Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/10/2010, 19h24
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
(Moi qui espérer un superman plus violant à la Prime, très déçu).
Beurk, quel idée.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/10/2010, 00h49
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Meilleure critique de l'année
Oui, je sais, c'est pas terrible... Mais bon, ok, promis, je vais le relire et vous faire une critique un peu plus détaillé ! (Enfin, si j'arrive à comprendre le truc ! lol)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/10/2010, 11h43
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
P.S : On disait JLA/99 hors temporalité, je l'ai ouvert et diana à le costume actuelle. Je n'arrive pas a comprendre sa préssence puisqu'elle ne devrait pas avoir été dans la création de la ligue et garder profile bas. De plus son absence passer dans la ligue aurait du agir sur le présent. Mais bon !
Avis :
euh j'ai rien compris là ...
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 29/10/2010, 13h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par kingfisher
Voir le message
euh j'ai rien compris là ...
L'avis concerne le Wonder Woman.

Sinon, je demandais comment il pouvait inclure la wonder woman actuelle dans la JLA.
Ils avaient dit que le JLA/99 serait hors temporalité. D'ailleurs sur la couv elle à l'habit d'origine.
Or la Diana actuelle ne commence qu'a découvrir ses pouvoirs et n'a jamais fait partit de la JLA (Ce qui devrait changer tout les événements survenu).
Suis-je plus clair
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/10/2010, 13h10
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Vu qu'à priori l'arc actuel de Wonder-Woman se terminera par un retour à la normale, l'incarnation actuelle de Diana n'est que temporaire. comme l'histoire de JLA/99 est "hors temporalité", il était dommage pour les auteurs de se priver du personnage alors que celui-ci sera de retour d'ici une dizaine de mois.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/10/2010, 18h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis d'accord Milk, il aurait pu très bien mettre la Diana normal comme sur la couv, c'est ce que je comprend pas en fait. Mais c'est pas bien grave !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/10/2010, 13h27
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Pas mal du tout le Superman : Earth One.
Bon, le scénar' casse pas trois pattes à un canard, le bad guy est assez peu charismatique, mais JMS fait le boulot.

On a droit à un premier livre introductif qui permet d'installer assez vite le personnage tout en le rendant attachant. Et on est finalement très proche du Superman classique hormis le fait qu'il est plus jeune (ce qui est très bien vu qu'un Sup badass m'aurait assez déplu).

La construction en grandes cases donne un côté cinématographique pas désagréable (même si ça décompresse pas mal du coup) surtout que Davis n'est pas manchot sur les scènes de combat ou de vaisseaux. Bon, il se plante parfois sur l'anatomie du héros mais rien de trop dérangeant.

On a donc droit à du blockbuster avec une histoire pas renversante mais qui remplit parfaitement son rôle d'introduction et où JMS arrive enfin à mettre la main sur l'essence de ce qu'est Superman (là où je trouve qu'il se plante dans son run actuel, le bonhomme bleu y ayant l'air hautain et donneur de leçon).
Pour donner une référence, je dirais qu'on est assez proche d'un Last Son de Johns et Donner (d'ailleurs le second fait les louanges de S:EO en 4e de couv').
Un bon début pour la série Earth One en tout cas. Vivement le Batman de Johns/Frank qui lui devrait me mettre une double baffe retournée.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/10/2010, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'attends qu'Amazon m'envoie le mien maintenant...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 02/11/2010, 14h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Encore un superbe X-Factor (qui nous la joue Cloche Tibétaine, avec un épisode alternant pour chaque demi-équipe... .. #210, déjà.


Sujets du jour: chauffeurs de taxi , gayitude et autres billevées..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !