Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/11/2008, 21h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Tommy
Voir le message
pourtant il l'a dit en interview qu'il l'a fait justement pour cette raison. Enfin on peut pas tout lire ^^
Ben ouais comme quoi je suis passé à côté
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/11/2008, 21h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis tout à fait d'accord pour le fait que garder SPIDEY démasqué, ç'aurait été couillu...
En pus, c'est pas trop mal géré avec DD , même si on est toujours un peu dans le flou
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/11/2008, 10h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il y a un point positif que je reconnais à Quesada : l'accélération du rythme de sortie des TPB, ainsi que la réédition de vieilles sagas cultes (ex : Avengers vs Defenders, Longshot ou New Mutants).

Rien que pour ça, malgré toutes les conneries qu'il peut faire à droite à gauche, il aura toujours ma sympathie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/11/2008, 12h02
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Il y a un point positif que je reconnais à Quesada : l'accélération du rythme de sortie des TPB, ainsi que la réédition de vieilles sagas cultes (ex : Avengers vs Defenders, Longshot ou New Mutants).

Rien que pour ça, malgré toutes les conneries qu'il peut faire à droite à gauche, il aura toujours ma sympathie.
C'est clair que ça a changé ma vie Le omnibus uncanny x men
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/11/2008, 12h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai que se taper les SIENKIE en VO !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/11/2008, 12h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et puis quand tu as vraiment aimé un run, pouvoir l'avoir sur un beau papier, dans un format agrandi et en plus avec des bonus!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/11/2008, 15h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Comic Book Resources vient de mettre en ligne la deuxième partie d'une interview de Quesada et Jemas sur l'univers Ultimate, certains points que nous avons développés y son abordés
Bonne lecture
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/11/2008, 19h01
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Comic Book Resources vient de mettre en ligne la deuxième partie d'une interview de Quesada et Jemas sur l'univers Ultimate, certains points que nous avons développés y son abordés
Bonne lecture
Le lien pour les fainéants : http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=18707
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/11/2008, 14h45
Avatar de pierrebour1
pierrebour1 pierrebour1 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 222
pierrebour1 change la caisse du Fauve
à propos des sorties tpb,c'est quand même pènible de se faire enfler(et je suis poli) avec une première sortie hc(pas donnée pour ce que c'est) ou devoir poireauter trois mois de plus pour avoir le tpb.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/11/2008, 14h48
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais, alors que chez DC, faut poireauter au moins un an pour avoir la sortie en TP après celle en HC.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/11/2008, 15h30
Avatar de pierrebour1
pierrebour1 pierrebour1 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 222
pierrebour1 change la caisse du Fauve
je dis ça mais je suis le premier à les acheter
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/11/2008, 18h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Cela dit, la capacité à vendre le même "produit" sous des emballages différents (single, HardCover, TPB, Omnibus) n'est pas pour rien dans la réussite commerciale de Marvel sous l'ère Quesada.

Bon, le single représente encore quelque chose comme 80% du chiffre d'affaires mais quand même.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/11/2008, 18h56
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
80% du chiffre d'affaires ?!? Bah c'est pas encore pour demain la veille la fin du format single!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/11/2008, 19h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par pierrebour1
Voir le message
à propos des sorties tpb,c'est quand même pènible de se faire enfler(et je suis poli) avec une première sortie hc(pas donnée pour ce que c'est) ou devoir poireauter trois mois de plus pour avoir le tpb.
Désormais, Marvel fait souvent un Premir HC puis un TPB puis un Oversized Hardcover (fan de ce dernier format je n'aurai donc que civil war en novembre).

Après c'est une question de savoir ce que tu veux comme rapport qualité prix. pour moi ca vaut le coup d attendre
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/11/2008, 19h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
80% du chiffre d'affaires ?!? Bah c'est pas encore pour demain la veille la fin du format single!
A titre d'exemple, le CA Single pour Septembre représentait pour Marvel environ 12 millions de $ contre 1.7 million pour les TPB.

Voir là : http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=18516
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !