Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 10/04/2009, 21h38
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
sur le site officiel du groupe ? la possibilité de DL le(s) concert(s)
http://www.livemetallica.com/ section downloads
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 10/04/2009, 23h43
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Excellent trip pour moi aussi!! Vivement Nîmes cet été!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/05/2009, 16h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je viens de prendre connaissance de la programmation pour les 20 ans du festival du PONT du ROCK de MALESTROIT (56), et là, à la lecture des artistes, une grande joie m'envahit (voir même un début d'érection).
Pour les buzzukis breizhonneg ou ceux qui viendront en vacances en Bretagne fin Juillet, ne passez pas à côté, les organisateurs ont vraiment mis les petits plats dans les grands pour cet anniversaire !

la prog :
Vendredi 24 Juillet :
ASSASSIN
TAGADA JONES et "Le Bal des Enragés"
BUZZCOCKS
THE TOY DOLLS , 15 ans que j'attends çà !!!!!
ULTRA VOMIT
MUKTI

Samedi 25 Juillet :
TRICKY
GROUNDATION
LES WAMPAS
BABYLON CIRCUS
YODELICE
COMING SOON
THE CRAFTMEN CLUB
8°6 CREW

Le PAF :
36€ les 2 jours en résa !
__________________

Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/05/2009, 16h43
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
BUZZCOCKS
Oserais-je une blague bien naze ? Enfin quelques chose pour les dames buzzukies, ça change des buzzboobs !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/05/2009, 17h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tsss, cette méconnaissance des bons groupes...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/05/2009, 17h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je ne les savais pas encore en activité eux. Quelle bande d'amateurs ces punks. Même pas foutus de mourir jeunes.

Allez, un de leurs meilleurs titres: ici
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/05/2009, 20h54
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tsss, cette méconnaissance des bons groupes...
Je te prierais d'éviter ce genre de ton avec moi M. Coin, je n'ai surement pas de leçon de bon goût musical à recevoir de ta part
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/05/2009, 11h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu dois me confondre avec quelqu'un autre.
Mais je te suggère de prier plutôt un vrai Dieu, genre le FSM!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/05/2009, 11h35
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Tu dois me confondre avec quelqu'un autre.
Mais je te suggère de prier plutôt un vrai Dieu, genre le FSM!
Tout va pour le mieux alors...
Mais alors il t'a vraiment tapé dans l'oeil le FSM tu déconnais pas...
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/06/2009, 17h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
10 juin 2009 , l'UBU à RENNES (35); mon 10e show des FISHBONE

Ca en devient presque un rituel désormais, s'il passent à moins de 150 bornes, j'y cours.
Que dire, à part que c'était une nouvelle fois monstrueux, ces mecs c'est vraiment la classe !!!

Venu avec 3 compères et sévèrement rhumisés et murphysés, j'ai passé plus de 02h:30 de show inoubiable autant pour les yeux que pour les esgourdes.

A noter qu'il manquait un soldier sur scène, le trompétiste/choriste DRe HoLMES.
Donc "seulement" 6 sur scène au lieu de 7. En même temps, on ne peut pas dire que l'UBU soit l'ideal pour les groupes nombreux (ceux qui connaissent savent de quoi je parle)
Niveau public, une salle presque pleine, avec plein des gus comme moi, cad entre 25 et 35 ans. Très peu de jeunes. (elle se barre en couille la jeunesse, j'vous l' dis !)
Le temps de terminer une tournée de pintes chez Ramon et Pedro (bon bistrot çà ! ) et on arrive juste à temps pour l'entrée des artistes.

le set :
. Poem Skank
. Cheyenne Star Forever Moore
. The Suffering
. Alcoholic
. Date Rape
. Deep Inside
; trop bon ce titre et un bail qu'ils ne l'avaient joué
. Bonin' in the Boneyard
. Behind Closed Doors
. One Planet People
. Cholly
. Ma & Pa
. Give it Up
. Subliminal Fascism ;

. Chim Chim's Badass Revenge
. Let Dem Ho's Fight
; Yeah !!!
. Freddie's Dead
. Sunless Saturday
--Encore--
. Unyielding Conditioning
. Everyday Sunshine
--Encore--
. Party At Ground Zero
; un final classique et qui déchire tout

Comme à l'accoutumée, j'ai sué comme un boeuf, gueulé comme un veau. Il a fallu 3 jours pour retrouver ma voix.
Comme à l'accoutumée (bis) une fin de concert des plus cool ; serrage de pognes avec Norwood, Angelo, Rocky Georges et Wet Daddy.
à l'UBU et son staff : vous êtes très cool les gars

Une fois n'est pas coutume, j'avais un téléphone portable et j'ai pu prendre des photos, bon d'accord floues, mais j'en ai pris


Angelo et son BIG sax


Norwood, le sourire aux lèvres (oui bon on ne le voit pas, mais il était d'une humeur très enjouée)

Voilà, s'ils passent près de chez vous, courrez-y ! c'est toujours très honnête niveau tarif, ces mecs sont super accessibles
et pas prise de tête (pour des gus qui ont lancés les RHCP c'est pas rien, siouplé), et musicalement et visuellement c'est l'extase !!!

Voir aussi www.fishbonelive.org, très bon site !
__________________

Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/06/2009, 02h35
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
yo , des gens sont parti pour le concert de nine inch nails au zenith de paris? faites peter l info histoire de de...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/06/2009, 03h05
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je vais voir Trent à Nîmes mais pas a Paname
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/06/2009, 12h18
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
yo , des gens sont parti pour le concert de nine inch nails au zenith de paris? faites peter l info histoire de de...
C'est le 7 juillet de mémoire... En principe j'y vais !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/06/2009, 12h34
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
me too !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/06/2009, 15h34
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
En revanche, je ne suis pas trop fan... J'accompagne une amie qui veut absolument les voir !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !