Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 22/04/2016, 10h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Un grand merci à toi Jeremiah. C'est cool.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 22/04/2016, 10h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne pense pas que ceux que tu as cités soient également légitimes (je ne les connaissais même pas). Redescendons un peu sur terre, prenons de la hauteur, allons nous régaler plutôt devant les planches de Adams, Ramos ou autre Campbell.
(...]
Je ne savais pas Campbell s'était remis à dessiner des comics...

(ceci est mon message "troll" du jour)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 24/04/2016, 00h33
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bon j'arrive à la bourre, c'est d'être en vacances

Question : c'est quoi un "ton ultra parisien" ?

Témoignage : perso je blog par plaisir, un poil rien à battre de la "gloire". Même si j'avoue que n'avoir quasiment jamais de commentaire ça me rend triste et me démotive. Mes articles ne sont pas très travaillé, ma vision sur un jeu ou un truc qui m'importe. Et en plus j'ai réussi à faire des interviews et ça c'est génial à faire, même si ça demande énormément de taf. Blog 0% clickbait avec 99% de vues faites par ma moman.

Avis :
- la starification, c'est de la merde. La majorité deq youtubers stars sont regardés par des ados voir des pré-ados. Aucun intervenants ici n'est la cible de ce genre de chaînes.

- clickbait c'est de la merde. Mais malheureusement c'est comme ça que le système fonctionne. Certains sites vont donc faire les putes à clics et d'autres non. C'est un choix éditorial.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 27/07/2016, 00h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai essayé, oh oui j'ai essayé mais il y a vraiment du foutage de gueule dans ces vidéos.
Sur celle sur les Gardiens de la Galaxy, Mar Vell explique les origines de Drax, parle de sa fille recueillie par Mentor, et quand il a fini son explosé se dit à lui-même : "qu'est-ce qui est advenu de la petite? Je m'en fous"

Sur Sentry, pas un mot, mais pas un seul, sur le fait qu'il avait été présenté à la base comme une création oubliée du silver age. Car c'est bien là ce que je n'aime pas dans ces vidéos, c'est des "biographies" de personnages qui prend en compte tous les retcons et autres origines ajoutées sans prendre en compte leurs parutions.

Ainsi pour Deadpool, passé sa première apparition dans New Mutants on passe à direct au department K, et est "oublié" tout ce que le narrateur des vidéos ne connait pas, et des lacunes il y en a.

Alors cette semaine quand on m'a reclaqué sur FB qu'il se tapait des discussions avec des Mornet et des Fournier, je me dis que ces messieurs doivent vraiment être gentils et courtois, plus que moi en tout cas.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 27/07/2016, 14h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Disons, que quand j'ai vu ses vidéos, j'ai clairement eu l'impression d'avoir affaire à un gars pour qui le passé, c'est chiant et n'a pas d'importance.
Typiquement l'attitude, le comics ça commence avec Quesada en 2000 quand c,est devenu cool...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 27/07/2016, 14h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Profil type "je ne connais pas, je n'étais pas né". Car mis à part citer les numéros de première apparition de perso, rien sur leur bibio pré-panini. Et surtout peu ou prou de références à des auteurs.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 27/07/2016, 19h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Du coup j'ai regardé pour la premiere fois aujour'hui, et je vous trouve severes!!

Il vulgarise le truc, c'est pas mal!

Et pour Ghost Rider, il m'a meme appris des trucs (la genealogie de Blaze, la famille Kane et surtout que Blaze et Danny Ketch sont freres!!!)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IXth Generation #1 EsseJi Singles 3 31/12/2014 21h44
Secret Avengers #27 (Captain Mar-Vell inside) michel Singles 36 20/05/2012 19h33
Generation Hope #9 scarletneedle Singles 5 15/07/2011 06h52
Generation Hope #2 scarletneedle Singles 7 26/11/2010 07h16
Captain Marvel (Legacy - Genis Vell - Photon II) VO Candiria Achats et Recherches 0 21/05/2010 00h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !