Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 17/07/2009, 13h51
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon je m'en retourne voir la saison 3. Vivement que Jeph Loeb parte au profit de BKV.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 17/07/2009, 17h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Saison 3, j'en suis quasi à la moitié (10 épisodes de vu je crois).
Il n'y a pas photo, le début de saison est clairement meilleur que tout ce qui s'est fait sur la deux ('foiré de Loeb!). Mais là, depuis deux épisodes, ça retombe. Entre les vacances ou Jack se tape une méga bombasse (petit veinard) et l'enfance d'Hugo (ultra ridicule d'ailleurs, il a fallu que quelqu'un nomme le petit pour que je capte que c'était lui), quelle chute.
Il y a juste un point noir sur ce début et que je trouve énorme. Pourquoi personne sur l'île avec les autres, ne pensent à demander à un seul moment ce qu'ils foutent là en vrai??
Sérieux, c'est la première grosse question qui m'ait venu à l'esprit et personne ne songe à s'interroger un minimum. D'ailleurs, quand Kate et Sawyer reviennent aux camps, c'est la première chose que demande Locke.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 17/07/2009, 20h33
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pourtant j'ai le souvenir que les premiers épisodes de la saison 3 sont poussifs. Jusqu'au milieu de la saison, c'est à dire là où tu en es. Après c'est du tout bon, donc le meilleur est devant toi.
Quant à ta remarque elle est justifiée. D'ailleurs je crois qu'on s'est tous demandé ça à l'époque. Pour te répondre je te dirai simplement que c'est un peu l'"esprit" Lost qui crée du mystère, mais qui forcément nous énerve devant notre télévision.

Bon et sinon je suis très content j'ai trouvé cet après-midi la saison 4 pour 20 euros. Donc je vais pouvoir prolonger mon marathon Lost!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 17/07/2009, 22h57
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est à partir de l'épisode 13 que les choses sérieuses commencent.
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 17/07/2009, 23h01
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Master Mustard in the Mix, ou l'art de motiver ses troupes à persévérer!
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 17/07/2009, 23h04
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Céder, c'est laisser gagner Jeph Loeb.
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 17/07/2009, 23h09
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Il s'en prend plein la gueule le père Jeph... mais il Loeb-ien mérité !
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 18/07/2009, 10h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Pourtant j'ai le souvenir que les premiers épisodes de la saison 3 sont poussifs. Jusqu'au milieu de la saison, c'est à dire là où tu en es. Après c'est du tout bon, donc le meilleur est devant toi.
Quant à ta remarque elle est justifiée. D'ailleurs je crois qu'on s'est tous demandé ça à l'époque. Pour te répondre je te dirai simplement que c'est un peu l'"esprit" Lost qui crée du mystère, mais qui forcément nous énerve devant notre télévision.
AH perso, j'avais bien aimé ces épisodes ( bon le 2 moins mais c'était encore sur Sun et Jin et vu la qualité et l'interet de leur flash...).
Il y a juste un truc. J'ai eu un peu peur que ça tourne à la torture de la semaine mais en fait non. C'est plutôt bien géré, à part le fait que tout le monde semble s'en foutre de ce qu'il se passe alors que l'air de rien il devrait se poser un sacré paquet de question.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 01/08/2009, 10h41
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
http://www.youtube.com/watch?v=oMmpi...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=huwYj...eature=related
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 06/08/2009, 09h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Fini la saison 3 hier soir.
Bon même si la qualité a augmenter significativement depuis la saison 2, c'est quand même loin d'être ça.
On a un très bon démarrage de saison. Toute la première partie chez les autres est intéressante. Seulement bien vite, tout ça va quand même tourner en rond.
Alors, oui, il se passe des trucs mais bon, c'est assez limité.
Il y a bien la story line Desmond Charlie, mais bon, ça se résume vite au sauvetage de l'épisode.
Il y a bien la quête de Locke, mais euh, ça tourne assez vite au n'importe quoi. On crois que Locke is back mais en fait non. Il se barre et se qui lui arrive n'a ni queue ni tête (et le truc avec son père WTF?).
Et puis, surtout, avec toute une saison passée où il y a toujours quelqu'un avec les autres, on n'en sait toujours pas plus sur ce qu'ils foutent là ni qui ils sont ou pourquoi ils tentent de s'approprier l'île.
Et ça quand même ça devient lourd. Le gimmick du "il/elle répondra quand il/elle sera prêt", ça a ses limites.
On a une tite remonté vers la fin. D'ailleurs, vu comment l'épisode 21 fait monter la pression, je m'attendais à un double finale explosif. Mais euh non.
On a juste les flashs qui jouent la carte du mystère, même si on devine très vite de quoi il retourne. Quasi aucune révélation (à part celle sur la parachutée, mais qui deux minutes plus tard ne sert plus à rien).
Et puis surtout,

Donc ouais une saison où la qualité remonte par rapport à la deux, mais où à force de tourner en rond pour ne rien dire ça finit par ennuyer.
Là, je pense faire une tite pause avant la 4. Histoire d'éviter le gavage.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 06/08/2009, 15h10
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Bon je vous hais parce qu'a cause de vous je vais devoir me faire un marathon LOST ....

Enfoiré de Loeb !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 08/08/2009, 10h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On se retrouve après une courte page de publicité
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 08/08/2009, 13h41
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ça sent la ligne temporelle bouleversée.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 08/08/2009, 14h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je pense aussi, en fait ils auraient donc réussit!

d'autres vidéos : Kate on America's most wanted

et une autre inédite qui est présentée comme le début de la saison 6 mais en fait qui est un extrait d'un vieux film

Dernière modification par EsseJi ; 08/08/2009 à 14h30.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lost

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !