Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/08/2008, 00h43
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
http://www.lostargs.com/

Pour ceux qui ne veulent rien louper du dernier ARG lostien. Dedans on a les scans d'une histoire du fameux comic Atlas ^^

http://fr.lostpedia.com/wiki/Marvin_Candle <<<< la nouvelle vidéo sensation du comic-con avec notre docteur à prothèse préféré qui va être aussi importante que celle de la dernière fois, genre pour le final de la saison 5

__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/08/2008, 07h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
vous voulez dire que quelqu'un regarde encore cette daube ?
on peut toujours espérer que cette dernière saison rentabilise les dizaines d'heure perdues à regarder les saisons précédentes...
j'hésite, mais j'ai bien peur que ce soit sans moi
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
mmmh... oui et non. car j'ai aimé Lost ! (pour tout te dire, au début je ne supportais pas mais j'ai appris à aimer)
j'ai simplement perdu espoir par rapport à cette série qui s'annonçait prometeuse mais qui a fini par s'embourber dans trop de paraître et trop peux d'être. c'était une série qui aurait put prendre énormèment de profondeur, et elle s'en targuait, et qui s'est contenté de faire dans le grand spectacle.

idem pour sa narration qui est devenu quelque peu schématisé et ce trop de suspens qui tue le suspens, ses rebondissements devenus à peine crédible à force et qui ne surprennent plus vraiment personne (ça ne peut jamais être simple dans Lost).
sans compter sa tendance à tourner en rond, à perdre son temps et à en faire trop ! et ces personnages qui finissent par devenir des caricatures d'eux même. une série qui s'est en fait vendue, à mon sens.

donc le "destin" Lost m'interesse encore, mais plus qu'un peu.



je l'ai commencé, à mon rythme, et j'ai l'impression qu'on fait très bien semblant mais qu'on reste quand meme bien maladroit.
Citation:
Posté par Mr_dante
Voir le message
ah mais j'ai connaissance de ces forums mais entre embrasements, divagations de fans et hypothèses, je ne vois rien de réélement tangible qui créditerait quoique ce soit
et de complexes hypotèses sonnent bien vite comme des argumentations tordues à mes oreilles.

même si je ne nie pas l'existence de clins d'oeil, voir de métaphores ou autres paraboles, je crois qu'on cherche souvent trop loins quelque chose qui n'existe probablement pas. mais ce n'est que mon avis.
je manque de foi par rapport à ce débat, assurément. je suis quelqu'un de nature très scéptique, ceci explique peut être cela.

enfin bref, virgule avait peut être raison, j'ai peut être mis les pieds dans un topic sur lequel je n'avais rien à faire, finalement. le but était bien de partagé mon point de vue, mais de toute évidence, c'était auprès d'amateurs de la série qui voulait parler entre fans. je suis apparu tel un détracteur, ce que je ne cherchais pas non plus.
d'un autre côté, tout les avis sont bon à prendre, non ?

mais entre le premier avis et les autres y a une légére différence... qu'on vienne descendre une série avec des arguments moi ça ne me dérange pas... mais blancer CDLM et c'est tout ç tient pus du troll que de l'avis...

vous pouvez continuer.^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/08/2008, 14h16
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
pas faux... mais à la constatation suivante :

Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ou alors, oui. J'essayais de rester poli et compréhensif envers l'attaque gratuite de ce jeune homme.
j'ai aussi répondu :

Citation:
oui, un peu


je ne renie pas le côté provoc de mon intervention (j'aime encore bien le côté p'tit con que j'ai gardé, surtout qu'il n'y avait rien de bien méchant là dessous ).
notons quand meme que le débat fut soutenu et plus interessant, je pense, que si j'avais dis "rho oui, trop bon, j'attends ça avec impatience" comme il aurait peut être fallu que je dise pour ne pas me faire incendier. mais ça n'aurait pas été drôle.

enfin bon... "incident" clot, non ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/08/2008, 16h13
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
En trainant sur le net, une possible theorie ou reference pour l'ile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A...a_Terre_creuse
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/08/2008, 17h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
...c'est un peu creux comme théorie tout de même...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/08/2008, 17h31
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
En tout cas la théorie de ERB dans Pélucidar concernant le soleil me fait penser à une idée de Larry Niven sur l'Anneau Monde avec sa Dyson Sphère.

Intéressant...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 25/08/2008, 10h21
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
putain, meme pas encore diffusée que déjà deux pages ^^
moi j'y serais. lost est la série point barre. si ça c'est pas de l'argumentation ^^
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 25/08/2008, 12h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Dans la saison 5, il y aura quelque chose différent des FB et de FF. "Il y aura toujours des flash-backs et des flash-forwards dans la série. Mais on va faire quelque chose de différent cette année. On va mélanger un peu tout ça. Il va se passer quelque chose de nouveau."

C'est un problème qu'on avait évoqué à la fin de la saison 4 (voir le topic).
Ils doivent raconter en même temps comment le groupe de Jack essaye de revenir sur l'île et qu'est ce qui est arrivé à ceux qui sont resté sur l'île. Les deux narrations devraient se rejoindre plus ou moins au moment où Jack revient sur l'île de façon à ce que le spectateur soit à niveau et qu'ils puissent continuer à avancer. La jonction se fera en cliffhanger de milieu ou de fin de saison 5, ça dépend de la matière qu'ils ont pour alimenter l'intrigue "retour sur l'île".
Mais le problème dans tout ça, c'est qu'ils ne peuvent plus utiliser les flashbacks ou flashforwards puisque ceux ci se basent sur une narration centré sur un personnage et au début de la saison 5 aucun personnage du groupe de Jack n'a été sur l'île après son départ. Sauf Locke mais Locke est mort.
Ceci dit, ils peuvent tout simplement se projeter en avant et nous raconter le retour sur l'île sous forme de flashbacks. Soit introduire d'autres personnages qui auraient quitté l'île comme Locke. Et on parle même pas de l'hypothèse ou l'île voyage dans le temps (perso, j'espère qu'ils ne vont pas aller dans ce sens, et le fait que Locke ait débarqué après les Ocean Six est éventuellement un bon signe, on verra...)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/08/2008, 10h26
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
A prendre avec des pincettes.

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/09/2008, 22h23
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Allociné

Citation:
ATTENTION SPOILERS !
Cocorico, c'est un acteur français qui intégre le casting de la cinquième saison de
Lost ! Saïd Taghmaoui, que l'on a déjà pu voir à la télévison dans Suspectes et Duval et Moretti en France, et dans Sleeper Cell et À la Maison blanche aux Etats-Unis, interprétera le rôle d'un certain Caesar, un homme mystérieux dont on ne sait pour le moment peu de choses, si ce n'est qu'il sera très important dans la mise en place de la sixième saison. Son personnage et celui de Zuleikha Robinson, autre nouvelle arrivante sur l'île, seront liés. Leur présence à l'écran devrait être progressive, afin de permettre également aux nouveaux de la saison dernière (Charlotte, Miles et Daniel) de dévoiler un peu plus de leurs secrets. Arrivées prévues dès la deuxième moitié de la saison !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/09/2008, 22h35
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
youhou !!!!

trop classe !!!
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/09/2008, 22h41
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 235
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
Voir le message
putain, meme pas encore diffusée que déjà deux pages ^^
moi j'y serais. lost est la série point barre. si ça c'est pas de l'argumentation ^^


T'imagines d'ici Janvier


J'éspère que cette saison 5 sera aussi riche et dantesque qu'à pu l'être la 4 !!
Dante tu me déçois sur ce coup là...
Fallait porter un peu plus d'attention à la série.
C'est comme tous mes potes qui m'ont dit quand la première saison de Heroes passait "ouais j'ai regardé un épisode c'est de la merde, tout est prévisible, les persos ont aucun charisme et c'est mal fait".... pouvoir dire ça après le visionnage de UN (!!) épisode c'est un peu abusé.

Fin je pense que t'as pas regardé qu'un épisode pour penser ça, t'as dû comme beaucoup décrocher au début de la 3, mais fallait tenir en fait, parce que c'est maintenant que tout commence
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/09/2008, 23h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il a la cote
, ces temps ci. Ca tombe bien, je l'apprecie pas mal.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/09/2008, 00h03
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Apparament les deux nouveaux persos récurrent ne seraient pas contemporain à la timeline de nos cher losties, une serait du XIVème siècle, Black Rock ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/09/2008, 01h06
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Il a la cote
, ces temps ci. Ca tombe bien, je l'apprecie pas mal.
C'est clair. Il doit avoir un super agent aussi pour le placer dans plein de projets différents (films, House of Saddam, maintenant Lost)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !