec qui a adoré The Spirit qui dit ça!
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 10/06/2011, 13h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
M'a pas choqué moi,ce casque.....dans le film ou ailleurs....c'est le casque de Magneto quoi:efficace comme du Kirby,ce qui est pour moi un Compliment avec un C majuscule!

Si on est choqué par ça,autant arrêter tout de suite les superslips et changer de passion^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 10/06/2011, 20h26
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
bon alors, il est pas si mal ce film Marvel surtout après Thor, je l'avais eu douloureuse.

Dans les points positifs : M Fassbender, il a la classe, la triangulaire Xavier/Raven/Magneto (Et enfin au cinéma, une nana avec des formes !!! et un peu de gras....ça rattrape la reine blanche...que je me représentais aussi plus plantureuse), le contexte historique, bon on es tous d'accord, c'est pas du Ellroy mais ça donne un background pas trop dégueulasse.

Dans les points négatifs : la musique...!! j'aurai aimé voir un rôle plus conséquent pour des gars comme Ironside ou Ray Wise ! Tjs le problème des films à divertissement américains, c'est la lourdeur de l'explicatif.
L'aspect club des damnés, pas très club.. Shaw, il passe les 3/4 du film dans son sous marin en cliché master of evil...les 2 gars en costards à faire les gros yeux (dont Azazel que je ne connaissais pas...) qui accompagnent Shaw, j'aurai simplement préféré un Pierce ! Singer préfère les nazis que les russes communistes qui sont plutôt ridicule...

Pour revenir sur les BA, comme le disait J Keats, la scène finale rend moins bien au cinéma...j'ajouterai qu'elle en montrait aussi trop et comme on te pond l'histoire sur le truc de la force de Magnéto, même si on peut se douter qu'il va y arriver à soulever le bousin, le pseudo suspens est un pétard mouillé avec ce plan que l'on a vu 1 000 fois.

Sinon, pas de chance, y'avait un black dans l'histoire, c'est le seul à mourir...
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 10/06/2011, 21h28
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message

Dans les points négatifs : la musique...!!

pour le coup j ai bien aimé la BO notemment Magneto et Frankenstein monster.
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 11/06/2011, 13h38
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai aussi bien aimé le thème de Magneto.
De façon plus large, j'ai beaucoup apprécié l'approche qu'ils ont eu de Magneto (j'ai même apprécié son casque, lui au moins n'avait pas l'air d'avoir un groin quand il le mettait)
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 11/06/2011 à 13h44.
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 11/06/2011, 17h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
crossgen

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je rejoins les avis favorables : quel pied!
Rien à foutre des incohérences temporelles pour certains personnages (ce qui serait le seul défaut mais seuls les lecteurs peuvent les relever) tant le film est une réussite avec une gestion des personnages et du temps admirable. Bonnes réparties, scènes d'action bien placées
Quelle bonne idée de situer cela à l'époque de la baie des cochons avec la peur de l'atome en toile de fond.

Bon, Emma fait son petit effet.
Je n'ai pas eu de scène après le générique : il n'y en avait pas?
Hormis Wolverine (quelle répartie ), quel était ce caméo surprise car j'ai l'impression de l'avoir raté? Pas vu Stan Lee non plus...
Diantre, c'est ce que j'ai trouvé de plus en accord avec mon impression.

Oui, il y a plein de petits défauts, mais en fait, on s'en fout: parce que durant presque tout (jusqu'à la baston finale, comme souvent, hélas), c'est ...presque un vrai bon film!
Un film normal et tout, hein, pas de super-héros.

C'est probablement le mieux écrit de tous, et avec la qualité actoriale (ça existe), cela le place en seconde position de Best Marvel moovie derrière Spidey 1 (lire 2 pour Fredeur )

Et Emma, un poil maigre mais , nah.
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 11/06/2011, 17h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, et Darwin,
, donc j'ai attendu son retour jusqu'à la fin, mais il l'ont gardé pour le 2..
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 11/06/2011, 23h47
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Bien aimer et je me fiche de ce qui me diront le contraire.

Bon pluparts des personnages comme certains x-mens,sbires de Shaw et les humains ne sont pas vraiment caractérisé et la scène avec mini-Erik avec Shaw est assez ridicule.

Mais j'ai adorer Magneto, Shaw est assez classe et Mystique à enfin une vrai personnalité.

Je n'ai qu'une chose à dire... vivement que la Fox perde les droit des x-men pour pouvoir intégrer la license a la continueter des films Marvel.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 12/06/2011, 00h53
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, et Darwin,
, donc j'ai attendu son retour jusqu'à la fin, mais il l'ont gardé pour le 2..

J’espère !
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 12/06/2011, 09h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il paraît que Jim Lee fait un caméo : quelqu'un l'a vu?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 12/06/2011, 09h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'était pas TORNADO
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 12/06/2011, 10h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, et Darwin,
, donc j'ai attendu son retour jusqu'à la fin, mais il l'ont gardé pour le 2..
Ou pas.... On n'a aucune garantie qu'ils respecteront son pouvoir tel qu'il est définit dans le comics.
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 12/06/2011, 13h19
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
l'idée est bonne, ils peuvent faire une suite se passant dans les années 70 ensuite les années 80-90.... jusqu'à l'an 2000.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 12/06/2011, 13h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Diantre, c'est ce que j'ai trouvé de plus en accord avec mon impression.

Oui, il y a plein de petits défauts, mais en fait, on s'en fout: parce que durant presque tout (jusqu'à la baston finale, comme souvent, hélas), c'est ...presque un vrai bon film!
Un film normal et tout, hein, pas de super-héros.

C'est probablement le mieux écrit de tous, et avec la qualité actoriale (ça existe), cela le place en seconde position de Best Marvel moovie derrière Spidey 1 (lire 2 pour Fredeur )

Et Emma, un poil maigre mais , nah.
C'est le sentiment que j'ai eu : pas forcément le meilleur x-men, mais c'est le meilleur film.
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 12/06/2011, 15h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par BenRix
Voir le message
l'idée est bonne, ils peuvent faire une suite se passant dans les années 70 ensuite les années 80-90.... jusqu'à l'an 2000.
Pour ma part j'aimerai. Parce que bon, justifier sur un film que Magneto et son équipe de killers vont se prendre des roustes, ça ne va pas être facile je pense. Des ellipses seraient utiles, et pourraient aborder des époques et ambiances différentes.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !