Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 18/04/2017, 14h46
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
4-5/5 ça permet à certains d' établir une vague idée de pourcentage sur les gens qui ne veulent pas bosser.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 18/04/2017, 14h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il y a un peu plus de presse que ca à Bordeaux mais pas mal ont:
-soit pas réussi (ou m ont dit ne pas reussir en tripotant leur logiciel) a trouver comment commander,
-m ont dit que ca servait a rien car ils ne le recevraient pas,
-m ont dit qu il s'arretaient cette collection,

j ai pas insisté.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 18/04/2017, 15h39
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai pas insisté.
C' est déjà énorme d' avoir essayer 4 ou 5 fois, beaucoup se seraient découragés avant.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 18/04/2017, 15h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il y a un peu plus de presse que ca à Bordeaux mais pas mal ont:
-soit pas réussi (ou m ont dit ne pas reussir en tripotant leur logiciel) a trouver comment commander,
-m ont dit que ca servait a rien car ils ne le recevraient pas,
-m ont dit qu il s'arretaient cette collection,

j ai pas insisté.
certains tomes sont disponibles au Cultura de Villenave d'Ornon
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 18/04/2017, 17h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J y penserai quand je voudrais un tome.
Merci
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 18/04/2017, 20h23
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il y a un peu plus de presse que ca à Bordeaux mais pas mal ont:
-soit pas réussi (ou m ont dit ne pas reussir en tripotant leur logiciel) a trouver comment commander,
-m ont dit que ca servait a rien car ils ne le recevraient pas,
-m ont dit qu il s'arretaient cette collection,

j ai pas insisté.

- La vache. Pourtant si tu as le code produit ça a pas l'air compliqué. Surtout que les logiciels sont là pour leur faciliter la vie. A une époque la presse où j'allais le faisais et c'était par Minitel....

- Donc s'ils n'essaient même pas c'est de la flemme. Ce qui est con car quelqu'un qui leur commande régulièrement des tomes à 13 euros c'est ça de gagner pour eux.

Parce que franchement, réussir un truc à Guingamp et pas à Bordeaux...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/04/2017, 20h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On va dire que parfois j ai l impression à Bordeaux que certains (donc pas tous, donc pas la majorité non plus) commerçants n ont pas besoin de mon argent ni de celui de pas mal de consommateur..
(et je parle pas des "kiosques" chez qui je suis allé qui dans l ensemble sont plutot sympas en dehors de ce souci précis)
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 18/04/2017, 20h41
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Moi qui suis aussi sur Bordeaux, j'arrive en général à trouver les numéros qui m’intéressent en utilisant trouverlapresse.com ou au pire je vais au Cultura de rives d'arcins (Ils font les deux collections et sortent un jour après la date prévue) comme la déjà souligner Arrowsmith
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/04/2017, 20h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pourtant en dehors de ce que j ai cité pour leur avoir demandé... j ai fait bien plus pour trouver (la plupart de l hyper centre, le grand parc, les supermarchés, le relay de quinconces, le kiosquier des chartrons et celui de gambetta...)

J hallucine

trouver le presse, ca a rarement marché pour moi...
bon ben j essaierai la prochaine fois..
Mais il est vrai que je ne vais jamais au cultura dont vous parlez qui est a l opposé de là où je suis
je vais mes courses à Meriadeck ou à auchan lac où on ne les trouve pas.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/04/2017, 22h47
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Franchement je pense que tu as pas eu de chance... Moi j'ai jamais eu aucun soucis pour trouver, que ce soit dans la black ou la red. Il me semble aussi en avoir vu plusieurs fois à la presse de nansouty. Mais à l'avenir je te conseille trouverlapresse.com tu trouvera à tout les coups
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 22/04/2017, 02h37
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Je viens de trouver warlock T1,je me suis jeté dessus,et jen ai profité pour commander le DD au libraire,super sympa,qui m'a dit "pas de probleme!" trop content!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/04/2017, 08h36
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
J'ai aussi acheté le Warlock T1 bien que je possède la version Pocket d'Arédit, mais en format comics et en couleur c'est quand même autre chose, je me suis régalé en relisant ces vieux épisodes.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/04/2017, 09h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Warlock - Premiè...N° 83 du 21 avril 2017
Strange Tales (Vol. 1) #178-181 & Warlock (Vol. 1) #9-11
Publié chez aredit dans Etranges aventures
Surement al meilleure série cosmique Marvel!!!
1ere apparition de Gamora et Pip!
INDISPENSABLE
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/04/2017, 10h08
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais

Je le commande Lundi !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/04/2017, 10h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il faut que je me les procure mais je n'ai pas encore choisi comment
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hachette, marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Fred le mallrat News VF 394 24/03/2024 21h35
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 12h09
Comic Book Drug Reference EsseJi Liens 0 28/08/2010 17h19
Fury : VF - collection Max (Marvel) vicenzo Critiques VO et VF des forumers 16 14/04/2003 03h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !