Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/11/2007, 22h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On a en tout cas l'anectode of the year....
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 28/11/2007, 22h31
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
...Comme dirait Monsieur Gerard :
-"Les bras m'en tombent" !

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/12/2007, 10h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
attention pour le coffret Twin Peaks S2!!!
J ai déja echangé la partie 1 2 fois (bientot 3)
sur l episode 1 (ou 8 si vous tenez compte de la S1) la lecture se saccade au bout d 1h05 ou 1h16 et le dernier chapitre est toujours innaccessible (un peu l effet d un DVD rayé)...
je viens de faire chapitre par chapitre des 2 coffrets de la S2 et le DVD 3 du coffret 1 est aussi touché sur l E2 du DVD au dernier chapitre....

J ai acheté tout ca au virgin de Bordeaux...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/12/2007, 11h32
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Tu me fait flipper là...
Je viens de trouver dans ma boite aux lettres les 2 coffrets en question en provenance de la Fnac. J'étais excité comme c'est pas permis il y a encore 5 minutes et après avoir lu ton message je le suis un peu moins...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/12/2007, 11h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je viens de vérifier et ça merde aux mêmes chapitres que toi.
La gueule du Major commence a se déformer puis ça saccade et puis l'image se fige...
La Fnac m'envoie une enveloppe affranchie pour l'échange.
Et tu as testé le 3éme coffret ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/12/2007, 12h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Super! Déjà que c'était honteux de répartir les deux saisons sur 3 coffrets, si en plus, ils sont faisandés...
Je crois que je vais attendre qu'elle tombe d'un camion la S2...
Enfin, on pourra pas reprocher à TF1 son manque de cohérence : la division vidéo a la même odeur que leur tévé.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/12/2007, 12h29
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Peut-être au niveau culte du fric mais peut-être pas au niveau qualité de leur catalogue. Ils ont quand même du lourd.
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/12/2007, 12h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Quand tu as beaucoup d'argent, c'est courant oui de s'arroger un monopole et d'avoir un catalogue aussi épais que la montagne de thunes gagnée en gavant du "temps de cerveau disponible"...
Je ne discute pas de la quantité mais de la qualité de leurs produits pris individuellement. Tu sais, par ex sur TP, les petits bonus qu'ils auraient éventuellement pu ajouter dans leur coffret de 7 épisodes pour 40 euros si vraiment ils en avaient eu qq chose à battre de ce cochon de consommateur.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 08/12/2007, 13h19
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah ben c'est le bouquet....ils ont vraiment fait ça comme des porcs...achetez le coffret étranger rien que pour les faire chier....c'est honteux (j'ai vu le packaging au Virgin hier, c'est vraiment du torché en 2 minutes sur Toshop)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/12/2007, 14h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Je viens de vérifier et ça merde aux mêmes chapitres que toi.
La gueule du Major commence a se déformer puis ça saccade et puis l'image se fige...
La Fnac m'envoie une enveloppe affranchie pour l'échange.
Et tu as testé le 3éme coffret ?

j ai teste le 3eme mais que par chapitre...
cad en zappant de chapitre a chapitre...

A priori seul le 2eme coffret est touché avec les Dvd 1 et 3...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/12/2007, 23h04
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
S'ils font comme avec le charcutage des Experts et cie, il y aura peut-être une intégrale un peu plus tard. Un charcutage à un prix pareil, je boycotte.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 09/12/2007, 17h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://www.allocine.fr/communaute/fo...serie=536.html
merci a psychopirate
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/12/2007, 18h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
...On est pas sorti de l'auberge...
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/12/2007, 18h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bien fait pour leur ... J'espère que ça va les saigner de remplacer et rembourser les coffrets! Il y a une justice!
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/12/2007, 19h27
Avatar de mjolnirthor
mjolnirthor mjolnirthor est déconnecté
Deal or no Deal?
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 294
mjolnirthor change la caisse du Fauve
Moi qui comptait m'acheter l'intégrale zone 1 avec beaucoup plus de bonus, je me vois renforcé dans ma décision...
__________________
Please leave us here...
http://laurentqueyssi.fr
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !