Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/12/2006, 07h35
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Le dernier membre de la JLA est bien celui qu'on apperçoit dans ce numero, cela avait été annoncé par johns sur un forum, et en fait sa silhouette correspond bien à l'ancienne couv du #2 avec les ombres. J'ai toujours aimé ce perso, ça devrait etre cool. Par contre ça veut dire qu'il n'y aura pas de flash dans cette league.
  #32  
Vieux 15/12/2006, 08h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=vortiris]Par contre ça veut dire qu'il n'y aura pas de flash dans cette league.[/QUOTE]
Bart n'est pas encore assez mûr.
Wally a mis quelques années avant d'intégrer la JLA : il a commencé par la JLE suite à Invasion en 89 donc Bart peut attendre...
Qui sait peut-être qu'un précédent Flash reviendra avant.... :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #33  
Vieux 15/12/2006, 10h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Par contre les bulles sont pas toujours bien en place ! Exemple on ne sait pas qui parle à arsenal et l'appelant Red Arrow !
  #34  
Vieux 15/12/2006, 14h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B][SIZE="3"]Manhunter 26[/SIZE][/B]

[img]http://www.hillcity-comics.com/comics/12_06_06_31.jpg[/img]

[I][B]Unleashed – Part 1 : The Lady In Question[/B]
[U]Writer[/U] : Marc Andreyko
[U]Penciller[/U] : Javier Pina
[U]Inker[/U] : Robin Riggs
[U]Colorist[/U] : Jason Wright[/I]

L’attente fut longue mais ça valait le coup : c’est impressionnant comment Andreyko a su rebondir devant les décisions alambiquées du moustachu. :woot:
C’est bien simple, les dernières pages du 25, qui aurait pu servir de conclusion sans elles, donnent un nouveau coup d’accélérateur à la série et va permettre d’explorer certaines histoires non pas que de [B]Manhunter[/B] mais aussi du DC Universe laissées de côté à n’en pas douter.
Si je dis Wonder Woman, Maxwelle Lord et Blue Beetle, qui peut citer une série qui va traiter des 3 sujets en même temps hors [B]Infinite Crisis[/B] ou prologue ? :flex:

En plus, apparemment, Andreyko a encore des choses à raconter sur Mark Shaw ce qu’une page du 25 pouvait laisser présager : à voir où cela mène !
Chase et Dylan continuent de squatter ces pages : si Dylan est toujours le personnage comique du couple et de la série [SIZE="1"](1 scène comique et 1 parole référence à la couverture digne d’un geek… :D )[/SIZE], la belle Cameron Chase va voir ressurgir du passé 1 certain personnage issu de son passé et aperçu dans la série [B]Chase[/B] où J.H.Williams III dessinait cette série trop rapidement arrêtée. Andreyko prouve que son utilisation de Chase n’est pas qu’un gimmick pour juste faire apparaître le D.E.O. :merci:
Par contre, il n’y a plus de Obsidian et son copain : effet [B]Justice Society Of America[/B] ? Alors que Manhunter peut apparaître dans [B]Birds Of Prey[/B], j’espère que le seul couple gay connu DC ne soit pas mis au placard [SIZE="1"](pas de jeu mots, please)[/SIZE]. La relation sera-t-elle montrée dans la [B]Justice Society Of America[/B] ? Enfin il y a encore 4 numéros pour qu’Andreyko les montre ! ;)

Bon alors, que se passe t’il pour la belle Kate ?
[spoiler=Pas d’Ally McBeal à l’horizon]
Au dernier épisode, le clifhanger montrait Wonder Woman (bin oui elle l’est redevenue pour tout le monde mais pas encore sous le règne d’Heinberg… :siffle: ) engageant Kate pour la défendre.
Evidemment, c’est pour le cas Maxwell Lord pourtant la belle Amazone a déjà été blanchie par la Cour Mondiale (cela aurait été bien de l’apprendre dans la série du même nom). Comme Lord était un agent fédéral en tant que chef de Checkmate la justice Américaine veut la rejuger… :nerd:
Il lui faut donc un avocat et qui de mieux que celle qui a défendu Dr Psycho ? Petite précision, Diana sait que Kate est Manhunter !!!! 8(
Kate accepte mais demande à Diana de l’entraîner ce qui explique la couverture et la preview… Pour ceux qui auraient pu penser que Kate jouait les équilibristes entre le bien et le mal…

Bien sûr, cette histoire de jugement sur le sol américain est dû à des gens qui veulent venger Lord… Des rescapés de Checkmate d’avant [B]Infinite Crisis [/B]? Jonah Mac Carthy qui était à l’ambassade de Themyscera et qui vouait un culte à Lord?
Andreyko va-t-il réhabiliter le run de Rucka que la Crise a foutu en l’air ? :copain:

Après il y a la couverture du mis prochain et Blue Beetle dessus : j’ai une petite hypothèse…
[spoiler]Ted Kord étant toujours a priori mort après [B]52[/B], la série de Giffen le prouvant, comment un Blue Beetle en costume de Kord pourrait être là ?
Un flash-back ? Alors que cela viendrait-il faire dans l’histoire ? Faire passer Blue Beetle comme un fou que Lord a eu raison d’exécuter car il menaçait la sécurité du territoire ?

Non, je vois un truc plus pernicieux ! :ouf:
Ted Kord n’a jamais rendue son identité secrète publique donc à part les héros du DC Universe et quelques Bad Guys, personne ne sait que Blue Beetle est bien mort… Et si les instigateurs du procès appelaient à la barre un type habillé en Blue Beetle disant que jamais Maxwelle Lord ne l’a tué (car il est présent devant le jury) comment Diana pourrait-elle expliquer que Lord avait pété les plombs ?
Comment croire une personne jugée pour meurtre de quelqu’un présenté comme meurtrier alors que sa victime est pimpante ? ;) [/spoiler][/spoiler]

Une très bonne reprise : merci à Andreyko qui a tenu parole devant ses promesses de qualité de l’histoire ! Il reprend son principe des multi-intrigues ce qui fait de Manhunter une des séries les plus riches et les plus denses à suivre. :clap:
Après, même si j’apprécie que le cas Wonder Woman fasse la nique à sa propre série maltraitée en ce moment, il faut rappeler que le titre de la série est bien [B]Manhunter[/B]… A moins que Rucka ait contacté Andreyko ou que c’est une directive DC ? Comme les autres intrigues ne se télescopent pas avec la trame principale, c’est peut-être une volonté d’ancrer un peu plus Manhunter dans le panorama super-héroïque comme le prouve son apparition dans [B]Birds Of Prey[/B].
Sinon quel pied !!! :tuut:
Quoique, un petit bémol : pour les néophytes à la série il n y’ a pas de rappel même succinct sur les précédents événements ou relations entre personnages. Ce doit être un choix de l’auteur car l’épisode démarre tambour battant par une scène de combat. Enfin ceux qui veulent savoir n’ont qu’à se jeter sur les tpb… :siffle:

Et Javier Pina ? Grâce lui soit rendue de ne pas avoir déserté la série pendant son interruption ! En plus il a pu peaufiner ses dessins : sa Wonder Woman est à tomber ! :love:
Qu’il est fort ! Si jamais la série devait s’arrêter définitivement, il faut espérer que DC saura lui proposer quelque chose d’intéressant.
Pour la couverture d’Arthur Adams, mis à part le coup du lierre qui nous a bien fait parler, elle est bien foutue ! N’ayant pas vu la Jimenez, je ne peux pas dire si j’ai eu dilemme à choisir en plus elle doit être super chère)…

Ma série coup de cœur de l’année en dehors de [B]52[/B] et autres valeurs sûres de la maison-mère!!!! :yo:

[U]Bilan[/U] : :brocoli: :brocoli: :brocoli: :brocoli:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #35  
Vieux 15/12/2006, 14h48
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Ouaip, ça fait plaisir de retrouver la miss.

Tiens, moi aussi je vais dans le brocoli pour l'occasion : :brocoli: (x4)
  #36  
Vieux 15/12/2006, 16h22
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai lu le spirit de darwyn cooke première édition. dubitatif, on est bien loin du format huit pages, une histoire tu en as pour ton argent. là on est en plein dans le 22 pages avec pas grand chose tu dois attendre le mois suivant pour savoir si ça vaut un kopeck ou pas.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #37  
Vieux 15/12/2006, 16h34
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
Critique Wonder Woman #3 Vol3

Désolé, je suis à la bourre, le temps d'uploader (3KB/s !) et tout ça ...
Attention, contient de vrais morceaux de RAGE !

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/wonder_woman_vol3_01.jpg[/IMG]

[B]Wonder Woman vol.3 #1,2 + Spoiler IC[/B]
[I]( Heinberg / Dodson / R. Dodson - Editeur : Matt Idelson )[/I]
[SPOILER="WW#1,2"]

Je ne paraphraserai pas l'excellente critique de Scarlet; je n'apporterai que mon point de vu subjectif de Wonder Fan.

Rappellons les faits (Infinity Crisis à WW #2 vol.3)...

Durant Infinity Crisis, Themyscira, les Amazones et les déesses grecques disparaissent de la vie de Diana,
la laissant seule face à ses démons et son crime.

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/0disparition.jpg[/IMG]

La série est relaunchée..
Si Diana a disparu suite à I.C, ses ennemis (Cheetah, Doctor Psycho, Giganta) sont toujours présents.
Et c'est durant une attaque de ceux-ci contre un musée qu'une Wonder Woman apparait.
Celle-ci n'est autre que Donna Troy (soeur virtuelle de Diana), reprenant le célèbre costume.

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/1donna.jpg[/IMG]

Pif, paf, Donna Troy est à terre mais ses ennemis en ont après la vraie Wonder Woman, Diana.
Sachant en outre que Doc Psycho est un violeur utilisant ses capacités télépathiques pour méprendre
ses victimes, il devrait pas cracher sur Donna Troy ou Barbara Minerva, faute de Diana, m'enfin bon...
Diana est là, ... enfin si on veut. Sous l'impulsion de Batman, elle s'est s'enrôlée sous le nom de Diana Prince
au Department of Metahuman Affairs, ceci lui permettant de garder un oeil sur Donna.

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/2batmanprince.jpg[/IMG]

Ce qu'elle va faire en allant lui prêter main forte sous l'identité de la "discrète" agent Prince...

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/3prince.jpg[/IMG]

Mais pas de chance, elle grille sa couverture devant ses anciens ennemis (Psycho en l'occurence
qui la voit balancer Cheetah dans le décor).

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/4psycho.jpg[/IMG]

Elle doit battre en retraite pour se transformer via un Wonder Spin (le tourbillon de transformation
pour le costume, popularisé par la série télé)
Vous me direz... mais maintenant qu'elle s'est fait captée par ses ennemis...
pourquoi elle se cache pour se changer ????
C'est la question Carembar que je me suis posée.

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/5wonderspin.jpg[/IMG]

La métamorphose est annullée par l'arrivée d'Hercule, le héros mythologique.
(il passait dans le coin et pan, il tombe sur Diana qui se planquait ! Quel veinard..)
Hercule a du lire Mad! mais il est arrivé trop tôt :D

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/pic/wwchange.jpg[/IMG]

[/SPOILER]

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/wonder_woman_vol3_03.jpg[/IMG]

[B]Wonder Woman vol.3 #3[/B]
[I]( Heinberg / Dodson / R. Dodson - Editeur : Matt Idelson )[/I]

"Si tu croyais être passé par le plus dur, rassures-toi, le pire est à venir."
( Loi de Murphy )
[SPOILER="WW#3"]
Bon autant le dire de suite :

J'AI ....

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/6la_haine.jpg[/IMG]

Espérant capitaliser des nouveaux lecteurs, DC décide de procéder au relaunch du titre Wonder Woman
en un volume 3 avec reprise de la numérotation au #1.
Le titre est arrêté jusqu'au mois de juin 2006 pour laisser le temps à Heinberg et Dodson de préparer le relaunch.
Au mois dit, le numéro #1 apparait à la vente, gratifiée d'une hideuse variante cover. (voir ci-dessus)
Le pari semble gagné, le titre se classe 4ème du top des ventes du mois.
Commence alors un gros problème de retard, qui se caractérisera par ce numéro #3
prévu le 9 Aout 2006 et sorti, il y a 2-3 semaines.
Suite aux multitudes annonces de parution, toutes reportées à date ultérieure, le WW #3
en devenait une private joke avec des paris entre fans et une pétition lancée pour virer l'éditeur de la série.
Dodson releasant presque 3 semaines avant la vente, sa planche crayonnée de la cover...

Tout de suite, la suite ...
Hercule s'en prend aux ennemis de Wonder Woman : Giganta, Cheetah et Docteur Psycho.

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/07.jpg[/IMG]

Docteur Psycho, qui, par ailleurs, a totallement oublié sa découverte sur l'identité secréte de Diana Prince (non, c'est
une connerie là ou quoi ?!) Ah non, Psycho a juste commencé à effleurer son esprit...
Ah OKAY .... pour un type qui a failli provoquer une tuerie durant le run de Rucka et qui
est un ennemi INTIME de WW, ne pas la reconnaitre en "effleurant son esprit",
c'est balot !

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/08.jpg[/IMG]

Et soudain, Giganta (dans sa forme de géante quand même), Cheetah et Docteur Psycho, disparaissent sous les yeux
de tout le monde (gné ?!?)

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/09.jpg[/IMG]

C'est le moment d'explication entre Diana Prince et Hercule, qui avoue avoir été envoyé par les dieux pour
remplacer Diana, car elle les a trahi... euh mais bien sûr, ...
le WW #225 volume de Rucka : les dieux préférent abandonner le monde pour rejoindre les Amazones pendant un long
moment. Diana décide de rester pour faire face à ses responsabilités.
Hercule fait une conférence de presse pour annoncer sa mission auprès des hommes et prendre possession
de l'ancienne Ambasse de Themyscira...
Diana Prince et Steve Trevor décident d'aller visiter l'Ambassade de nuit et en cachette... (putain, c'est quoi ces conneries ?!?)
Et tombent sur Hercule qui se métamorphose en ....... Minotaure ..... AAAAAAARGGGGHHHHH !!!!
(mais c'est quoi cette merde ?!?)

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/10.jpg[/IMG]

Mais dans l'ombre, celle qui a organisé tout ça, se dévoile, c'est Circé. (elle fesait un poker avec les soeurs Gorgone et
Veronica Cale et puis pouf, "tiens, si j'allai faire chier Diana Prince qui est Wonder Woman dans son ancienne
Ambassade en utilisant Hercule."
Circé capture Diana mais l'a aussi fait avec Wonder Girl et Donna Troy et son but est de ravir la place
de Wonder Woman...

[IMG]http://membres.lycos.fr/comartfan/ww3/11.jpg[/IMG]

J'ai qu'un mot ................Heinberg, dégage, va chez Picsou Magazine.
DE LA MERDE, C'EST DE LA MERDE !
Le seul truc irréprochable : les dessins de Dodson.
Mais avoir pris 4 mois pour pondre un scénario aussi pitoyable et surtout si merdique (les noms grecques deviennent romains,
contre-sens sur des élements du volume 2, plot nullissime.), c'est anormal.

Courage, prochainement une scénariste tout neuf.

Non sérieux, je suis tellement enervé, je peux pas en écrire plus.[/SPOILER]

Dernière modification par oliviernm ; 15/12/2006 à 16h45.
  #38  
Vieux 15/12/2006, 16h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai bien aimer !
désolé !
  #39  
Vieux 15/12/2006, 16h59
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
idem.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #40  
Vieux 15/12/2006, 17h22
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
ah mais n'ayez aucune inquiétude, je respecte vos avis :)
Ce n'est que ma critique perso.

Mais pour un lecteur dont c'est le bouquin préféré... je suis beaucoup moins sympa...
Surtout que là, il y a 3 numéros manquants avec leur retard de merde.

Pour dire, j'aurai bien une histoire one-shot en tête sur juste Hippolyte (avant sa mort) rencontrant Circé et étant à deux doigts de la tuer. (un bon coup violent de son sceptre dans la tronche de la magicienne, ça le ferait.)
Une colère de femmes prêtes à s'entretuer et arrêtées par Ares pour Circé et Athena pour Hippolyte.
Vu l'amour profond de la mère de Diana, c'est un truc tout à fait logique mais c'est une histoire qui satisferait bien tous les Wonder Fans mais pas les lecteurs réguliers ou occasionnels. On attend toujours plus ;)

Mais bon, Picoult semblerait s'axer sur "Hippie" pour son truc... on va bien voir.

Dernière modification par oliviernm ; 15/12/2006 à 17h30.
  #41  
Vieux 15/12/2006, 17h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon alors puisque tu respecte notre point de vu ! Je pofine le mien !

[SPOILER="Miam"]D'abord j'aime a cause des dessins ! Bien oui, je suis un garçon hein ! :luv:
Ensuite je me suis jamais mis sur wondy même sous perez ! Alors c'était l'occaz ! Pis le truc de Diana en agent secret j'ai bien aimer ! Bon Hercule j'avoue un peut moins, surtout que j'aime beaucoup celui de marvel et que le DC fait tapette !
Ensuite Diana en Wondy miam :luv: , scénaristiquement !
Et pis Heena et giganta remiam :luv: Scénaristiquement moin, mais quand même !
Doc psycho m'en fou (c'est pas une fille :non:) Pareille pour Robin qui fait pas grand chose ! Mais cassie Miam :luv: :pfff: !
Bon ensuite la mechante principal qui change hercule en minautaure Mouais ! Mais bon c'est circé, donc Miam :bave: et en plus elle à capturer les trois Wondi (Miiiiiam :luv: :woot: :bave: :bye: ) pour piquer leur pouvoir et devenir wonder woman :woot: :luv: ReMiaam :bave: :bye: [/SPOILER]
Désolé :ouf:

Dernière modification par Slobo ; 15/12/2006 à 17h51.
  #42  
Vieux 15/12/2006, 17h46
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
[QUOTE]Désolé[/QUOTE]

Non non, c'est tout à fait,ce que je dis au contraire !
On ne cherche ABSOLUMENT pas les mêmes choses du personnage ;) CQFD

Le run de Perez, justement il y a des chances que cela ne te plaise pas.

Bon à noter, j'uploade mes trucs et mon exposé nichonnesque Wonder Woman sur les 20 ans du volume 2, arrive !
  #43  
Vieux 15/12/2006, 17h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien pourtant j'aime bien perez ! Ce qui me refroidit c'est de tout récuperer pour comprendre où si j'aime !
  #44  
Vieux 16/12/2006, 10h59
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
"aperçu durant [B]52 Week 25[/B] car le magicien est bien de retour".............et aussi dans bird of prey 97 ........c vrais que la quand tu vois qui est le mechant de l'histoire .....tu te sent plus proche d'un belges un mercredi 13 decembre a 21 h en etat de choc
  #45  
Vieux 16/12/2006, 11h00
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[quote=baboussa]"aperçu durant [B]52 Week 25[/B] car le magicien est bien de retour".............et aussi dans bird of prey 97 ........c vrais que la quand tu vois qui est le mechant de l'histoire .....tu te sent plus proche d'un belges un mercredi 13 decembre a 21 h en etat de choc[/quote]
je parle de jla 4.................:pfff:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !