Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre comics préféré de J.M Straczynski ?
Teen Titans Spotlight #13 (avec Chuck Patton, DC) 0 0%
Star Trek #16 (avec Gordon Purcell, DC) 0 0%
Babylon 5 #1: "In Darkness Find Me" (avec Michael Netzer, DC) 0 0%
Babylon 5: In Valen's Name #1–3 (avec Peter David et Mike Collins, DC) 0 0%
The Red Circle : The Shield (avec Scott McDaniel, DC) 0 0%
The Red Circle : The Inferno (avec Greg Scott, DC) 0 0%
The Red Circle : The Hangman (avec Tom Derenick, DC) 0 0%
The Red Circle : The Web (with Roger Robinson, DC) 0 0%
The Brave and the Bold : #27 à #35 (avec Jesus Saiz, Cliff Chiang, Chad Hardin et Justiniano, DC) 0 0%
Superman #700–703, 705 (avec Eddy Barrows, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 1 (avec Shane Davis, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 2 (avec Shane Davis, DC) 0 0%
Superman: Earth One Vol. 3 (avec Ardian Syaf, DC) 0 0%
Wonder Woman #600–605 (avec Don Kramer et Eduardo Pansica, DC) 1 1,79%
Before Watchmen : Dr. Manhattan #1–4 (avec Adam Hughes, DC) 0 0%
Before Watchmen : Nite Owl #1–4 (avec Andy et Joe Kubert, DC) 0 0%
Before Watchmen : Moloch #1–2 (avec Eduardo Risso, DC) 1 1,79%
Rising Stars (K Cha, K Lashley, C Zanier, S Immonen, B Anderson, G Frank, Joe's Comics) 8 14,29%
Midnight Nation #1–12 (avec Gary Frank, Joe's Comics) 17 30,36%
Delicate Creatures (avec Michael Zulli, Joe's Comics) 0 0%
Ten Grand #1–12 (avec Ben Templesmith et C.P. Smith, Image) 0 0%
Sidekick (avec Tom Mandrake, Image) 0 0%
Protectors, Inc. #1–10 (avec Gordon Purcell, Image) 0 0%
Apocalypse Al #1–4 (avec Sid Kotian, Image) 0 0%
Dream Police (on going avec Sid Kotian, Image 0 0%
The Amazing Spider-Man (avec John Romita Jr, Mike Deodato Jr, Ron Garney, Joe Quesada, Marvel) 12 21,43%
Supreme Power (avec Gary Frank, Marvel) 5 8,93%
Supreme Power: Hyperion #1–5 (avec Dan Jurgens, Marvel) 0 0%
Squadron Supreme #1–7 (avec Gary Frank, Marvel) 0 0%
Strange #1–6 (avec Samm Barnes et Brandon Peterson, Marvel) 0 0%
Fantastic Four (avec Mike McKone, Marvel) 0 0%
Dream Police (avec Mike Deodato, Jr, Marvel) 1 1,79%
The Book of Lost Souls #1–6 (avec Colleen Doran, Marvel) 0 0%
Bullet Points #1–5 (avec Tommy Lee Edwards, Marvel) 1 1,79%
Ultimate Civil War: Spider-Ham (one-shot, Marvel) 0 0%
Ultimate Power #4–6 (avec Greg Land, Marvel) 0 0%
Silver Surfer: Requiem #1–4 (avec Esad Ribić, Marvel) 4 7,14%
Thor (avec Olivier Coipel et Marko Djurdjević, Marvel) 4 7,14%
The Twelve #1–12 (avec Chris Weston, Marvel) 1 1,79%
The Twilight Zone #2: "Blind Alley" (avec Todd Foxx, NOW)) 0 0%
The Twilight Zone #1–12 (Dynamite Entertainment) 0 0%
Terminator Salvation: The Final Battle #1–12 (Dark Horse Comics) 0 0%
The CBLDF Presents Liberty Annual '11: "Separation of Church and State" (avec Kevin Sacco, Image) 0 0%
autre (merci de justifier) 1 1,79%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/08/2016, 17h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il manque la proposition "aucun". ^ ^,
J'ai subi Straczynski plus que je ne l'ai lu quand j'étais encore en VF, je me suis aussi pas mal acharné sur Rising Stars, Superman et The Twelve (par pur masochisme), et pour moi aucune de ses séries n'est moins pire que les autres (juste quelques rares épisodes sympatoches comme le Thor dont parle Cytrash)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/08/2016, 17h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Il manque la proposition "aucun". ^ ^,
oui en effet. Tu peux cocher "autre".
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/08/2016, 17h24
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
J'ai hésité avec Rising Star mais je vote pour Midnight Nation. J'ai bien aimé l'ambition de Rising Star mais malheureusement les dessins étaient parfois très moyen alors que Gary Frank sur Midnight Nation a été parfait de bout en bout.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/08/2016, 17h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Son arc sur Wonder woman sans hésitation. Un peu la seul chose que j'ai lu.
Hors Superman Earth 1 que j'ai détesté.
The Twelve j'avais aimé le premier mais pas assez pour lire le 2. Trop sombre pour moi.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/08/2016, 17h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
A la limite Bullet Point...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/08/2016, 17h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sans hésitations : Midnight Nation
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/08/2016, 18h21
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Sans lire les autres pour rester un Max sur mon idée :Midnight Nation
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/08/2016, 18h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Midnight Nation aussi. Pas fan de son travail. J'ai détesté son Doctor Strange que j'avais attendu avec impatience pourtant.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/08/2016, 19h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vote pour ses épisodes de Thor : il y a repris très intelligemment le concept avancé par Neil Gaiman (initialement approché pour écrire ce relaunch) sur le fait que les dieux cessent d'exister si on cesse de croire en eux et a bien animé le personnage, avec une intrigue bien tricotée. Malheureusement, il n'a pas pu aller au bout de son idée à cause du très dispensable Siege.
Il y a dans ces épisodes un mélange de réflexion et d'action très bien dosé (superbe baston Thor-Iron Man renvoyant à la création du clone de Thor dans Civil War, et duel puissant entre Thor et Bor). Loki qui change de sexe était aussi une idée intéressante.
Et puis JMS a disposé d'Olivier Coipel comme on ne l'a plus revu depuis, capable de produire des planches extraordinaires, au sommet de son art, avec un encrage impeccable de Mark Morales, les couleurs de Laura Martin. Le fill-in de Djurdjevic était de haut niveau.

Sinon, j'ai beaucoup aimé son long run sur Spider-Man, surtout les épisodes avec JR Jr. et ceux avec Ron Garney (durant Civil War et l'arc Back in black).

Sa contribution à Before Watchmen vaut surtout pour son Dr Manhattan, sublimement mis en images par Adam Hughes et Laura Martin. (Avec le recul, il y avait des choses sympas quand même dans ce projet : Minutemen de Darwyn Cooke, Silk Spectre de Cooke et Amanda Conner).

Et si Rising stars avait bénéficié d'un dessinateur à la fois régulier et de haut niveau (genre, rêvons, Immonen), ça aurait été une autre affaire.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/08/2016, 20h22
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Un gros sentiment de tout pour ça et l'impression que Jospeh-Michael cherche à me faire la morale sur fond de final niaiseux.
Je dois dire que c'est un peu l'impression globale que je retire de Straczynski.
Des trucs qui paraissent ambitieux dans un premier temps ... et puis non, ça tourne au prémâché gentillet.
Genre, tu crois partir à l'aventure et finalement non, ça reste du tout confort balisé.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/08/2016, 22h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Midnight Nation aussi.
C'est rare quand on est ému par une lecture, une série, un jeu, etc... Et je l'ai été en lisant ce comic, alors ma réponse était toute trouvée.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/08/2016, 22h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Silver Surfer : Requiem est un chef d'oeuvre inégalable.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/08/2016, 22h57
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai voté pour Supreme Power.
J'adore le Squadron Supreme, et cette reactualisation a depassé toutes mes esperances! Et graphiquement Frank assure comme un fou!!

Ensuite, Rising Stars m'avait foutu une vraie claque (dommage que les dessinateurs n'ai pas suivi niveau qualité et cadence, je n'ai jamais lu la fin de fait)
Midnight Nation est bon aussi mais m'a moins mis par terre.

Ensuite son Spideman bien sur, qui a relancé le titre et le perso pour les années a venir. Et son Thor aussi, tres reussi sur le debut!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/08/2016, 22h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je dois dire que c'est un peu l'impression globale que je retire de Straczynski.
Des trucs qui paraissent ambitieux dans un premier temps ... et puis non, ça tourne au prémâché gentillet.
Genre, tu crois partir à l'aventure et finalement non, ça reste du tout confort balisé.
Voilà ! C'est exactement ça. C'est pour ca principalement que des trucs comme Midnight Nation n'ont pas fonctionné sur moi, à part graphiquement je veux dire !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/08/2016, 23h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tiens c'est marrant, je viens justement de recevoir (et lire) ce jour le Liberty Annual '11 et donc les deux pages sur "Separation of Church and State". Sympa même si très spécifique aux US (cela repose sur les Pères Fondateurs)
Rising Stars pour moi, même avec la baisse d'intérêt après la bataille de Chicago ; en deuxième position, son Spidey en faisant abstraction des histoires cassées par l'ingérence (Sins of the Past où on avait interdit que Peter soit le père et OMD)
Par contre, son magnum opus restera Babylon 5
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FLASH préféré ?????? MULTIPLE MOI Retro - Hall of Heroes 24 09/05/2017 22h59
Votre Gus Van Sant préféré Sade Vicious Moovies 13 17/05/2016 20h01
Votre DA Spiderman préféré ? MULTIPLE MOI TV 7 30/10/2013 21h00
Votre Wes Craven préféré Sade Vicious Moovies 7 22/06/2009 14h47
Quel est votre comics ou votre vf preferée ??? JKF Comics Culture 7 12/12/2007 22h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !