Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/09/2008, 22h09
Avatar de thomas141
thomas141 thomas141 est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 64
thomas141 change la caisse du Fauve
Kristen Bell est la "révélation" de la saison 2 puisque c'est le seul personnage de cette dite-saison à avoir conquis le public. Les réalisateurs et producteurs (je ne sais plus où j'ai lu ça) l'ont affirmé et ont aussi avoué que le public n'appréciait pas du tout les nouveaux. D'où leur éradication au fur et à mesure. Reste la jeune fille d'Amérique du Sud, inintéressante par ailleurs, que j'espère voir disparaître (j'en ai même oublié son nom).

Donc oui, Kristen Bell aura un rôle récurent dans la saison 3 bien que, comme je l'ai dit, elle n'apparaisse pas dans le premier épisode. Cependant, le second promet sur son avenir. Il n'empêche qu'elle avait un bien meilleur rôle dans Veronica Mars qui d'ailleurs, était un série bien plus intéressante (malgré quelques faiblesses scénaristiques durant l'ultime saison).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/09/2008, 00h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je dois avoué que j'ai hurlé un gros "YEEEEEEES !" quand Sylar a flingué l'amérindienne à la fin de la saison 2...
Et j'ai été extrêmement déçu quand elle a été ressuscitée...


Je suis content qu'elle ait un rôle récurrent ! de ce que j'en avais entendu, ce n'était pas gagné...

Et laissez-moi deviner... ce cher frère de Peter dont le nom m'échappe, qui s'est fait canarder à la fin de la saison 2 sans espoir de survie que s'en était trooooooooop tragique... il s'en tire sans aucun problème, c'est bien ça ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/09/2008, 00h54
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Ce qui m'a fait rire c'est de a voir dans X-men 3 cette améridienne...se faire pouiller par Tornade
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/09/2008, 01h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Elle était dans X3 ? !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/09/2008, 01h07
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Amérindienne ? Elle vient du Guatemala (ou du Venezuela je sais plus trop)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/09/2008, 02h08
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Amérindienne ? Elle vient du Guatemala (ou du Venezuela je sais plus trop)
J'ai juste repris les termes d'au dessus par flemme.

Et oui elle joue l'une des groupies de magnéto, celle qui peut se téléporter je crois, version cuir et maquillage gothique...

__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/09/2008, 10h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon moi je veux bien être gentil, je l'aime beaucoup la Kristen Bell, mais son rôle dans la S2 de heroes était quand même bien bien pourris. J'ai beau kiffé l'actrice, faut être franc, là c'était ridicule.
Et ouais vive Veronica Mars!! D'ailleurs à quand un tit film/téléfilm pour finir l'histoire?!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/09/2008, 11h08
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Je suis surpris par votre déception face à ce début de saison. Moi-même qui avait trouvé la saison 2 complètement expéditive et décevante, j'ai vu mon enthousiasme pour la série renaître hier suite à ces deux premiers épisodes
Je trouve que c'est assez intéressant quand-même non ? Au-delà de l'intrigue générale, il y'a les histoires individuelles qui promettent d'être intéressantes pour cette saison

Les quelques bémols que j'ai relevé : le changement de comportement total de Mohinder, et ça avant même l'injection / le fait qu'on découvre que Claire soit immortelle, alors que dans le futur d'ou venait Hiro dans la saison 1, elle avait été tuée par Sylar (save the cheerleader, save the world) / et le fait que Peter du futur (Peter numéro 2 pour les connaisseurs lol) ait le pouvoir sogrenu de mettre Peter numéro 1 dans un autre corps o_O !?

Pour Kristen Bell, ce n'est pas un rôle récurrent, car elle est créditée dans le générique en tant que guest star. Elle est surement trop occupé à jouer les comères dans Gossip Girl ^^

En somme moi je trouve que c'est un excellent premiere, car il a rempli une mission que je croyais impossible : me redonner envie de suivre la série
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/09/2008, 11h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Donc en gros, le fait de reclaquer quasi la même intrigue que la saison1 mais avec une incohérences minimum par scène ne te pose aucun problème???
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/09/2008, 11h55
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Je préfère du connu de qualité que de l'innovant merdique.

Hé, mais en fait je suis un vrai petit fanboy de comics
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/09/2008, 12h05
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
L'épisode 2 est quand même un poil moins mauvais que le 1, à part ce sous-remake de la Mouche avec Mohinder... Je continue encore une paire d'épisode pour voir si ça s'arrange.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/09/2008, 12h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Les incohérences , si on regarde bien, il y en avait déjà dans la saison 1.
C'est plutôt pour l'intrigue quasi identique où je serais inquiet... espérons qu'ils vont se renouveler dans les épisodes suivants...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/09/2008, 14h56
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Et laissez-moi deviner... ce cher frère de Peter dont le nom m'échappe, qui s'est fait canarder à la fin de la saison 2 sans espoir de survie que s'en était trooooooooop tragique... il s'en tire sans aucun problème, c'est bien ça ?
Bah la résurrection de Nathan "Flyin' man" Petrelli, c'est grace au sang d'Adam Monroe qu'on lui injecte dans la saison 2, là y'a pas d'incohérence juste un pétard mouillé
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/09/2008, 15h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Sam4402
Voir le message
Les quelques bémols que j'ai relevé : le changement de comportement total de Mohinder, et ça avant même l'injection / le fait qu'on découvre que Claire soit immortelle, alors que dans le futur d'ou venait Hiro dans la saison 1, elle avait été tuée par Sylar (save the cheerleader, save the world) /
Je crois que tu te trompes : dans le premier futur, Hiro revenait dans le passé car il pensait que Claire était morte, tuée par Sylar qui avait ainsi pu survivre à son attaque. Or, on a vu que Claire n'avait pas été tuée par Sylar mais que ce dernier avait bien survécu à son attaque en étant récupéré par The Company. Je pense donc que Hiro a toujours cru que Sylar avait survécu grâce au pouvoir de Claire, alors qu'en fait Sylar n'avait vu son salut que grâce à The Company et qu'après les choses ont mal tourné quand Peter a fait exploser New York dans le futur (Nathan n'a pas dû venir le sauver à ce moment-là).
Après, ça reste quand même une grande prise de tête pour des passages très moyens d'une série très moyenne. Je ne pense pas qu'il y aura de saison quatre.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/09/2008, 15h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vu l'épisode 1, alors oui j'ai été titillé par l'apparition du speedster, mais il n'y a que ça, les persos sont toujours aussi bêtes et donnent envie de les flinguer du premier au dernier, Suresh en tête tant son idée et la manière dont elle est amenée sont ridicules. C'est très simple, à côté le basculement d'Anakin dans le côté obscur en 15 minutes lors de l'épisode III semble logique et bien amené^^

Je vais continuer un peu pour voir quelle série entre Heroes et Prison Break va remporter la palme du grand n'importe quoi. Hey, faut bien se détendre entre toutes les autres bonnes séries!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !