Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1171  
Vieux 09/12/2009, 19h39
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Pat ne s'est pas connecté depuis son dernier message, hier, 10h49 . Si tu a envoyé ton MP avant, je te conseillerai de le renvoyer.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #1172  
Vieux 09/12/2009, 19h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Mycroft;984870]Pat ne s'est pas connecté depuis son dernier message, hier, 10h49 . Si tu a envoyé ton MP avant, je te conseillerai de le renvoyer.[/QUOTE]

Je l'ai envoyé vers midi hier...
  #1173  
Vieux 09/12/2009, 19h47
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Un jour et quart sans réponse donc ...

Avec un peu de chance, Pat va repasser ce soir.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #1174  
Vieux 09/12/2009, 22h39
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Heu, depuis hier j'avais "migration en cours" en lancant Buzz. Ce soir je trouvais ca long. Puis j'ai repensé, il y a 10 minutes, à un message de Bouzouk disant qu'il faudrait sans doute se reconnecter. Je viens de comprendre (que j'ai donc perdu 24h de Buzz).
Ca ne vous est pas arrivé à vous ? ...
Bref, voilà, répondu NRV, et sorry...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #1175  
Vieux 09/12/2009, 23h46
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Moi, ça m'a pas fait ça ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #1176  
Vieux 10/12/2009, 00h23
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 574
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[quote=Patrick07;983203]"En retard, en retard, je suis toujours en retard ! "
Ce n'est pas le Lapin Blanc mais cette fois-ci notre Lièvre Hare qui devrait chanter cette chanson, car c'est le seul meneur, si je ne m'abuse, à ne pas encore avoir rendu sa copie !
[/quote]

Hare s' excuse auprès du maître de cérémonie ; il n' a pas pu participer à cette case pour cause de festival BD à organiser, et d' auteurs à ramener en voiture jusqu'à l' aéroport ...

Fa - ti - gué ...


... mais MP quand même ! ! ! :huhu:
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #1177  
Vieux 10/12/2009, 13h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, j'ai pardonné à Patrick... j'ai trouvé la case.
Difficile d'identifier le dessinateur!
  #1178  
Vieux 10/12/2009, 14h19
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=NRV;985093]Difficile d'identifier le dessinateur![/quote]
C'est ironique où bien c'est un vrai indice ?
  #1179  
Vieux 10/12/2009, 14h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Benlachips;985116]C'est ironique où bien c'est un vrai indice ?[/QUOTE]

C'est un vrai indice!
C'est un dessinateur connu au style particulier mais là, on ne reconnait pas...
  #1180  
Vieux 11/12/2009, 14h17
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Merci ! Je tente ma chance...
  #1181  
Vieux 11/12/2009, 18h37
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[quote=Patrick07;980708][B]Case 49 [/B]


Certains n'ont pas reconnu Polaris ! :pfff:
Spider_J ! Un certain P. David a écrit des tonnes d'histoires avec cette nana (dans ce costume d'ailleurs). Faudrait que tu te les procures, c'est un bon scénariste ;) ...
Doctor Strange / 69 / Quinn / Brewer / Eklund


[B][U]Nouvelle case :[/U][/B]

case 50
[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/52cases2009/52-50.jpg[/IMG]

série + numéro + scénariste + dessinateur + encreur = 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 10 pts.
Réponses par MP.
Deadlines : la semaine prochaine, same Pat-time, same Pat-channel ![/quote]J'avais l'épisode de Dr Strange, mais je n'étais pas prêt de trouver. Par contre la 50 je suis vert je l'aurais trouver aussitôt...
  #1182  
Vieux 12/12/2009, 09h57
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Solutions, et dernière case !

[B]Case 51 [/B]
[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/52cases2009/52-51.jpg[/IMG]

Bravo qui ont reconnu l'ambiance urbaine de Maleev (dur dur), ou cette jolie danceuse blonde toute de blanc vetue :
Strange Tales, Dark Corners / 1 / Baron / Maleev / Ivy

[IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/large/82870107204.1.gif[/IMG]

[B][U]Classements des participants : [/U][/B]

Cytrash 120 :woot:
Mycroft 120 :woot:
NRV 120 :woot:
Fredgri 120 :woot:
Hare 102 :clap:
Jeaph 100
Halna 100
Ivan 90
Tony 70
Spider_J 54
Chouette 40
Ransom 40
Yakface 20
Scarlet 20
Godzi 14
Michel 10
Benlachips 10
Drix 7

[B][U]Dernière case :[/U][/B]

case 52
[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/52cases2009/52-52.jpg[/IMG]

série + numéro + scénariste + dessinateur + encreur = 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 10 pts.
Réponses par MP.
Deadlines : la semaine prochaine, same Pat-time, same Pat-channel !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #1183  
Vieux 12/12/2009, 10h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 094
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, j'ai déjà un élément...
Je creuse lundi.
  #1184  
Vieux 12/12/2009, 11h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Le dessinateur c'est bon, mais comme je ne suis pas ce qu'il fait, je sens que ça va être une nouvelle fois coton de trouver ça ;-))))) Mais c'est aussi la règle du jeu, je vois ça plus tard.
__________________
Mon site (qui date )
  #1185  
Vieux 12/12/2009, 13h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 879
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
:clap: Patrick tu as tenu parole sur le choix de cette case. Donc je ne joue pas, même si tu as retenu le dessinateur que je t'avais conseillé mais pas la case (trop évidente sûrement).
 

Tags
10 cases, 52 cases, jeu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !