Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/05/2009, 20h49
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
Harper's Island

Je suis tombé un peu par hasard sur cette nouvelle série et après avoir mater les deux premiers épisodes, je pense que je suis devenu addict.

Ci-dessous le synopsis choppé sur Allociné :

"A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort."

Donc pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore, je ne peux que conseiller de tenter le truc !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/05/2009, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai maté les 4 premiers (le 5ème bientôt) et j'aime bien l'ambiance.
C'est prévu pour 1 saison ou pour plusieurs (ce que je ne voudrai pas car il y a risque de dilution de l'intrigue)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/05/2009, 21h58
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
Aucune idée. Par contre j'espère que ça ne fera pas un flop et que l'on pourra avoir un truc fini, pas comme "vanished" qu'était vraiment pas mal mais qui a été arrêté au 13ème épisode avec une pseudo fin baclée.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/05/2009, 22h26
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Une slasher serie?
Intéressant....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/05/2009, 22h40
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Chaque saison sera self contain, avec un nouveau casting à chaque fois. Enfin, si ils dépassent la premiere saison, ce aui est mal baré vu qu'ils ont été relégué du jeudi au samedi soir dès le 3ème épisode.
J'ai vu les 4 premiers aussi, c'est sympa, mais beaucoup trop ciblé grand public, si ca avait été un peu plus couillue ca aurait été plus sympa, la il y a beaucoup trop de passages gnangnan je trouve.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/05/2009, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Donc chaque saison sera basée sur une nouvelle série de meurtres sans les acteurs mais toujours sur le même site?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/05/2009, 23h22
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Non, site different aussi a priori, ils parlaient de changer le titre tout les ans : Harper's Forrest, Harper's Moutain, etc...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/05/2009, 12h53
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Honnêtement j'ai regardé le pilote et en dépit que j'ai le deuxième épisode je n'ai pas envie de le lancer. Pas de frisson, du mauvais gore (sans sang!), des persos transparents sans une aucune psychologie crédible, une écriture grossière et des longueurs. Cette série tombe dans tous les clichés que Wes Craven avait dénoncé dans Scream. Peut-être suis-je trop déçu car cette série a eu droit à un battage avant sa sortie. En tout cas c'est sans moi.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/05/2009, 19h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
je viens de regarder le premier épisode, même si je n'aurais pas un avis aussi tranché que Spider, j'avoue que bon... pour l'instant ça fait vraiment accumulation de situations potentiellement à risque, entre l'oncle qui se balade avec une valise d'argent, un gros flingue et qui surprend une étrange vérité en allant ensuite "menacer" le père de la marié, on a un riche amoureux frustré qui bave devant sa belle blonde un chouilla nunuche etc etc. Bref, en effet on brasse les clichés allègrement. Faut voir ou ça va aller, si ça continue dans cette direction, si on va éviter les grosses ficelles style "mais non, c'est une amie, il n'y rien d'autres entre nous que de l'amitié, mais après tout, hein, je me marie avec la belle héritière"...
Voilà je suis un peu perplexe mais encore une fois je n'ai vu qu'un épisode.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/05/2009, 18h11
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
Tiens, pour le coup je reste un peu circonspect devant vos commentaires (Spider et fredgri). Je suis assez d'accord pour dire certains persos sont un peu caricaturaux (notamment la blonde et son clebs) mais il me semble que c'est le cas dans la grosse majorité des séries US (du moins celles que j'ai eu l'occasion de voir).
Le problème à mon sens est de savoir dans quel type de fiction on se situe et ce que l'on s'attend à regarder.
Là clairement, on est dans un truc qui louche vers le thriller genre "Souviens toi l'été dernier". Et pour le coup on s'en tape un peu que les persos soient mal dégrossis parce que le fait de passer plus de temps pour les affiner desservirait le rythme de ce genre d'histoire et je crois pas que ce soit le but recherché. Ici on sait que l'on regarde une série où un serial-killer va zigouiller des mecs au fur et à mesure des épisodes. Et si on passe 3 épisodes à focaliser sur un personnage pour le rendre plus crédible, au final on passe à côté de l'objectif premier de la série. (en plus si le mec se fait dézinguer au bout du compte, on se sera fait chier pour rien...)

Pour faire un parallèle, quand je prend un Harlan Coben je m'attend pas à lire un truc aussi intelligent que les frères Karamasov de Dostoïevki. Par contre, je m'éclate bien parce que dans son genre le mec est loin d'être manchot et au final j'ai lu un truc qui correspond à ce que j'ai envie de lire à un moment donné.

Après, pour en revenir à la série, c'est vrai que ça révolutionne pas le genre et que certaines situations ont déjà été vue mille fois, mais à partir du moment où le truc est bien fait je vois pas trop où est le problème. Ca fonctionne, ça divertie et en ce qui me concerne, c'est bien là l'essentiel.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/05/2009, 18h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oh mais il n'y a ps de problème en ce qui me concerne, de toute façon je n'arrive pas a me récupérer les autres épisodes donc comme ca...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/05/2009, 18h32
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Oh mais il n'y a ps de problème en ce qui me concerne, de toute façon je n'arrive pas a me récupérer les autres épisodes donc comme ca...
Même sur tvunderground ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/05/2009, 18h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Même que je ne connaissais pas... :-))))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 21/05/2009, 18h34
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
http://tvunderground.org.ru/

Tu vas t'amuser avec ça !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 21/05/2009, 19h15
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
les 5 premiers son dispo
la serie est arreté ou la date de diffusion a changé par contre
perso rien que pour Elaine Cassidy je vais surement mater
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !