Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 09/11/2015, 00h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
bravo à tous!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/11/2015, 00h33
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
je peux faire le réglage à l'ancienne au niveau des subdivisons, avoir les critiques VF et VO mélangées, la tv et les moovies ensemble ?
En l'état, non.
Il faudrait éventuellement activer le mode article sur les sections mères pour obtenir ce que tu décris, mais on va déjà voir comment bien l'utiliser sur les PREVIEWS avant.
__________________

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/11/2015, 01h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il est plus compliquer d'arriver à la liste des singles de SJ j'ai trouver.
Je suis d'abord aller en Previews comme d'habitude et là il apparait pas.
Je prend juste single et ça me donne juste les preview single (Normal).
J'ai essayer les deux autres sans succès. J'ai donc fait une recherche via google qui me donne un truc lisible avec trois sujet bloqué et les preview single dessous. Je reviens sur le site pour voir comment y accéder et trouve qu'en cliquant pas sur Preview mais sur single depuis le menu de base c'est là où je l'ai. Bref pour dire que c'est plus compliqué. Classe mais plus compliqué ^^
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/11/2015, 01h28
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
En l'état, non.
Il faudrait éventuellement activer le mode article sur les sections mères pour obtenir ce que tu décris, mais on va déjà voir comment bien l'utiliser sur les PREVIEWS avant.
Sur cpc les sections mères affichent tous les sujets des sous sections prefixés par le nom de la sous section. Exemple :
http://forum.canardpc.com/forums/14-Canard-Café

Je ne sais pas si tu peux faire ça, mais ça peut être pas mal.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/11/2015, 01h28
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Il est plus compliquer d'arriver à la liste des singles de SJ j'ai trouver.
Je suis d'abord aller en Previews comme d'habitude et là il apparait pas.
Je prend juste single et ça me donne juste les preview single (Normal).
J'ai essayer les deux autres sans succès. J'ai donc fait une recherche via google qui me donne un truc lisible avec trois sujet bloqué et les preview single dessous. Je reviens sur le site pour voir comment y accéder et trouve qu'en cliquant pas sur Preview mais sur single depuis le menu de base c'est là où je l'ai. Bref pour dire que c'est plus compliqué. Classe mais plus compliqué ^^
Si tu parles de la liste des sorties singles, tu l'as en cliquant directement sur SINGLES à partir de la page d'accueil. Elle s'affiche en tant qu'IMPORTANT
Quand tu cliques sur PREVIEWS, tu rentres en mode article. Si tu cliques sur une des 3 catégories à gauche (dont singles) tu es toujours en mode article. Mais peu importe si tu es sur PREVIEWS ou SINGLES, tu peux retrouver la discussion des sorties singles en jouant avec les options de tri (toujours à gauche sous les catégories). Sous Singles en mode article, la discussion est en page 8, avec trier par dernier message.
Comme dit précédemment, il va falloir éprouver ce nouveau mode.
On fera certainement un petit HOW TO sur son utilisation quand on aura nous mêmes compris toutes les subtilités.
__________________

Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/11/2015, 01h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Sur cpc les sections mères affichent tous les sujets des sous sections prefixés par le nom de la sous section. Exemple :
http://forum.canardpc.com/forums/14-Canard-Café

Je ne sais pas si tu peux faire ça, mais ça peut être pas mal.
Ah ouais pas mal.
Je ne sais pas. Le hack que j'ai installé pour le moment ne le permet pas, il est assez limité. Autre différence, la version VB de CPC et la nôtre. Mais à creuser, je rajoute çà à ma pile.
__________________

Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/11/2015, 01h45
Manowar Manowar est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 132
Manowar change la caisse du Fauve
Super boulot ! Bravo à toute l'équipe !
__________________
Je cherche du DC VF :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56490
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/11/2015, 09h38
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo à toute l'équipe pour tout le travail effectué sur la nouvelle version de Buzz Comics.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/11/2015, 09h54
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Merci à tous pour ce beau lifting de fin d'année. Super taf les buzzukis.
Banzai!!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/11/2015, 10h24
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Super boulot les gars, je vais me balader dans le forum comme si je découvrais un nouveau site
Question;: est-ce que la continuité précédente a t-elle été préservée où s'agit il d'un relaunch?

Sans rire c'est encore plus convivial qu'avant.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/11/2015, 10h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Si tu parles de la liste des sorties singles, tu l'as en cliquant directement sur SINGLES à partir de la page d'accueil. Elle s'affiche en tant qu'IMPORTANT
Quand tu cliques sur PREVIEWS, tu rentres en mode article. Si tu cliques sur une des 3 catégories à gauche (dont singles) tu es toujours en mode article. Mais peu importe si tu es sur PREVIEWS ou SINGLES, tu peux retrouver la discussion des sorties singles en jouant avec les options de tri (toujours à gauche sous les catégories). Sous Singles en mode article, la discussion est en page 8, avec trier par dernier message.
Comme dit précédemment, il va falloir éprouver ce nouveau mode.
On fera certainement un petit HOW TO sur son utilisation quand on aura nous mêmes compris toutes les subtilités.
Merci de cet éclairage. Je vais rester à la plus facile, cliquer depuis la page d'accueil sur single pour l'avoir direct comme avant. En tout cas encore une fois y'a du boulot et je pense qu'on vous remercie tous.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 09/11/2015, 11h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Il semble que le topic de notation des acheteurs / vendeurs ait disparu :/
En passant par google je retrouve le lien mais le topic ne semble plus exister.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/11/2015, 12h00
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
gros boulot! merci à tous!

bon je reprend le thème fredeur classique car il pète un peu les yeux le nouveau
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/11/2015, 12h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Il semble que le topic de notation des acheteurs / vendeurs ait disparu :/
En passant par google je retrouve le lien mais le topic ne semble plus exister.
On va regarder.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/11/2015, 12h05
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
En l'état, non.
Il faudrait éventuellement activer le mode article sur les sections mères pour obtenir ce que tu décris, mais on va déjà voir comment bien l'utiliser sur les PREVIEWS avant.
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Sur cpc les sections mères affichent tous les sujets des sous sections prefixés par le nom de la sous section. Exemple :
http://forum.canardpc.com/forums/14-Canard-Café

Je ne sais pas si tu peux faire ça, mais ça peut être pas mal.
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Ah ouais pas mal.
Je ne sais pas. Le hack que j'ai installé pour le moment ne le permet pas, il est assez limité. Autre différence, la version VB de CPC et la nôtre. Mais à creuser, je rajoute çà à ma pile.
pas juste pour moi, hein
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bienvenue au nouveau quadra !! Hare Mageddon Forumers 16 20/07/2015 10h54
All-New X-Men #18 (X-Schism on Buzzcomics) EsseJi Singles 117 10/11/2013 13h13
Buzzcomics sur alexa EsseJi Buzz Comics : Règles et Commentaires 30 04/09/2010 14h00
wildcard on buzzcomics wildcard Forumers 14 06/12/2009 01h28
Buzzcomics.com WTF?? mr nix Liens 4 07/05/2007 16h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !