Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 08/06/2009, 14h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bon après le Killing Joke en occasion, ça coûte beaucoup plus que 15 €...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 08/06/2009 à 15h37.
  #1127  
Vieux 08/06/2009, 14h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
C'est vrai que sur ce coup là on se fait moins entuber que d'habitude...
Par contre, moi j'aimerais bien savoir ce que veux dire le "redessinée" et quel est le récit qu'on va avoir en plus.
  #1128  
Vieux 08/06/2009, 14h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"Ultimate Spider-man" passe à 4,40 E... Les escrocs !
Changement de tarif ponctuel ou définitif (puisque ce n° d'Août contient l'Annual ? Et est-ce qu'il est bien d'ailleurs cet annual ?) ?
  #1129  
Vieux 08/06/2009, 14h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est bien Flash de peyer??? car waid et avant:ouf:
  #1130  
Vieux 08/06/2009, 14h33
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;924271]"Ultimate Spider-man" passe à 4,40 E... Les escrocs !
Changement de tarif ponctuel ou définitif (puisque ce n° d'Août contient l'Annual ? Et est-ce qu'il est bien d'ailleurs cet annual ?) ?[/quote]
Je n'avais pas fait attention ! Ca sent la fin pour moi... Faut pas pousser !
  #1131  
Vieux 08/06/2009, 14h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 120
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
C'est mieux que la bouse de Mark Waid (difficile de faire pire aussi) mais il y a d'autres choses plus intéressantes à publier....

Je ne sais pas moi, [B]Green Lantern Corps[/B], [B]Secret Six[/B], [B]Booster Gold[/B]... ;à
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1132  
Vieux 08/06/2009, 14h50
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
[quote=Mil K;924268]
Par contre, moi j'aimerais bien savoir ce que veux dire le "redessinée" et quel est le récit qu'on va avoir en plus.[/quote]

Bolland a profité de la recolorisation pour modifier quelques détails dans certaines cases, rien d'important, c'est juste de toutes petites retouches.
Le bonus, c'est un court récit scénar et dessin de Bolland, jamais publiés, assez anecdotique.
  #1133  
Vieux 08/06/2009, 19h10
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Ok, ça me rassure Olorin!

Je n'aurais donc pas à le reprendre!

Parce que pour un moi d'aout, ça fait lourd : Ultimates, Clandestine, Hulk, Angel...
  #1134  
Vieux 08/06/2009, 19h26
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Attention, autant les retouches du dessin et le bonus sont anecdotique, autant la nouvelle colo vaut sacrément le coût, ca change pas mal la vision de l'histoire...
  #1135  
Vieux 08/06/2009, 19h28
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Ah merde!

Vu l'importance de cette oeuvre pour moi, tu viens de me flinguer!
  #1136  
Vieux 08/06/2009, 19h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=SaigneurZeph;924257]bah c'est un perso des X-Men (et même de la première équipe), vu en plus dans X-Men 3. Panini doit estimer ça assez bankable pour tenter. Après, bon, le prix.[/quote]
Oui ça doit être certainement leur logique : c'est juste qu'après ces ventes confidentielles aux USA je l'aurai bien vu en bouche trou mais pas dans un album…
  #1137  
Vieux 08/06/2009, 19h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Les gars Killing Joke en VO c'est trouvable à 11euros!.
Et Drix, non mais sérieux en vrai, mets toi à la VO. Rien que pour ne pas te faire sodomiser par les Ultimates.
Et Mrcitrouille, de toute façon, avec un prix pareil, ils auraient mieux fait de la coller dans le mag.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1138  
Vieux 08/06/2009, 19h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Olorin;924291]
Le bonus, c'est un court récit scénar et dessin de Bolland, jamais publiés, assez anecdotique.[/QUOTE]

Si c'est bien l'histoire tirée de black & white elle a déjà été publiée et elle est loin d'être anecdotique, c'est sur elle n'agit pas sur le mythe de batman (quoi que...) mais Bolland y est très très bon!
  #1139  
Vieux 08/06/2009, 19h57
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
J'aimerais bien la VO, j'en ai, mais mon anglais est vraiment trop pourri!

Je comprends une phrase sur 3 (quand je fais pas un contresens...)
  #1140  
Vieux 08/06/2009, 20h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Drix;924412]J'aimerais bien la VO, j'en ai, mais mon anglais est vraiment trop pourri!

Je comprends une phrase sur 3 (quand je fais pas un contresens...)[/quote]
J'ai commencé comme ça il y a dix ans : je lisais mes comics à l'aide d'un dico. Dix ans plsu tard je suis bilingue :) C'est une super bonne école Drix. Bon OK au début c'est galère mais tu verras en quelques mois ça ira mieux :)
 

Tags
news, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !