Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/09/2008, 19h58
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Moi j'attends aussi impatiemment le retour de la série.
Alors ouais c'est vrai que le cliff n'est pas le cliff ultra original mais d'une cette série est vraiment pas mal et je trouve que ça s'améliorait.
Et puis eh si t'as vu ce cliff c'est que t'as maté!!! Donc hein pas de critiques envers ceux qui aiment!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/09/2008, 21h54
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
ça s'améliorait.
Et puis eh si t'as vu ce cliff c'est que t'as maté!!! Donc hein pas de critiques envers ceux qui aiment!!
Effectivement, j'ai été au bout parce que, comme Revanche, j'aime bien la franchise, les histoires d'apocalypse etc.
Et oui, ça s'améliorait, pas bcp mais un peu. Lorsqu'ils commenceront à faire des vrais efforts sur l'écriture (parce que pour l'instant c'est le niveau zéro de la créativité), avec le nom de la franchise, ça devrait décoller tout seul.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/09/2008, 19h57
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Moi j'attends aussi impatiemment le retour de la série.
Alors ouais c'est vrai que le cliff n'est pas le cliff ultra original mais d'une cette série est vraiment pas mal et je trouve que ça s'améliorait.
Et puis eh si t'as vu ce cliff c'est que t'as maté!!! Donc hein pas de critiques envers ceux qui aiment!!
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18431103.html

Entre SCC et Prison Break, c'est le soir des losers. Et l'artillerie lourde n'est même pas encore entrée en jeu.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/09/2008, 21h01
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais c'est net ce sont des scores qui font mal.
Mais en même temps, qualité n'a jamais forcément rimé avec audience.
J'attends de voir sur pièce. Mais c'est vrai que c'est pas très bon signe un début de saison aussi mauvais (surtout en sachant que généralement ça a tendance à descendre encore niveau audience).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/09/2008, 21h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Curieux quand même que cette franchise qui repart bien avec 3 films a tant de mal à la télé... bon c'est pas extraordinaire mais ça reste sympa à regarder.. tellement plus que ces séries les experts, les experts à Miami, les experts se dopent, NCIS, et bidule et machin...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 10/09/2008, 10h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Curieux quand même que cette franchise qui repart bien avec 3 films a tant de mal à la télé... bon c'est pas extraordinaire mais ça reste sympa à regarder.. tellement plus que ces séries les experts, les experts à Miami, les experts se dopent, NCIS, et bidule et machin...
Ouais en même temps, les trois films c'est à voir. On va déjà attendre de mater le Salvation pour voir ce que ça donne.
En plus si le 4 se plante on pourras oublier la trilogie.

Sinon les st du permier ép de la saison2 sont tombé. le temps de tout récup et ce soir je pourrait enfin être fixer.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/09/2008, 18h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pas mieux... ah non j'ai du smackdown à regarder
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/09/2008, 09h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ayez vu le saison premiere hier soâr.
Bon un peu déçu quand même. Déjà, il faut passer les 5 premières minutes quasi en ralenti qui sont d'un lourd!!!
Et puis l'épisode se résume un peu à une poursuite, qui il faut le dire manque un peu d'action et de tension.
Truc intéressant, on apprends quand même ce qu'est devenu le turc et qui l'a.
Et les dernière image devrait ravir les fans de T2.
Bon en gros, un retour pas très en forme avec à peine une piste pour la suite. C'est très très léger là!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/09/2008, 01h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben je viens de me finir le premier épisode de la saison 2 et vraiment j'aime de plus en plus cette série, certes c'est pas bien original et tout et tout mais justement j'aime assez ce rythme entre lenteur et action/poursuite. De plus ils ont ramené des éléments en plus qui promettent de bonnes choses et cette seconde saison promet d'être plus rythmée que la première, au vue de la "bande annonce" à la fin (eh, mettre Shirley Manson en salope de service c'est pas mal vu, avec une intro de Garbage pour bien souligner l'effort :-)))) Bref, tout pour me plaire ce premier épisode !) Vivement que le second arrive cette semaine avec ses sous titres !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 15/09/2008 à 01h57.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/09/2008, 08h14
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
pareil j'ai bien aimé, sauf effectivement les 5 minutes de début au ralenti qui sont un peu chiantes

john est trop mignon
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/09/2008, 09h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pareil, rien de bien original, mais j'ai vraiment aimé, ça m'a fait un peu peur un moment de voir des expressions sur le visage du terminator, mais sinon vivement le deux, et en effet les dernières minutes !!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/09/2008, 09h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Par contre quelques réserves sur Shirley Manson tout de même, j'ai du mal à être convaincu.
Par contre son promet!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/09/2008, 09h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vrai qu'elle n'est pas la meilleure actrice du monde et pour l'instant c'est peut-être davantage l'effet de surprise qui fonctionne, faudra voir avec le temps. Je crois que c'est sa première expérience télé, n'est ce pas ? Néanmoins ça m'a vraiment épaté de la voir là !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/09/2008, 11h57
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je me disais bien que je l'avais déjà vue ^^
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/09/2008, 05h15
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Y'a des dvd zone 2 ?

Pour les films, j'avais trouvé le 3 un peu faible... Par-rapport au 2, j'avais trouvé qu'ils n'avaient pas fait bcp d'efforts...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !