Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/10/2011, 11h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Roh, de suite, méchant Nix.
Sinon, je ne connais pas MacDonald. Je crois que j'ai du voir un seul show avec lui.
Je ne suis le show que depuis 2 ans, et je n'ai pas fait une gigantesque session de rattrapage à la master, à part la saison 1 que j'ai commencé.
Du coup, perso, qu'un Meyers soit moins agressif qu'un MacDonald ne me dérange pas vraiment. Chevy Chase n'était pas un tueur non plus.
Par contre, comme le dit Mast', il y a quand même cette impression qu'il garde ses vannes pour l'après SNL. D'ailleurs, sur le season finale de la saison précédente, il s'était lâché plus que d'habitude et c'était très appréciable.

Sinon JL, mouais pour Pharaoh, je ne remet pas ses qualités de comédien en doute, juste les rôles qu'on lui file à chaque fois.
Déjà sur la saison précédente, j'avais remarqué qu'il ne venait que pour faire des imitations de Will Smith et de rappeur.
Là, sur 4 épisodes, il a fait Chris Rock, un rappeur dans la fausse pub pour le label undergound, et le rap teenwolf (plus deux ou trois figurations).
Je trouve ça hyper limité quand même.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/10/2011, 02h18
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Il a aussi fait un livreur.
Je crois que tant qu'Armisen et Kennan seront là, il restera sous utilisé.

Sinon, ouais, j'ai pas du tout trouvé drôle Chase non plus, je crois que c'est juste qu'il était beau gosse. Il est beaucoup mieux dans Community, pour le coup.

McDonald, faut vraiment que tu mates, il a pas une grande palette comique dans le sens où il joue toujours sur l'absurde -pause - remarque cinglante - pause -rires du public, mais il le fait d'une façon brillante. Et puis, il a eu la chance de pouvoir traiter du cas O. J. Simpson (ce qui lui aura coûté sa place d'ailleurs, vu que le producteur était un pote d'OJ, si j'ai bien suivi).

Et ouais, Meyers est dans la continuité de Fey et Fallon, je suis moins fan même s'il arrive toujours un peu à me faire rire.

Mais ouais, ça manque d'humour dangereux et sale. Heureusement, Charlie Day arrive.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/10/2011, 03h25
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Sinon JL, mouais pour Pharaoh, je ne remet pas ses qualités de comédien en doute, juste les rôles qu'on lui file à chaque fois.
Déjà sur la saison précédente, j'avais remarqué qu'il ne venait que pour faire des imitations de Will Smith et de rappeur.
Là, sur 4 épisodes, il a fait Chris Rock, un rappeur dans la fausse pub pour le label undergound, et le rap teenwolf (plus deux ou trois figurations).
Je trouve ça hyper limité quand même.
La maniere dont sont utilises Paroah et Keenan sur SNL est plus que limite, rien a voir avec leur talent, mais j'en ai un peu marre de voir les blacks sur SNL jouer surtout des travestis obeses et les rappeurs. Ils preferent refiler les imitations d'Obama a Armisen c'est dire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/10/2011, 11h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Sinon, ouais, j'ai pas du tout trouvé drôle Chase non plus, je crois que c'est juste qu'il était beau gosse. Il est beaucoup mieux dans Community, pour le coup.

McDonald, faut vraiment que tu mates, il a pas une grande palette comique dans le sens où il joue toujours sur l'absurde -pause - remarque cinglante - pause -rires du public, mais il le fait d'une façon brillante. Et puis, il a eu la chance de pouvoir traiter du cas O. J. Simpson (ce qui lui aura coûté sa place d'ailleurs, vu que le producteur était un pote d'OJ, si j'ai bien suivi).

Mais ouais, ça manque d'humour dangereux et sale. Heureusement, Charlie Day arrive.
Le truc avec Chase, c'est que c'était quand même ultra référencé aux actus de l'époque, Ford en particulier qui en prenait pour son grave. 35ans plus tard forcément, ça passe moins bien.
MacDonald, il y a un boest of, un truc du genre qui existe? Si oui je suis preneur.
Par contre, Charlie Day, je ne suis pas sur pour le coup qu'on ait droit à un show un peu plus méchant juste parce qu'il y a toujours du soleil à Philadelphie.

Sinon, d'accord avec Nix. Thompson joue les gros black, Pharoah les rappeurs.
Alors qu'à côté de ça, Moynihan qui a la même corpulence que Thompson a droit une palette de rôle plus large.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !