Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 11/10/2007, 17h19
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Moi, j'aurai plutôt tendance à dire que ça dépend des personnages mais c'est vrai qu'on est loin du niveau des finals des saisons 1 et 2.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 13/11/2008, 21h15
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
mes notes :

saison 1 : 5/5
saison 2 : 4,5/5
saison 3 : 2,5/5
saison 4 : 4/5
saison 5 : 2,5/5
saison 6 : 3,5/5
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 24/06/2009 à 06h19.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 13/11/2008, 21h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je suis aveugle.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 24/06/2009, 06h32
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Après avoir revu l'intégralité des Sopranos de mi mai à fin mai, je me suis rematé l'intégralité des épisodes d'OZ (j'ai terminé le visionnage il y a une semaine).

Et :
Citation:
Posté par oim
Tom Fontana conclue t'il bien sa série ?
Citation:
Posté par Paulie Walnuts
non
En fait pour (quasiment) tous les personnages principaux de la série encore en vie dans le dernier épisode de la saison 6 (Cyril et Ryan O'Reily, Beecher, Keller, Schillinger, Robson...) il y a plus ou moins une fin, sauf pour Alvarez.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 24/06/2009, 10h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J en suis qu au debut de la 4 et c est pour l instant une de mes series preferees...
je vois pas la baisse de qualité de la S3 .... surtout a 2,5...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 24/06/2009, 10h33
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Ben en fait les meilleures saisons sont les 1, 2 et 4.
La 6 est pas mal, mais bien que les saisons 3 et 5 soient réussies elles restent tout de même plus moyennes (il y a largement moins de scènes fortes, chocs...).
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 24/06/2009, 11h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
D'ailleurs pour ceux qui ont 69 euros sous la main, cdiscount fait péter des intégrales de la série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 24/06/2009, 11h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
peut etre moins bonnes au niveau de la série... mais au niveau des autres...
Clairement, je commence la S4 et pour l instant c est avec Lost, ma série préférée des 10 dernieres années.... (Depuis NYPD et Twin Peaks quoi)...
Même Sopranos, pour moi, est légerement moins geniale
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/05/2010, 18h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, OZ j'avais maté les deux premières saisons il y a très longtemps. Je les avais rangées dans un coin de mon placard pour les ressortir il y a quelques semaines.
QUEL CHOC !!!
je me rappelais que c'était bien, mais à ce point là, ca casse la baraque !
Du tout, comme je ne fais pas dans la demi mesure, j'ai acheté les saisons 3 à 6 et j'ai tout regardé.
J'ai quand même déchanté un peu.
FONTANA n'a plus rien à dire à partir de la saison 2 en fait, et il tourne en boucle.
Alors c'est pas que tout est raté et que c'est nul, il y a quand même de sacrées performances d'acteur du début à la fin de la série (mention spéciale à CHRIS KELLER , époustouflant , ADEBISI, BUSMALIS aux frères O'REILY ...Bref, quasiment que de l'excellent ! ) .
mais bon, se retrouver avec une série qui prône l'hyper réalisme et un ton très "on va vous montrer la vérité vraie et qui dérange" , qui le fait, et qui se transforme petit à petit en une série télé quelconque qui ne survit que par les histoires entre ses personnages avec encore plus de retournements de situation que dans n'importe quel titre X-MEN , c'est assez dommage.
pareil pour les vignettes de HILL , qui ne servent plus grand chose sinon assener un discours vu et revu dans la série.
Alors oui, j'ai regardé jusqu'au bout car il y a encore quelques idées, mais c'était surtout poussé par l'attachement aux personnages qu'autre chose, parce que le fond, il n'y en avait plus vraiment. Un très bon antépénultième épisode (O'REILY à la chaise électrique) ; mais FONTANA s'est égaré et a parfois pondu des grands morceaux de n'importe quoi qui ont complètement faussé l'idée et l'esprit de la série, genre la drogue qui fait vieillir, les chinois dans la prison, le télémarketing, le gars qui comprend les théories sur la fin du monde en lisant un livre en une matinée ou l'évacuation de la fin. C'est dommage !
Ca reste quand même une excellente série, mais qui vaut plus par les acteurs que par le discours finalement trop pompeux. et le speech de fin de HILL ... a pleurer de rire. c'est dommage !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 27/05/2010, 20h11
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Excellente série certes, mais bon seules les deux premières saisons sont vraiment "chocs" et vraiment intéressantes. Après ça baisse en qualité. Dommage. Mais série culte quand même.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !