Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 25/10/2013, 10h09
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[B]Sage Francis[/B], c'est cool de le voir ici. D'ailleurs ça fait quelque temps que son dernier album, [I]Li(f)e[/I] est sorti.
  #182  
Vieux 25/10/2013, 10h14
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
J'ai pensé au Deltron et Co Flow mais je croyais qu'on avait droit qu'à 20!

Par contre Sage Francis ca donne envie de se tirer une balle par le ton ultralarmoyant du truc.
J'aurais mis a sa place le premier cLOUDDEAD qui reste tout à fait écoutable. Le premier Cannibal Ox et le Daylight EP d'Aesop Rock. Bon promis je fais mon top 30 ce weekend.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #183  
Vieux 25/10/2013, 10h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 894
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=Aguéev;1436093]
Par contre Sage Francis ca donne envie de se tirer une balle par le ton ultralarmoyant du truc.
J'aurais mis a sa place le premier cLOUDDEAD qui reste tout à fait écoutable. Le premier Cannibal Ox et le Daylight EP d'Aesop Rock. Bon promis je fais mon top 30 ce weekend.[/QUOTE]

Sage Francis, c'est pas pour les cyniques comme toi. C'est pour les gens qui ont un cœur. ;)
Sinon, j'avais pensé au cLOUDDEAD, ou à "The no music" de Themselves.
Et Cannibal Ox et Aesop Rock évidemment.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #184  
Vieux 25/10/2013, 10h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 155
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout cela va finir en Tops 50...
  #185  
Vieux 25/10/2013, 10h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[QUOTE=Zen arcade;1436095]Sage Francis, c'est pas pour les cyniques comme toi. C'est pour les gens qui ont un cœur. ;)
Sinon, j'avais pensé au cLOUDDEAD, ou à "The no music" de Themselves.
Et Cannibal Ox et Aesop Rock évidemment.[/QUOTE]

Moi? Cynique?
J'ai été attendri au début par ce Sage Francis. Puis après j'ai trouvé que c'était tout pourri en fait :D . Jamais écouté le Themselves. Faudrait un jour.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 25/10/2013 à 10h36.
  #186  
Vieux 25/10/2013, 10h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 894
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=gillesC;1436096]Tout cela va finir en Tops 50...[/QUOTE]

Que veux-tu, on se laisse un peu emporter par son enthousiasme...


Tiens sinon, et si on se retrouvait tous sur la même île déserte ?
Ca serait pas beau?
On attacherait Aguéev à un cocotier sur la plage et on ferait une méga-teuf. :p

Et pour cette méga-teuf, il nous faudrait absolument ça :

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/512Mh-NntHL._SL500_AA280_.jpg[/img]


(ouais, je sais, tous les moyens sont bons pour rajouter des albums qu'on a écartés :D )
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #187  
Vieux 25/10/2013, 10h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aguéev;1436093]J'ai pensé au Deltron et Co Flow mais je croyais qu'on avait droit qu'à 20!

Par contre Sage Francis ca donne envie de se tirer une balle par le ton ultralarmoyant du truc.
J'aurais mis a sa place le premier cLOUDDEAD qui reste tout à fait écoutable. Le premier Cannibal Ox et le Daylight EP d'Aesop Rock. Bon promis je fais mon top 30 ce weekend.[/QUOTE]

AH mais oui, Deltron 3030, j'ai longuement hésité.
Company Flow un peu moins, autant gros respect pour l'album, autant il m'a pas marqué à un niveau perso tant que ça.
Limite[I] I'll Sleep When You're Dead[/I] d'El-P m'a plus touché.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #188  
Vieux 25/10/2013, 11h07
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Sauf que sur l'ile deserte vous auriez 35 copies des mêmes disques de rock à papa!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #189  
Vieux 25/10/2013, 11h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
En même temps, t'en as rien à foutre de te la péter quand t'es sur une île déserte.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #190  
Vieux 25/10/2013, 11h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Oups, dire que j'allais oublier ça pour accompagner mon lait de coco, surtout s'il n'y a personne pour se moquer :D

[IMG]http://www.sincinaty.de/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/The-Black-Eyed-Peas-The-Beginning-Official-Album-Cover1.jpg[/IMG]
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #191  
Vieux 25/10/2013, 11h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Zen arcade;1436100]:

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/512Mh-NntHL._SL500_AA280_.jpg[/img]


(ouais, je sais, tous les moyens sont bons pour rajouter des albums qu'on a écartés :D )[/QUOTE]

Tiens, j'ai pas trop le temps en semaine de faire ma liste, mais ça me fait penser que [B]There's A Riot Going On[/B] de Sly en serait pas loin. Ecouté pour la première fois sur mon autoradio en roulant de nuit, j'ai été époustouflé tant ça sonne actuel, je veux dire rien que sur Family Affair, avec la voix chaude de Sly, j'avais l'impression qu'il était sur mon siège passager.
Un album énorme, que je met dans ma checklist funk-rock à côté de Parliament/Funkadelic et Prince.
  #192  
Vieux 25/10/2013, 11h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 894
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=mellencamp;1436121]Tiens, j'ai pas trop le temps en semaine de faire ma liste, mais ça me fait penser que [B]There's A Riot Going On[/B] de Sly en serait pas loin. Ecouté pour la première fois sur mon autoradio en roulant de nuit, j'ai été époustouflé tant ça sonne actuel, je veux dire rien que sur Family Affair, avec la voix chaude de Sly, j'avais l'impression qu'il était sur mon siège passager.
Un album énorme, que je met dans ma checklist funk-rock à côté de Parliament/Funkadelic et Prince.[/QUOTE]

Mec, j'attends ta liste avec impatience.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #193  
Vieux 25/10/2013, 11h50
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma;1436113]En même temps, t'en as rien à foutre de te la péter quand t'es sur une île déserte.[/QUOTE]

Nan mais serieux faut arreter de croire qu'écouter/lire/voir des trucs différents c'est se la péter. Fous le toi de facon définitive dans le crane une fois pour toutes (surtout que si tu étais de bonne foi tu verrais que j'ai mis quasi que des trucs mainstream/middleground dans ma liste). Si j'appliquais ce genre de raisonnement binaire ce serait alors gros beauf VS mec qui se la pète. Faut arreter hein.
Vouloir découvrir des choses différentes c'est pas se la péter (et si tu me connaissais tu saurais que j ai passé des années à écouter des artistes dont les seuls thèmes sont : argent/voitures/drogue/pute/sex). D'ailleurs une fois une personne me disait que la nouvellefacon de se la péter c'est rejeter les trucs un peu intellos/compliqués/conceptuel.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 25/10/2013 à 12h09.
  #194  
Vieux 25/10/2013, 12h02
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aguéev;1436123]Nan mais serieux faut arreter de croire qu'écouter/lire/voir des trucs différents c'est se la péter. Fous le toi de facon définitive dans le crane une fois pour toutes (surtout que si tu étais de bonne foi tu verrais que j'ai mis quasi que des trucs mainstream/middleground dans ma liste). Si j'appliquais ce genre de raisonnement binaire ce serait alors gros beauf VS mec qui se la pète. Faut arreter hein.
Vouloir découvrir des choses différentes c'est pas se la péter (et si tu me connaissais tu saurais que j ai passé des années à écouter des artistes dont les seuls thèmes sont : argent/voitures/drogue/pute/sex. D'ailleurs une fois une personne me disait que la nouvellefacon de se la péter c'est rejeter les teucs un peu intellos/compliqués/conceptuel.[/QUOTE]

Mec je t'aime bien et tout, et je sais que tu peux kiffer des trucs bas du front.
C'est juste que bon là, je comprends décidément pas tes réactions sur ce topic.

(et le problème avec les ninjas et les guns)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #195  
Vieux 25/10/2013, 12h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Bin tant pis j'ai déjà expliqué et été expliqué.

Zen Arcade tu viens de me rappeller que je n'ai jamais écouté Tragic Epilogue de APC.
Je vais penser à le chopper un de ces jours.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cinécomics Avengers replica contest Roncevaux Archives Buzz 3 23/04/2012 12h56
Bullseye: Perfect Game #2 scarletneedle Archives Buzz 0 24/12/2010 06h34
Bullseye: Perfect Game #1 scarletneedle Archives Buzz 0 29/10/2010 06h24
Spirit colouring contest ! christophe Archives Buzz 26 14/03/2008 09h33
1st COVER CONTEST: CONAN. Ben BASSO Archives Buzz 231 04/06/2004 21h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !