Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2008, 15h41
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
terminator, the sarah connor chronicles

Sarah Connor ?

<< elle est aux cabinets !! >>

Vu le pilote de cette série ce matin et j'ai bien aimé.

Le pitch : sarah connor et son fils john continue à fuir à travers les Amériques, puisque (pour rappel), ils viennent de faire mourir le concepteur du projet Skynet, (super ordi qui va tout détruire l'humanité) et qu'ils sont un peu recherchés par le FBI. Bref, il en sont un peu aprés la fin de T II quoi... Et bien figurez vous que les méchantes machines ont encore envoyés une saleté de Terminator pour tuer John, et comme ça commence à bien faire, sarah et son fils vont décider de commencer à prendre un peu le taureau par les cornes et réagir plutôt que se défendre.

et bien c'est pas mal fait franchement... john est tout mignon (on l'a déjà vu dans heroes, ct le pote de la cheerleader dans la saison 1), sa mère fait une sarah connor acceptable et le tout est mené sur les chapeaux de roues avec toutes les invraisemblances inhérentes à ce genre de série débile, mais divertissante.

reste plus qu'à voir si la série va continuer sur la lancée de ce pilote de bonne facture...

voilà vous pouvez reparler de the wire maintenant
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/01/2008, 15h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tiens ça me botte bien dit comme ça.
J'attends de voir quand meme.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2008, 16h25
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
J'ai vu le 2 hier et il y a une grosse erreur des scénaristes en début d'épisode...à croire qu'ils n'ont jamais vu les films (le premier surtout).
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/01/2008, 16h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ca fait suite direct au 3?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/01/2008, 17h00
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Non c'est la suite de terminator 2.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/01/2008, 17h17
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Le pilote a fait 18 M aux USA je crois.
Moi je l'ai vu en préair l'été dernier. Ca vaut pas 18M, c'est clair. En fait, le pilote de Bionic Woman était meilleur et pourtant BW a sombré en 8 épisodes.

Ensuite, le 102 de Sarah Connor a fait 10M seulement, ce qui est conforme au standing de la série. Les 8 millions qui ont disparu, c'est grâce au match de foot à 40M qui était en lead-in. Une fois qu'ils ont un leadin "normal", les chiffres redescendent.

A part ça, j'ai pas vu le 102, mais je crois que Revanche a résumé la série en qques mots : "série débile, mais divertissante". J'aurais ajouté : "avec Summer Glau en Terminator qui défonce tout à la place du vieux Scharzy".
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/01/2008, 17h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
le pilote de Bionic Woman était meilleur

oulala
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/01/2008, 06h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Le pilote a fait 18 M aux USA je crois.
Moi je l'ai vu en préair l'été dernier. Ca vaut pas 18M, c'est clair. En fait, le pilote de Bionic Woman était meilleur et pourtant BW a sombré en 8 épisodes.
Ah oui mais non. C'est sur que c'est pas un chef d'oeuvre cette série Terminator, mais franchement de là à dire que Bionic woman était meilleur non , pas d'accord.

Par contre bon après un pilote très sympas, le deuxième épisode est déjà ronflant, ça part mal pour cette série quoi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/01/2008, 15h10
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
bah moi j'ai trouvé ca pas mal aussi ,je m'attendais pas à ca ,bon j'ai un peu de mal avec l'allure du TERMINATOR. Ca fait un peu "cheap" je trouve lol

E tout cas ,le personnage de la TERMINATRIX est vraiment interessant. Elle a quelques repliques vraiment pas mal
Je suis curieux de voir la suite
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/01/2008, 20h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ah oui mais non. C'est sur que c'est pas un chef d'oeuvre cette série Terminator, mais franchement de là à dire que Bionic woman était meilleur non , pas d'accord.
Le pilote !

Le pilote de Bionic Woman avait bcp plus de potentiel que Sarah Connor.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/01/2008, 03h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Viens de l'envoyer le pilote...

Ca commene assez mal faut le dire, avec une scene d'ouverture assez ridicule. Et on passe les 20 premieres minutes a se dire "oh c gros", mais au final... ben ça passe. L'idée d'une miss terminatrice est assez interessante, et la direction que prennent nos heros a la fin de l'episode... "surprenante" . Peu credible mais sympa, c'est un peu commeça que je vois ce pilote.

vais me faire le 2, tiens.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/01/2008, 07h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu le trois hier soir. Mouais ca tourne un peu en rond tout ça.
Après quelques bonnes idées mal exploités (le bond dans le temps de Sarah et John, les résistants envoyeés eux aussi dans le passé), plus d'idée du tout. On répare juste le Terminator pour surement une baston à venir. Domage
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/01/2008, 08h07
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui le trois était moins bien
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/01/2008, 12h08
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Il ya quand même des grosses erreurs en rapport avec les voyages temporelles dans la série.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/02/2008, 12h36
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Jaurais bien aimé une saison dans les mains de Joss Whedon, le coté prophetique et l'héroine feminine c'est carrement son style, plus la femme forte pleine d'action. Je pense que ca aurait u rendre bien.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !