Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2761  
Vieux 16/10/2014, 20h59
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Le tome 2 est sorti en juin, donc il faudra attendre un peu pour le 3, en général 6 mois.
Réponse avec citation
  #2762  
Vieux 16/10/2014, 21h13
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je vous remercie. Je vais donc me lancer


Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Les Complete Collection c'est vraiment un format que j'adore Un paquet de truc pas encore réédités en librairie VF (ou qui sont dans des formats moins cool, ou qui n'ont pas été publiés en entier)
C'est exactement pour cela que je m'intérresse à x-factor.
Si d'ailleurs vous avez d'autres titres marvel à me conseiller qui ont très peu de chance de sortir en librairie chez nous, n'hésitez pas.
Réponse avec citation
  #2763  
Vieux 16/10/2014, 22h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les complète collections, c'est vraiment ce que Marvel a fait de mieux avec les EPIC COLLECTIONS
Réponse avec citation
  #2764  
Vieux 17/10/2014, 08h43
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Je vous remercie. Je vais donc me lancer




C'est exactement pour cela que je m'intérresse à x-factor.
Si d'ailleurs vous avez d'autres titres marvel à me conseiller qui ont très peu de chance de sortir en librairie chez nous, n'hésitez pas.
En complete collection? je pense aux FF de Waid ou a She Hulk de Dan Slott (tous les 2 abandonnés en VF) ou les DD de Bendis qui ne sont plus trouvables chez nous...

Sinon récemment j'ai pris les 2 volumes de Big Time, n'étant pas satisfait de la publication de ASM en deluxe...

Après dans cette collection, t'as quand même pas mal de trucs susceptibles de sortir en deluxe chez nous je pense, non?

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Les complète collections, c'est vraiment ce que Marvel a fait de mieux avec les EPIC COLLECTIONS
C'est clair, le format est tellement pratique et économique!
Réponse avec citation
  #2765  
Vieux 18/10/2014, 12h58
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
En complete collection? je pense aux FF de Waid ou a She Hulk de Dan Slott (tous les 2 abandonnés en VF) ou les DD de Bendis qui ne sont plus trouvables chez nous...
Peut importe le format, j'adore les omnibus aussi.
Les daredevil j'ai tout en vf, She hulk c'est dans mes projets oui. Pour les ff je suis pas sur d'accrocher, j'attends d'avoir lu le premier deluxe d'hickman.

Sinon je pensais aux runaways
Réponse avec citation
  #2766  
Vieux 18/10/2014, 15h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Peut importe le format, j'adore les omnibus aussi.
Les daredevil j'ai tout en vf, She hulk c'est dans mes projets oui. Pour les ff je suis pas sur d'accrocher, j'attends d'avoir lu le premier deluxe d'hickman.

Sinon je pensais aux runaways
Les FF de Hickman et ceux de Waid, c'est vraiment très différent, ne juge pas l'un à l'aune de l'autre (perso je préfère le run de Waid, et j'imagine que pour d'autres c'est l'inverse)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2767  
Vieux 14/11/2014, 10h36
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
est ce que vous pensez que cela veut le coup de craquer pour RoboCop vs. the Terminator Gallery Edition HC ?
est-ce la même qualité qu'un artist edition de chez IDW ?
C'est limité en combien d'exemplaire ?
thnx !
Réponse avec citation
  #2768  
Vieux 14/11/2014, 10h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Les FF de Hickman et ceux de Waid, c'est vraiment très différent, ne juge pas l'un à l'aune de l'autre (perso je préfère le run de Waid, et j'imagine que pour d'autres c'est l'inverse)
Waid c'est mon run préférée derrière celui de Byrne
Réponse avec citation
  #2769  
Vieux 06/12/2014, 13h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je pensais avoir vu en france la traduction des livres pour apprendre à faire du comics qu'on fait Wizard (Vous savez les cours qui se trouve dans le magazine, et qui ont été répertorier dans des TPB)
Réponse avec citation
  #2770  
Vieux 06/12/2014, 15h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, c'est sorti chez delcourt
Réponse avec citation
  #2771  
Vieux 06/12/2014, 16h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
T'aurais le titre par hasard ?
C'est bon j'ai trouver : Apprendre à dessiner les super-héros
Réponse avec citation
  #2772  
Vieux 08/12/2014, 11h10
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Hello,

Ça vaut quoi ces 2 volumes EPIC COLLECTION:

- amazing spider-man vol. 20 : cosmic adventures trade paperback. Reprints amazing spider-man 326-333, annual 24, spectacular spider-man 158-160, annual 10, web of spider-man 59-61, annual 6.

- avengers vol. 9 : the final threat trade paperback. Reprints avengers 150-166, annual 6-7, super-villain team-up 9, marvel two-in-one annual 2.

Merci pour votre retour
Réponse avec citation
  #2773  
Vieux 08/12/2014, 12h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
EPIC amazing spider-man vol. 20

amazing spider-man 326-333 : ce sont les épisodes liés à Acts of Vengeance et Spidey en Captain Universe. C'est sympa comme tout. Il y a du MacFarlane (ces derniers épisodes) et les début de Erik Larsen. Scénario de Michelinie (Venom, le punisher, Styx and Stone, Jonathan Caesar, MJ...)

Spectacular spider-man 158-160 : Gerry Conway et Sal Buscema pendant acts of Vengeance et la force cosmique.

web of spider-man 59-61 : ce sont les épisodes liés à Acts of Vengeance. C'est correct sans plus.

En clair un beau volume, que je te conseille.

EPIC avengers vol. 9 : je ne suis pas certains que cela soit une période très faste pour les Avengers. A confirmer par d'autre
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2774  
Vieux 08/12/2014, 12h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
A lire le résumé, on dirait qu'il contient le crossover massacré dans les publications de poche Aredit entre les Vengeurs, Namor et Fatalis
Réponse avec citation
  #2775  
Vieux 08/12/2014, 12h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A lire le résumé, on dirait qu'il contient le crossover massacré dans les publications de poche Aredit entre les Vengeurs, Namor et Fatalis
Je crois bien que c'est cela effectivement. Pas plus de souvenirs en terme de plaisir et je n'ai pas lu tout les épisodes proposés dans cette Epic.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !