Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 06/07/2014, 18h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bon le passage à la VO se précise pour moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #167  
Vieux 06/07/2014, 21h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Abdelmuhsin;1506075]Euh je viens de lire sur d'autres sites qu'il n'y aurait pas de numéro en septembre.... Sérieux?
[/QUOTE]

:pfff:

Alors qu'il avait été annoncé plus d'épisodes de DD en septembre, ça sent encore une fois la précipitation. Ou alors c'était prévu de longue date et il fallait l'annoncer au dernier moment. Foutage de gueule, comme d'habitude, mais les accros suivront, assurément.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #168  
Vieux 06/07/2014, 23h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 639
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Les thunderbolts l'ont coulé
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #169  
Vieux 07/07/2014, 00h26
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'espère juste que quelque soit le format choisi pour DD tout sera repris au numéro 1 et que l'on aura pas a attendre des plombes. Après mettre Punisher dans Marvel Saga alors que Black Widow serait en 100%. Le choix est moyen vu que les 2 séries sont liés par un crossover.

Ça sera un retour en librairie direct a mon avis pour toutes ces séries vu que le public est restreint... Mais quand je vois que Iron Man continue ça me met un ti peu les glandes cet arret de Marvel Knights...
  #170  
Vieux 07/07/2014, 00h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
La seule chose qui sauve Iron-Man c'est sa plus grande popularité.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #171  
Vieux 07/07/2014, 11h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
C'est merveilleux, alors que Panini est censé fêter les 50 ans de l'homme sans peur :dd:on ne sait même pas où et quand paraîtront les prochains épisodes de DD !!!! :pfff::pfff::pfff:

Enfin, si c'est pour une sortie kiosque, je dis banco.

Et au moins, je ne subirais plus cette purge de Thunderbolts .:ouf:
  #172  
Vieux 07/07/2014, 11h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=MULTIPLE MOI;1506314]C'est merveilleux, alors que Panini est censé fêter les 50 ans de l'homme sans peur :dd:on ne sait même pas où et quand paraîtront les prochains épisodes de DD !!!! :pfff::pfff::pfff:[/QUOTE]
Ah ouais, pas faux, un comble !
Ou alors ça permettra justement d'avoir une excuse pour annoncer la suite...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #173  
Vieux 07/07/2014, 13h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Abdelmuhsin;1506272]Après mettre Punisher dans Marvel Saga alors que Black Widow serait en 100%. Le choix est moyen vu que les 2 séries sont liés par un crossover.
[/QUOTE]

Alors ce n'est pas un crossover mais un évènement vu de deux points de vues différents, comme ça a déjà était fait plusieurs fois. Seagle l'avait fait lorsqu'il scénarisait Uncanny X-Men et Alpha Flight par exemple.

Ensuite rien n'empêche de publier un épisode d'une série dans un volume d'une autre, quelque soit le format. L'inconvénient c'est que si on en suit une et pas l'autre, soit il y a un trou, soit il faut acheter la série qu'on ne suit pas car panini ne fait pas de "doublon" en cas de mini-cross
  #174  
Vieux 07/07/2014, 13h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Thorn;1506265]Les thunderbolts l'ont coulé[/QUOTE]

ça faudra voir les ventes des Marvel Top Thunderbolts pour en être sur. Et parfois on a des surprises.
  #175  
Vieux 07/07/2014, 13h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Bon, MK s'arrête, vu le sommaire plus que déséquilibré, c'est pas surprenant. J'en suis tout de même peiné, surtout si DD retourne en librairie exclusivement, n'ayant pas le budget pour suivre ses aventures sous ce format.

Il reste combien d'épisodes des T-Bolts (qui, je trouve, tendait à s'améliorer ces derniers mois) ?
  #176  
Vieux 07/07/2014, 13h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben là avec Jefte Palo puis Barberi graphiquement c'est pas top. Et dire que certains se plaignaient de Dillon et Noto...
  #177  
Vieux 07/07/2014, 15h03
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Samo;1506335]Il reste combien d'épisodes des T-Bolts (qui, je trouve, tendait à s'améliorer ces derniers mois) ?[/QUOTE]

C'est encore en cours en VO je crois qu'ils en sont au numéro 28.

Le style de Dillon ne collait pas a la série a mon avis (on est quand même loin de Preacher qui a l'époque m'avait foutu une claque quand j'avais lu ça dans un magazine kiosque dont je me souviendrais pas le nom a l'époque). J'aimais bien moi Noto.

Après est ce vraiment Thunderbolt's qui a tué le mag'? Parce que bon personellement DD, Punisher et Winter Soldier me suffisait comme dans d'autres mag ou il n'y a que 2 séries interressantes et 2 autres moyennes.

Je penche plutot pour la spécificité de ces séries, les séries urbaines n'attire pas foule. Au moins Panini auras tenté le kiosque.

Ensuite on tire sur Thunderbolt's mais ils en sont quand même au numéro 28 ce qui n'est pas le cas de nombreuses série de qualité. Il y a un public pour cette série apparemment, est ce du fan service qui rempli son rôle? Les lecteurs qui sont beutiots? En tout cas ça marche en VO non?
  #178  
Vieux 07/07/2014, 15h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Abdelmuhsin;1506353]C'est encore en cours en VO je crois qu'ils en sont au numéro 28.

Le style de Dillon ne collait pas a la série a mon avis (on est quand même loin de Preacher qui a l'époque m'avait foutu une claque quand j'avais lu ça dans un magazine kiosque dont je me souviendrais pas le nom a l'époque)[/QUOTE]

Je n'ai aucun souvenir de Preacher en Kiosque Librairie à chaque fois (Le Temeraire et Panini).

[QUOTE=Abdelmuhsin;1506353]Je penche plutot pour la spécificité de ces séries, les séries urbaines n'attire pas foule. Au moins Panini auras tenté le kiosque.[/QUOTE]
Voilà une parole sensée. Que faire pour un éditeur si le public n'est pas intéressé par des séries urbaines en kiosque ?


[QUOTE=Abdelmuhsin;1506353]Ensuite on tire sur Thunderbolt's mais ils en sont quand même au numéro 28 ce qui n'est pas le cas de nombreuses série de qualité. Il y a un public pour cette série apparemment, est ce du fan service qui rempli son rôle? Les lecteurs qui sont beutiots? En tout cas ça marche en VO non?[/QUOTE]
oui peut être moins en VF pour le public. Par contre le fait d'avoir rempli le mag avec pratiquement que du Thunderbolt (3 épisodes) n'a pas du aidé à mon avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #179  
Vieux 07/07/2014, 15h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
En même temps, rien ne dit dans l'annonce que c'est faute de ventes que la série s'arrête, alors que c'est un argument qui est souvent utilisé par Panini pour faire passer la pilule et placer par la même occasion une note positive en expliquant qu'il y a quand même eu X numéros, que la volonté était là, toussa...
Il doit y avoir autre chose, pour le coup.

[QUOTE]Panini Comics France : Si j'annonce aussi tard l'arrêt du mag c'est justement vis à vis des choix de notre rédaction pour Daredevil. J'attends d'être sûr à 100% avant de vous confirmer la forme choisie pour la publication des aventures de l'Homme Sans Peur.[/QUOTE]

Le fait que DD soit publié ailleurs (et il le sera), c'était la mort certaine de la revue. Autant arrêter tout de suite, et brutalement, évidemment. C'est un choix délibéré et non un constat.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 07/07/2014 à 16h03.
  #180  
Vieux 07/07/2014, 15h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les séries Urban fonctionnent bien en kiosque... :oups:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
daredevil, ghost rider, marvel knights, panini, punisher


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !