Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/04/2011, 13h20
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
New thundercats

Vu sur youtube le trailer du reboot de la serie... Mouais... Un dessin tres manga, des looks assez ratés (a part Cheetara). Panthro devenu colosse, Lion-O aux cheveux courts...
J'attends de voir les intrigues mais je part deja avec un gros a priori! A priori que je n'avais pas lors du reboot des Maitres de l'Univers, sur lequel j'etais tres enthousiaste!
Je vais donc suivre cette serie de pres, car la serie originelle a bercé mon enfance! Mais ceci confirme bien qu'on ne sait plus inventer quelque chose de nouveau...
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/04/2011, 15h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Tu aurais un lien?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/04/2011, 16h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Elle est sur youtube. Je voulais mettre le lien mais je ne sais pas comment faire j'avoue! Si kkun m'explique je veut bien le mettre!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/04/2011, 16h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben, t'as juste à copier/coller la barre d'adresse de la page YouTube, soit directement dans le texte de ton message, soit en cliquant sur le bouton "insérer un lien" dans la case qui s'ouvre!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/04/2011, 22h23
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j'imagine que c'est çà. çà doit etre regardable quand meme, ce me semble.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/04/2011, 22h51
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En général je suis pas fan des graphismes d'animes Japonais récents (depuis DBZ en fait) et là je trouve que ça colle plutôt bien, le relooking est sympa, ça me semble actualisé sans trahir le truc d'origine. Et puis c'est pas comme si c'était un remake de la série over-bien réalisée hein, j'ai de super souvenirs de ce dessin-animé, je rêvais trop d'avoir le gant en patte de lion, et les nunchakus de l'autres et une meuf à fourure rayée à un moment, mais j'en ai revus y a pas longtemps et c'était quand même hyper cheapos niveau graphique et animation. Ce qui sauvait le truc c'était l'univers assez original et les dégaines des persos (le méchant - Mumm-Ra c'est ça? - avait la classe faut dire)

edit: après visionnage du trailer, faudrait pas non plus qu'ils fassent que du pastiche des LOTR de Peter Jackson hein
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/04/2011, 23h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Boh, je viens de le regarder, ce trailer, et je vois pas le soucis moi. En même temps, les intrigues de la première série, c'est pas un truc hyper mémorable non?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/04/2011, 23h28
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Lion-o Fait un peu jeune mais si ça trouve c'est une préquelle à la série originale. L'animation est fluide et les designs plutôt pas mauvais, je jetterai un oeil à la sortie
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/04/2011, 01h38
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Prequel retconnée alors, car si mes souvenirs sont bons, dans le premier épisode, le groupe échoue sur une planète inconnue et Starlion (oué moi je connais que la VF!) est enfant au début de l'épisode, il a l'age des jumeaux tête à claques je crois. Après y a genre cryogénisation de tout le monde en mode je vieillis pas sauf lui vu qu'ils ont besoin d'un roi adulte, viril et au pelage dru. (j'allais dire "avec des poils" mais même gamins ils en ont déjà plein ces gens-là )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/04/2011, 12h47
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Voilà c'est ça.

Faudra voir ce que ça vaut, mais on semble loin de la saga avec les mutants et Mumm-Ra à voir ce trailer.
Non moi c'est vraiment le design qui me gene, un design très manga, qui semble etre la base aujourd'hui, meme au USA (meme les DC commencent a lorgner dessus)
Je sais pas, je trouve ça sans vie...

Et on tombe dans la stigmatisation de l'équipe a outrance : Le chef heros doit etre ingénu (pour le jeune spectateur puisse s'identifier) donc Lion-O a un look de gamin, il faut un coilosse sans cervelle, donc Panthro est modifié...

Je suis tatillon je sais, mais bon, c'est parce que j'adorais la serie originelle (qui n'a que peu viellie en comparant a Mask, Les Maitres de l'Univers ou Transformers)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/04/2011, 01h06
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah ouais, "MASK" j'ose à peine imaginer le massacre si je revoyais ça (même si là encore j'adorais ça gamin, et puis ça faisait des jouets top!)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/04/2011, 07h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai revu quelques épisodes, et c'est très mauvais. Totalement redondant: un gentil scientifique se fait enlever par Vénom alors qu'il met au point l'invention qui va sauver le monde. Heureusement, Mask est là.... Vive l'originalité, dans Mask. Et pourtant, j'adorais les jouets
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !