Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/07/2008, 15h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le Heaulme, il pouvait pas trop leur mentir vu que la belle était encore dans le congélo...

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/07/2008, 15h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur

Et autres.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/07/2008, 15h29
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
M'enfin!! C'est pas moi qui vit avec un obsédé!

Bon, quelqu'un peut me dire pourquoi les 2 quadras qui sont allées chez le Vieux de l'Aude, là, à 1000 mètres d'altitude (on retient les infos qu'on peut ) sont fachées??? (j'étais aux wc, les pubs sont super mal placées sur M6. )

Ah, le vieux des Pyrénées méditerranéennes, donc, c'est Jean-Pierre Marielle avec un fort accent.
Et d'une si... puisque tu vis seul avec toi même
Et de deux tu es bien plus obsédé que mon homme Gilou M. Steuf n'est obsébé que par moi pas par toutes les paires de qui passent par là !

Alors elles se sont faché en voyant 2 jolies boites customisées par une candidate non retenue qui s'est rendue chez le monsieur en question pour le voir une derniere (?) fois et lui dire "sans rancune" en lui tendant ces 2 présents.
A savoir qu'il a avoué a la première arrivée des 2 selectionnées que la fabriquante de boiboites a passé la nuit chez lui... Ben a y être c'etait plus sympa quoi pour la remercier...

Citation:
Ca, c'est pas faux (bon, on ne sait pas si M6 s'occupe de la redéco (oui, pas avec leur horrible destructrice)).

Par contre, le gars gentil de Lorraine avec sa mère terrible, il a quand même 30 de QI de moins qu'une esthéticienne
Justement c'est le contre exemple de ce que j'ai pu dire tout a l'heure niveau déco chez lui, on sent que c'est maman Bates qui s'en est chargé... ou Valérie Damidot après une forte dépression et un alcoolisme chronique pitet...
Il est pas futfut mais qu'est ce qu'il est galant et gentil ! faut flinguer la mère et tout ira bien pour lui !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/07/2008, 15h31
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Le Heaulme, il pouvait pas trop leur mentir vu que la belle était encore dans le congélo...


Bon arretez de poster aussi vite je suis pa sle rythme!
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/07/2008, 16h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis désolé de la teneur ces candidates présentées au début de ce sujet; il fût un temps où la télé était plus présentable et nous présentait des personnalités beaucoup plus intéressantes, telles que Loana, Diana ou autre Marjolaine.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/07/2008, 23h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le choix entre la peste et le choléra, Une vamp qui se fait sortir en moins de 24 heures, Va donc faire la vaisselle pendant que je pelotte ta copine et une lutte homérique entre l'homme et le piquet : C'est "l'amour est dans le pré" du 7 Juillet !

Ah mes amis, quelle belle émission ce soir !

Julien : Le vernis de cette année est vraiment le plus verni... Nathalie est sympathique, volontaire, s'est bien intégrée avec les amis de son hôte, mais on ne peut s'empêcher d'entendre "c'est l'histoire d'un mec..." quand on la regarde. Lila conviendrait peut-être mieux aux attentes physiques de notre gentleman farmer (au royaume des aveugles...) mais son comportement relève de la psychiatrie : bipolaire, pédante avec le monde rural, sans autre intêret que son apparence... Donc notre ami se retrouve avec un choix déroutant !

Christophe remporte le prix du mufle de la semaine : Il préfère sans conteste Sandrine à Patricia. Comment se débarasser de l'empécheuse de flirter en rond ? En lui envoyant faire la popote ! Pour Patricia, l'amour n'est décidement pas dans ce pré là.

Loïc lui, a vengé ce soir tout les gentils de la real TV depuis le loft. Stéphanie est effacée, Nancy est une dominatrice. Forcément quand le trio est réuni, les instincts naturels remontent : Nancy accapare Loïc et ne laisse aucune place à la pauvre Stéphanie. Après 24 heures, Loïc demande à Nancy de rentrer chez elle... On le comprend sans mal. Souvenez-vous du clip Da Funk des Daft Punk : Un homme à tête de chien se retrouve un soir avec une radio cassé qui crie sans cesse de la musique à son oreille. Loïc a vécu ça et il n'en peut plus...

Le meilleur pour la fin : Cécile. Notre Jean Ferrat sous valium est grandiose ce soir... Il commence par expliquer sa vision post Baba cool du travail : Erreur ! La patronne semble pencher plutôt vers des thèses légèrement plus droitière. Plus tard, ce descendant direct de Stakhanov joint le geste à la parole lors de la scéance de démontage de piquets... L'homme se bat littéralement contre ce fichu bout de bois dans une lutte sans merci. Au bout du compte, sur les deux centaines de piquets, il en sera venu à bout de deux... Un des grands moments de l'émission (ca devrait passer au zapping dès demain).

Un bon cru cette année !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/07/2008, 23h47
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Au bout du compte, sur les deux centaines de piquets, il en sera venu à bout de deux... Un des grands moments de l'émission (ca devrait passer au zapping dès demain).
Et le pire c'est qu'il les a pétés les deux pauvres piquets qu'il a réussi à déterrer !
Yves ! monsieur je m'obstine à choisir les sujets qui fâchent! Un pur bonheur
Il a quand même réussi a me tirer quelques larmes vu sa rage de vaincre devant des piquets récalcitrants. L'émission est finie depuis 30 minutes et je n'en reviens toujours pas, quel homme mystérieux !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/07/2008, 11h26
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
j'aurais bien aimé savoir ce qui s'était passé entre cette méga casse couille de fanny et le barbu.
c'est clair que dès qu'elle parlait (genre..euh..tout le temps!!) on avait envie de la taper mais apparemment, il y a eu "altercation"...
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 08/07/2008, 11h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhhaaaa, j'ai pas pu voir ça... vais devoir dépenser des fortunes sur internet.. :d
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 08/07/2008, 13h19
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
j'aurais bien aimé savoir ce qui s'était passé entre cette méga casse couille de fanny et le barbu.
c'est clair que dès qu'elle parlait (genre..euh..tout le temps!!) on avait envie de la taper mais apparemment, il y a eu "altercation"...
Je pense que cette coquine a essayé de le rejoindre dans le lit, et qu'il l'a envoyé chier, non ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 08/07/2008, 13h28
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ou alors elle à médi (nan, pas celui de notre forum...) sa concurrente..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 08/07/2008, 13h47
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
je sais pas mais en meme temps, dès le speed dating j'ai vu que c'était une casse couille, qui est "comme ça, impulsive, ouais mais ya pas de souci, chui tro cool, blablablabla".

ils sont tous assez gratinés cette année quand même....
mais je crois que celle qui remporte la palme c'est lila....
quelle grace, quelle classe, quelle ouverture d'esprit....


(même si Yves est très très bon dans le genre je suis pas redescendu de mon trip lsd depuis 30 ans)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/07/2008, 13h54
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui Lila a un "ji ne sais quoi..?" qui dévaste tout...
J'attends avec impatience l'autre qui vit avec sa mère, ca va être sport...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/07/2008, 20h09
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha non mais c'était énorme Lundi,entre la discussion avec Jean Ferrat et la femme aux chèvres sur l'amour que l'on porte aux animaux, l'italienne qui fait mettre la table à une femme enceinte alors que tout est à côté d'elle et Loïc qui je suis convaincu a manqué de se faire violer par la brune (c'est obligé que ce soit pour ça qu'il l'a dégagé - et la tension au petit dèj et tout, énorme-), c'était quelque chose de grand.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.

Dernière modification par john_constantine ; 10/07/2008 à 22h20.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/07/2008, 21h47
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
mais je crois que celle qui remporte la palme c'est lila....
quelle grace, quelle classe, quelle ouverture d'esprit....
lila, c'est la cindy sander de cette émission : la distinction à l'état pure, un vrai paillon de lumière... qui va s'écraser dans les phares du tracteur !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !