Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 14/02/2008, 09h37
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Vous vous rappelez pas du mag Arédit qui sortait avec du Carmine Infantino dedans ?
ouep , j'avais la série complete il n'y a pas si longtemps. Mais ca ne pas laisser une marque indélebile.
__________________

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/02/2008, 11h48
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
DC

Salut les Buzzukis,

J'ai revu la série en streaming sur le net.

J'suis à la derniere épisode.

Je vous rejoint, les premiers épisode (le film en somme) qui vont jusqu'à Final Battle sont bien plus interressant et aprés avec le retour des Visiteurs c'est moins bons.

Mais dans l'ensemble ça reste excellent , dans nos mémoires il restera cette série.

Je préfère pas de suite. Plutot une ré édition comme Battlestar Galactica .

@+
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/02/2008, 12h31
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je viens de la regarder aussi et je ne suis pas d'accord avec toi

le scénario est vraiment indigent, les acteurs sont mauvais, les situations sont ridicules

bref c'est très mauvais mais assez rigolo (les coupes de cheveux y sont pour beaucoup) et j'étais fan étant gosse.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/02/2008, 13h10
Judas Mesias
Non membre
 
Messages: n/a
J'adore V, je suis retombé dessus il y a peu sur NRJ 12 (le samedi en fin d'apres midi), donc je vais sans aucun doute investir dans le coffret dvd!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/02/2008, 23h01
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
je viens de la regarder aussi et je ne suis pas d'accord avec toi

le scénario est vraiment indigent, les acteurs sont mauvais, les situations sont ridicules

bref c'est très mauvais mais assez rigolo (les coupes de cheveux y sont pour beaucoup) et j'étais fan étant gosse.
Salut Revanche,

Chacun les gouts et les couleurs hein.?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/02/2008, 23h03
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
oui mais y a des limites quand même

après que vous soyez tous nostalgiques je veux bien mais cette série est un nanard, culte c'est sur mais un nanard quand même

et la série télé est encore pire
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/02/2008, 23h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mouais, chui pas d'accord.
C'est Kitch, ça a vieilli, mais ça reste quand meme pas mal du tout.
Meme la serie, d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/02/2008, 09h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben justement, je trouve que le scénario est pas si mal foutu, moi. Il pourrait être encore trés actuel, avec quelques retouches soit, mais bon....
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/02/2008, 09h41
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
oui mais y a des limites quand même

après que vous soyez tous nostalgiques je veux bien mais cette série est un nanard, culte c'est sur mais un nanard quand même

et la série télé est encore pire
Après visionnage ce week end , je ne peux qu'aller dans ce sens.
__________________

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/02/2008, 10h54
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben justement, je trouve que le scénario est pas si mal foutu, moi. Il pourrait être encore trés actuel, avec quelques retouches soit, mais bon....
bah ils ont rien inventé : les visiteurs sont les nazis, les scientifiques sont les juifs et voilà... le scénario est pondu.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/02/2008, 11h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Très bonne mini-série, qui vieillit comme le bon vin.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 22/09/2009, 18h37
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
V relaunch , avec Elizabeth "Lost" Mitchell en main cast:

http://www.newsarama.com/common/medi....php?aid=28112

et


http://www.youtube.com/watch?v=WnNjRaBj3zs

c'est pas une nouvelle toute fraiche, mais n'ayant pas pas vu de trace dans le topic news diverses, donc je mets ici.

EDIT/
c'est prévu pour le 3 novembre 2009.

moi j'ai un peu hâte.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 22/09/2009, 19h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
V relaunch , avec Elizabeth "Lost" Mitchell en main cast:

http://www.newsarama.com/common/medi....php?aid=28112

et


http://www.youtube.com/watch?v=WnNjRaBj3zs

c'est pas une nouvelle toute fraiche, mais n'ayant pas pas vu de trace dans le topic news diverses, donc je mets ici.

EDIT/
c'est prévu pour le 3 novembre 2009.

moi j'ai un peu hâte.
Ils l'ont fait!!!!!

Bon, on va voir pour la suite, hein...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/09/2009, 19h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je comprends pas, c'est quoi ces 2*90 minutes pour la saison 1? C'est un condensé de la saison en 3h seulement?!
J'ai un trés bon souvenir d ela série, avec Singer et son décoletté de chemise incroyable, et la maniére dont la lézard Diana avait la foufoune en chaleur dés qu'il était dans une pîéce..
J'avais beaucoup aimé la saison 2, qui chamboulait pas mal de choses, même si l'autre dinde qui veut la paix (la fille humain/lézard) était un peu nunuche. Par contre, la fin de la saison était trés décevante car c'était un gros cliffahnger san suite!!

Bon, pouvez m'expliquer la diférence entre la série Tv et ce coffret? Et si c'est la même chose en condensé, pourquoi ca serait nettement meilleur que la série?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 23/09/2009, 17h15
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Je comprends pas, c'est quoi ces 2*90 minutes pour la saison 1? C'est un condensé de la saison en 3h seulement?!
Non, en fait, il y a une première mini-série de 2*90 minutes. Une seconde mini-série de 3*90 minutes et ensuite la série "illimitée" qui fait seulement une saison de 20 épisodes et que l'on considère comme une saison 2 mais qui est en fait une saison 1 (les 2 mini-séries n'étant pas considérées comme une saison).

Citation:
Posté par XXL
Voir le message
J'ai un trés bon souvenir d ela série, avec Singer et son décoletté de chemise incroyable, et la maniére dont la lézard Diana avait la foufoune en chaleur dés qu'il était dans une pîéce..
C'est un bon résumé de la série !!!

Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Bon, pouvez m'expliquer la diférence entre la série Tv et ce coffret? Et si c'est la même chose en condensé, pourquoi ca serait nettement meilleur que la série?
Tout simplement parce que les mini-séries sont 1000 fois meilleures que la série (surtout parce que le créateur a été ejecté après la première mini-série nettement au-dessus du lot).

Dernière modification par Jean miX.L. ; 23/09/2009 à 17h16. Motif: Erreur dans le BB Code
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !